Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°929

FABIENF8422 a écrit :Stephane67 a écrit : Mais le jour où il y a une panne ou casse moteur, il va s'y retrouver entre les pièces de différentes origines ? Et quid de leur disponibilité ?
C'est probablement le revers de la médaille avec les belles prépa. De même que l'hésitation à les mettre sur route pour des questions d'assurance en cas de gros carton. Certains sont tout à fait prêt à assumer le risque, d'autres non, donc moins d'acheteurs potentiels.
non a part le turbo très spécifique, mais on peut le faire refaire et j'en ais un second , le reste des pièces à été pioché dans la gamme Porsche tous est disponible.
pour les problème d'assurance je voit pas bien le problème moteur est boîte sont conforme et en plus , la voiture possède une carte grise sans aucun type mine " c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ".![]()

Le coup de la carte grise c'est pas mal. Il y a écrit quoi dessus du coup ?
Membre

vjim a écrit : Apres franchement tu devrais au moins faire une course avec pour voir , en GT classic par ex
En meme temp j'ai acheté tous ce qui me manquais pour obtenir un passeport FIA , faudrai pas que je la garde trop longtemp ou sa va finir comme sa
Produit atypique donc forcément avec une clientèle restreinte.
si le bruit est trop pesant, il faudra penser à le réduire.
Personnellement, je suis habitué aux voitures bruyantes
mais il y a des limites et ça réduit forcément l'usage donc peut jouer le prix à la baisse.
si le bruit est trop pesant, il faudra penser à le réduire.
Personnellement, je suis habitué aux voitures bruyantes

Membre

Membre

trop lourd les cerclages olivier 
j'aime bien le changement un jour peut être
pour la déco avec les bandes turbo , sa fait moins race et comme j'ai mis les pares pierre sur les ailes sa ferai moche je pense , je vais rajouter des numéro peut être , je me tâte
A les gouts et les couleurs

j'aime bien le changement un jour peut être
pour la déco avec les bandes turbo , sa fait moins race et comme j'ai mis les pares pierre sur les ailes sa ferai moche je pense , je vais rajouter des numéro peut être , je me tâte
A les gouts et les couleurs