Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Patrick-R a écrit : Petite question : pourquoi on le voit toujours avec des lunettes sombres le monsieur ? :-D
Pour le look rock n roll sur les photos ou il a réellement besoin de ça ?![]()
trouver les manuels d'atelier en écriture braille est une vraie galère

Ce matin, visite de chantier de notre ami @jhesite, avec démontage en direct live de la distribution de son 2.4.
On en profite pour déposer le carter de distribution gauche afin de refaire l'étanchéité.
S'en suit une réunion de travail pizza/rosé toujours avec Laurent bien sur :)
Fin de journée, livraison de la 996 4S tiptronic avec son nouveau roulement IMS remplacé en préventif à la demande de son propriétaire Strat75.
Chantier lourd mais très interessant sur le plan technique.
Du coup l'entrée du jour, une 997 2S pour remplacement du faisceau de démarrage, du démarreur et des bobines nous parait presque routinier même si le remplacement du faisceau demande quasi 7h et n'est vraiment pas aisé.
On en profite pour déposer le carter de distribution gauche afin de refaire l'étanchéité.
Fin de journée, livraison de la 996 4S tiptronic avec son nouveau roulement IMS remplacé en préventif à la demande de son propriétaire Strat75.
Du coup l'entrée du jour, une 997 2S pour remplacement du faisceau de démarrage, du démarreur et des bobines nous parait presque routinier même si le remplacement du faisceau demande quasi 7h et n'est vraiment pas aisé.
Cheers a écrit : Ce matin, visite de chantier de notre ami @jhesite, avec démontage en direct live de la distribution de son 2.4.

Cheers a écrit : Ce matin, visite de chantier de notre ami @jhesite, avec démontage en direct live de la distribution de son 2.4.
Bonne continuation l'ami

Albator911 a écrit : Elle est bien grasse la voiture du Lolo, cela m'en rappelle une autre
ça va briller et elle va tourner comme une horloge![]()
En effet, une vraie baraque à frites

Je n'étais pas fondamentalement convaincu de la nécessité de régler ces petits soucis de fuites.
Puis, l'auto ayant 50 ans l'année prochaine, je me suis dit que ce serait bien quand même de faire un gros "check" histoire d'être tranquille.
Finalement cela s'est avéré plus que nécessaire.
Une foultitude de soucis ont été réglés, d'étranges choses ont été découvertes, lors de cette intervention.
La liste est longue, j'en ( ou Fred ) ferai la liste quand l'intervention sera terminée.
A suivre ...........
ps1 : ce qui est remarquable, c'est que l'auto était néanmoins fiable et m'a toujours ramené à la maison sans pb . C'est quand même des sacrées caisses

ps2 : et pis moi, je n'ai pas un moteur de tricheur hein

140 bouricots ..............en 1972, combien en reste t-il ?
On a bien avancé sur le 2,4, on sort de la zone gras a la spatule et cela commence a réellement être agréable de faire 

Rares sont les classiques ayant encore cette pièce, devinette ? a quoi sert-elle ?

Les tôles moteur sont au dégraissage, les enzymes n'ont plus trop d'appétit.

Un simple nettoyeur vapeur est très utile

On se disait en regardant les deux lignes ; tout a changé, rien n'a changé....quel inspiration géniale

Rares sont les classiques ayant encore cette pièce, devinette ? a quoi sert-elle ?
Les tôles moteur sont au dégraissage, les enzymes n'ont plus trop d'appétit.
Un simple nettoyeur vapeur est très utile
On se disait en regardant les deux lignes ; tout a changé, rien n'a changé....quel inspiration géniale