Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonsoir à tous,
Petite contribution, je suis en cours pour l’acquisition d’un GT4 981 au Luxembourg, le propriétaire (2eme main) n’était pas au courant du rappel, il a consulté le 1er proprio qui n’était pas non plus informé.
A ma demande il a contacté le cp Luxembourg qui l’a informé que l’action de rappel WJ88 courait jusque début 02/2024 et a donc proposé un rdv.
Le remplacement a été fait sans frais pour le proprio.
Après je ne sais pas pourquoi le rappel ne s’est pas fait de manière systématique….
Petite contribution, je suis en cours pour l’acquisition d’un GT4 981 au Luxembourg, le propriétaire (2eme main) n’était pas au courant du rappel, il a consulté le 1er proprio qui n’était pas non plus informé.
A ma demande il a contacté le cp Luxembourg qui l’a informé que l’action de rappel WJ88 courait jusque début 02/2024 et a donc proposé un rdv.
Le remplacement a été fait sans frais pour le proprio.
Après je ne sais pas pourquoi le rappel ne s’est pas fait de manière systématique….
Membre

Gentleman driver a écrit : Lu ce jour sur le web.
Je poste ça la même si ce n’est probablement pas la bonne place.
Quelqu’un a déjà eu des retours ?
https://www.4legend.com/2021/rappel-des ... oteur/amp/