Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
non il n'est pas sur le forum mais elle est à 50km de chez moi 
j'ai trouvé peut etre l'autre caisse !!!! je vais la voir Dimanche
bon j'ai craqué la passion et un imprévu plutôt cool m'aide à le réaliser :

lotus exige s2 192CH, pack performance: (double radiateur d huile, baquets probax, harnais), équipements : disques flottants, echappement stage 2, boite a air carbone, ecopes carbones, contour levier de vitesse carbone
A+ les amis

bon j'ai craqué la passion et un imprévu plutôt cool m'aide à le réaliser :
lotus exige s2 192CH, pack performance: (double radiateur d huile, baquets probax, harnais), équipements : disques flottants, echappement stage 2, boite a air carbone, ecopes carbones, contour levier de vitesse carbone
A+ les amis
freps25 a écrit : non il n'est pas sur le forum mais elle est à 50km de chez moi
A+ les amis
Pas clair.
Alors oui j'ai un gros soucis de santé, il y a eu du nouveau:
J'ai eu une très très bonne surprise de la part de mes RH de l'entreprise, étant dans un gros groupe, j'ai une prévoyance santé et j'ai appris il y a deux jours que cette prévoyance va me permettre de garder 90% de mon salaire, (comme je suis en invalidités) c'est une super nouvelle :):):)
Voila j'avoue que cela a du bon d'être dans une grosse entreprise
Voila c'était 3615 ma vie... mais bon c'est pour me justifier car je vois juste au dessus que des "hypothèses" sont entrain d'être imaginé ... (marbre/ loup..)
Allé bonne journée les amis
J'ai eu une très très bonne surprise de la part de mes RH de l'entreprise, étant dans un gros groupe, j'ai une prévoyance santé et j'ai appris il y a deux jours que cette prévoyance va me permettre de garder 90% de mon salaire, (comme je suis en invalidités) c'est une super nouvelle :):):)
Voila j'avoue que cela a du bon d'être dans une grosse entreprise
Voila c'était 3615 ma vie... mais bon c'est pour me justifier car je vois juste au dessus que des "hypothèses" sont entrain d'être imaginé ... (marbre/ loup..)
Allé bonne journée les amis