Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Cheers
c'est toi qui habite La Rochelle et qui a des attaches Ariegeoises ?et, qui descend la voir.
Il declare l'avoir depuis vingt ans mais ne possede aucun CT pas même le dernier de mai 2012...

J'attends des photos et effectivement, le discours n'est pas très limpide pour moi difficile de me faire une idée de l'état de la voiture.
J'ai compris qu'il y avait au moins une peinture compète.
Bon si j'y vais , qui viens avec moi à Perpignannnnnn
Prix non négociable.

Membre cotisant
n°1215

Membre

Salut tout le monde,
Un peu nouveau dans les anciennes, je m'intéresse un peu a la restauration d'une 2.x x :)
Quel est le budget nécessaire a l'achat d'une base peu importe l'état mais avec une mécanique le plus valable possible ?
Sachant qu'une version Targa serait mon idéal :)
Merci d'avance,
Kevin
Un peu nouveau dans les anciennes, je m'intéresse un peu a la restauration d'une 2.x x :)
Quel est le budget nécessaire a l'achat d'une base peu importe l'état mais avec une mécanique le plus valable possible ?
Merci d'avance,
Kevin
Membre

Message original : Sportdesign
Salut tout le monde,
Merci d'avance,
Kevin
Tu as une idée de ce que tu veux?
Pour avoir eu un targa pendant quelques années qui fait maintenant le bonheur de Bambi, la 2.4 E est un excellent compromis pour un targa.
Du couple, des watts et pas trop pointu;)
entre 12 et 15E pour une T si l'auto n'a plus la carrosserie d'origine (exemple transformation en type G)
Ensemble des pieces de carrosserie/interieur en chinant occas et un peu de neuf environ 10KE.
Revision profonde de la mecanique à supposer qu'elle soit d'origine 3 à 4 KE.
Peinture complete 5Ke.
Tu arrives à environ 30 KE.
Ensemble des pieces de carrosserie/interieur en chinant occas et un peu de neuf environ 10KE.
Revision profonde de la mecanique à supposer qu'elle soit d'origine 3 à 4 KE.
Peinture complete 5Ke.
Tu arrives à environ 30 KE.
Membre

C'est plus quelque chose que j'aimerais effectuer petit a petit pour ne pas devoir sortir un budget énorme d'un coup 
Je ne souhaite pas un avion de guerre (j'ai déjà de quoi jouer) donc exclusivement de la ballade
Vous avez quelques exemples de 2.4 E Targa en état a restaurer ? Parce que je ne trouve pas les sites pour

Je ne souhaite pas un avion de guerre (j'ai déjà de quoi jouer) donc exclusivement de la ballade
Vous avez quelques exemples de 2.4 E Targa en état a restaurer ? Parce que je ne trouve pas les sites pour

Membre cotisant
n°1215

Message original : hervé44Ta 2L est un puit sans fondMessage original : Franck21000
elle présente effectivement bien ... mais dorénavant je me méfie des belles de loin ... et de près![]()
![]()
![]()
![]()

J'attends la réception des ailes arrières. Une fois reçue, j'espère que cela va avancer plus vite.
Après, c'est sur qu'il y a eu bcp de mauvaises surprises ... rien de bien dramatique ... mais ça fini par bien allonger la note

Message original : Franck21000Ce qui me saoule c'est surtout le délai pour une restauration. Ca n'avance pasMessage original : hervé44Ta 2L est un puit sans fondMessage original : Franck21000
elle présente effectivement bien ... mais dorénavant je me méfie des belles de loin ... et de près![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends la réception des ailes arrières. Une fois reçue, j'espère que cela va avancer plus vite.
Après, c'est sur qu'il y a eu bcp de mauvaises surprises ... rien de bien dramatique ... mais ça fini par bien allonger la note![]()

Membre

Message original : Sportdesign
C'est plus quelque chose que j'aimerais effectuer petit a petit pour ne pas devoir sortir un budget énorme d'un coup
Je ne souhaite pas un avion de guerre (j'ai déjà de quoi jouer) donc exclusivement de la balade
Vous avez quelques exemples de 2.4 E Targa en état a restaurer ? Parce que je ne trouve pas les sites pour![]()

Message original : flatazor
dans la vie de l'auto du 20 décembre il y a une 912 jaune sur Paris à 20 KE
c'est une soft window, donc assez rare, boite 5
si interessé mp je file le tel du vendeur

Il me semble qu'on en a parlé y'a 3 ou 4 pages...
Message original : Franck21000Ce qui me saoule c'est surtout le délai pour une restauration. Ca n'avance pasMessage original : hervé44Ta 2L est un puit sans fondMessage original : Franck21000
![]()
![]()
![]()
Après, c'est sur qu'il y a eu bcp de mauvaises surprises ... rien de bien dramatique ... mais ça fini par bien allonger la note![]()

Membre

Message original : hervé44OK.Message original : Franck21000Ce qui me saoule c'est surtout le délai pour une restauration. Ca n'avance pasMessage original : hervé44 Ta 2L est un puit sans fond![]()
![]()
![]()
Vivement qu'on la voit rouler
, dans les Ardennes en juin peut-être?
![]()
Membre

Message original : Jean92a priori, déjà achetée par un membre du clubMessage original : flatazor
dans la vie de l'auto du 20 décembre il y a une 912 jaune sur Paris à 20 KE
c'est une soft window, donc assez rare, boite 5
si interessé mp je file le tel du vendeur
Il me semble qu'on en a parlé y'a 3 ou 4 pages...
Message original : fandeporscheMP. 2.4 S Targa de 72 en matching numbersMessage original : Sportdesign
Je ne souhaite pas un avion de guerre (j'ai déjà de quoi jouer) donc exclusivement de la balade
Vous avez quelques exemples de 2.4 E Targa en état a restaurer ? Parce que je ne trouve pas les sites pour![]()

Membre

Message original : rickmanpas chère en plus !Message original : fandeporscheMP. 2.4 S Targa de 72 en matching numbersMessage original : Sportdesign
![]()

Message original : aymc'est en juin maintenant les Ardennes ? En même temps que la LozR ?Message original : hervé44OK.Message original : Franck21000 Ce qui me saoule c'est surtout le délai pour une restauration. Ca n'avance pas
Vivement qu'on la voit rouler
, dans les Ardennes en juin peut-être?
![]()

C'est gravé sur mon calendrier!:D
Membre

Membre

Membre

Une annonce intéressante.....

http://auto.vlan.be/fr/voiture-occasion ... 33821&cc=1
et hop je contacte le bon samaritain de vendeur...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur: Lara Lxxx
Date: 18 décembre 2012 17:17:50 HNEC
Destinataire:
Objet: Rép : Demande de contact sur Autovlan.be
Hello,
Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.
Mon dernier prix est 13500 euro.
Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :
Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.
Plus detaille: 1ère immatriculation:07/1973, Kilométrage:158 000 km, Puissance:121 kW / 165 PS, Essence, condition excellente.
Raisons de la vente : J'ai utilisé la voiture en Suède. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a York, UK. Je projette sur rester au York pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.
Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.
Je suis a York et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
Attente de votre reponse.
Lara

Quelqu'un en veut ??

Membre

Membre

celle là est à 20km de chez moi
et pas cher pour une 72...
mais y'a du boulot!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/408868273.htm?ca=5_s
si quelqu'un est tres intéressé,je peux aller voir
num moteur
6201403
pas plus de renseignements pour l'instant
[Édite le 19-12-2012 par acdod]
et pas cher pour une 72...
mais y'a du boulot!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/408868273.htm?ca=5_s
si quelqu'un est tres intéressé,je peux aller voir
num moteur
6201403
pas plus de renseignements pour l'instant
[Édite le 19-12-2012 par acdod]
Membre

Membre

Message original : olfrjf
Et le lien est....
http://www.blocket.se/stockholm/Porsche ... ?ca=11&w=3
++![]()
Membre

Message original : Antho356
Cette 356 était déjà en vente il y a 2 ans au moment où j'en cherchais une.
http://www.leboncoin.fr/voitures/409419881.htm?ca=16_s
Je crois que j'ai toujours les photos détaillées.![]()
Et comment a évolué son prix, te souviens-tu?
Membre cotisant
n°2748

Message original : JuanIVEt alors, que faut-il en penser?Message original : Antho356
Si je me souviens bien, j'avais appelé et appris qu' il n'y avait pas de dossier sur la restauration "en profondeur" faite aux EU ...
[Édite le 19-12-2012 par phil06]
Membre cotisant
n°459

Message original : JuanIVEt alors, que faut-il en penser?Message original : Antho356
Membre

[strike]Bon et bien au vue du budget général
je vais redescendre sur l'achat d'une 944 turbo version 250, modèle que j'ai beaucoup aimé tout petit[/strike]
Enfin qu'est ce que je raconte, je vais plutôt essayer de passer a la 997 cette année ... autre conception de l'auto du wk finalement
[Édite le 19-12-2012 par Sportdesign]

Enfin qu'est ce que je raconte, je vais plutôt essayer de passer a la 997 cette année ... autre conception de l'auto du wk finalement

[Édite le 19-12-2012 par Sportdesign]
Membre

Je viens de retrouver des emails de Mars 2011. C'est CarClassic qui la proposait à 46k€, avec les papiers américains, et ils conseillaient de faire une petite révision car elle a été stockée un petit moment (c'est une succession achetée aux enchères). De plus les VIN ne sont plus présents sur les ouvrants de l'auto.
Voili Voilou
Quant au capot av, encore un qui l'a refermé quand la roue de secours n'était pas correctement placée!
Voili Voilou

Quant au capot av, encore un qui l'a refermé quand la roue de secours n'était pas correctement placée!
Membre

Message original : Rolexporsche
Et celle là, pas loin de chez moi, elle a l'air comment
http://www.leboncoin.fr/voitures/405107918.htm?ca=17_s
Membre

Voilà Lara me relance avec une très belle série de photos avec en effet des plaques suédoise.
Elle joint même une copie des papiers d'enregistrement de la voiture à son nom et adresse en Suède (il y a en effet une Sara xxx qui existe en Suède).
Le nr chassis correspond bien à une 2.4E de 1973.
Elle me propose donc malgré la forte demande d'autres amateurs de me donner la priorité
. (NB: son français s'est amélioré depuis
)
La transaction se ferait via un transporteur qui garantira la bonne fin de la transaction etc... avec un coût de 720€ (que je serai certainement invité à payer à l'avance...)
)

Elle joint même une copie des papiers d'enregistrement de la voiture à son nom et adresse en Suède (il y a en effet une Sara xxx qui existe en Suède).
Le nr chassis correspond bien à une 2.4E de 1973.
Elle me propose donc malgré la forte demande d'autres amateurs de me donner la priorité

La transaction se ferait via un transporteur qui garantira la bonne fin de la transaction etc... avec un coût de 720€ (que je serai certainement invité à payer à l'avance...)