https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : Jean92
C'est une sporto ?
Message original : Franck21000
Merci pour l'info Olivier
Perso, vu les travaux à faire pour la remettre en config normal ... elle est vendue vraiment trop chère.
Vu son VIN c'est une 66 et pas 67![]()
Message original : Tof33
Il ne reste rien de la 67S, le capot avant et les plaques chassis peut-être?
Il vaut mieux la laissser tel que.
Message original : OlivierG50Je ne connais pas grand chose, mais selon le doc de tous les N° de séries que j'ai, je ne trouve pas de targa en millésime 66, et le millésime 67 donne la séquence 500001 à 500718. Celle-ci est dans la seconde moitié.Message original : Franck21000
Merci pour l'info Olivier
Perso, vu les travaux à faire pour la remettre en config normal ... elle est vendue vraiment trop chère.
Vu son VIN c'est une 66 et pas 67![]()
Une 2.0S 67 soft window se négocie à partir de 60K€, si complète (les pros de la classic, reprenez-moi si je dis des âneries), mais celle-ci s'adresse à quelqu'un qui a déjà des pièces. Je pense que la resto est à 25K€ mini. Et puis la revente des pièces de SC doit ramener au moins 6K€.
Ah oui, la personne qui l'a vue précise que la caisse est hyper saine (pas de rouille).
Olivier
Message original : Greenfairy
2.4S 1972
C'est pas Pat qui en cherche une ?
Message original : Greenfairy
2.4S 1972
C'est pas Pat qui en cherche une ?
http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... wsletter49
Message original : Totor
356![]()
![]()
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1400415
Si seulement j'osais![]()
Message original : gil356si, mais là, il faut lui préparer le défibrillateur cardiaqueMessage original : Greenfairy
2.4S 1972
C'est pas Pat qui en cherche une ?
Message original : exo7000Un peu tristouille comme combiné de couleurs. Et comme d'hab de la rouille.........Message original : Totor
356![]()
![]()
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1400415
Si seulement j'osais![]()
Message original : Greenfairy
2.4S 1972
C'est pas Pat qui en cherche une ?
http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... wsletter49
Message original : Greenfairy
2.4S 1972
C'est pas Pat qui en cherche une ?
http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... wsletter49
Message original : OlivierG50
Bonjour à tous,
Voici en apparence une voiture qui ne paie pas de mine, limite Bitza, mais qui s'avèrerait être une rareté :
http://www.leboncoin.fr/voitures/381442488.htm?ca=5_s
C'est un collègue et ami qui m'a envoyé le lien. Une de ses connaissances qui connait très bien les classic a vu l'auto et voici ce qu'elle m'a donné comme info :
Il s'agit d'une VRAI 2.0S TARGA de 1967, chassis N° 500405S. 400 exemplaires produits en S en 67, sur les 717 targa 2 litres produits en 67.
La caisse a été entièrement repeinte en noir. La plaque couleur rivetée donne le code 275 (light green metallic). Aucune trace de soudure autour du numéro de série frappé.
Par contre, elle a un intérieur complet de SC, la lunette arrière en verre (au lieu du soft xindow), arceau targa peint (mais apparemment d'origine), portes( ou juste les entourages de vitre) de type G et des ailes de 2.2 ou 2.4. Par contre les capots avant et arrières sont bons (sauf la grille du capot arrière qui est à changer). jantes téléphones. Le moteur est un SC 3 litres.
Attention, je n'ai pas vu l'auto, et je n'y connais pas grand chose en classic, mais je vous faire juste partager l'info, si quelqu'un est intéressé. Il y a un gros boulot dessus (avec un budget conséquent), mais la rareté de l'auto me laisse à penser que c'est un beau projet.
La revente des pièces (moteur, boite, ailes, intérieur, portes) doit je pense payer au moins le groupe moteur-boite 2.0S, ou alors de remonter une SC à côté. Au passage, je connais quelqu'un qui a un moteur de 2.0S (à réviser) et qui peut le vendre entièrement révisé.
Je ne connais pas le vendeur (c'est un pro qui revend cette voiture reprise à un avocat). Le pro n'est visiblement pas pressé de la vendre, et la lacherait dans les 25K€.
Voilà, je vous ai tout dit.
Bonne journée
Olivier
Message original : Bucheron
[Édite le 7-12-2012 par Bucheron]
Message original : Greenfairy
2.4S 1972
C'est pas Pat qui en cherche une ?
http://www.classicdriver.com/uk/find/41 ... wsletter49
Message original : Antho356
Une C sans pare chocs... Bof bof
http://www.leboncoin.fr/voitures/398698675.htm?ca=16_s
Message original : 99naejj ai eu le proprio tres sympa !! il la possede depuis 6 ans et à ses dire elle serait vraiment bien, seule une petite cloque de rouille sur bas de porte ou caisse me souvient plus a gauche serait present , le capot est comme ca a cause d une roue de secour au pneus trop haut non conforme donc il appuis dessus ..le moteur est un 60CV ...au lieu du 90 mais tous est reviser et etanche, entretien courant quasiement que chez porsche .. a suivre suis num deux dessusMessage original : 99naejoui etonnant ..quelqu un la connait ?Message original : 911ferry
Ca fait un bail qu'elle est en vente. Ca me parait étrange car elle semble en bon état et le prix est correct :
http://www.leboncoin.fr/voitures/402241661.htm?ca=12_s![]()
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Aolrs les amateurs vous en pensez quoi je laisse mon tour ou pas ?
Message original : Antho356
Une C sans pare chocs... Bof bof
http://www.leboncoin.fr/voitures/398698675.htm?ca=16_s
Message original : 99naej
30. 40 ... et si possible le meilleur prix prestation, je veut pas de restauration a prevoir ... point barre ..ceci dit justement j enrage de la rouge a 30 ..trop con d avoir voulus etre sur de savoir pourquoi le prix etait "trop" bas ..pff
Message original : yastefrisNe soit pas déçu, la quête de la 356 est ainsi faite;)Message original : 99naej
30. 40 ... et si possible le meilleur prix prestation, je veut pas de restauration a prevoir ... point barre ..ceci dit justement j enrage de la rouge a 30 ..trop con d avoir voulus etre sur de savoir pourquoi le prix etait "trop" bas ..pff
Message original : TotorMessage original : Antho356
Une C sans pare chocs... Bof bof
http://www.leboncoin.fr/voitures/398698675.htm?ca=16_s
Perso je préfère les 356 sans pare choc, avec les 2 phares LP et les sangles de capot en cuir, un arceau et 2 baquets d'époque...
Message original : vjim
Pareil , j'aime mieux les 356 sans PC ,
Celle à une très bonne gueule
Message original : delucaTu sais si c'est le prix pour une C qui a l'air propre ?Message original : vjim
Pareil , j'aime mieux les 356 sans PC ,
Celle à une très bonne gueule
Message original : Bucheron
Deluca l'as tu vendu ta 2.0 S ?
Message original : delucaToujours pas... j'ai un marchand flamand qui doit repartir avec le 18, enfin pour l'instant elle est toujours dans mon garage.Message original : Bucheron
Deluca l'as tu vendu ta 2.0 S ?
Message original : BucheronMessage original : delucaToujours pas... j'ai un marchand flamand qui doit repartir avec le 18, enfin pour l'instant elle est toujours dans mon garage.Message original : Bucheron
Deluca l'as tu vendu ta 2.0 S ?
le tarif a mon avis ; Elle est ou l'annonce ?
Message original : delucaDepuis la mise en vente j'ai eu plusieurs propositions fermes sous les 50K que je n'ai pas accepté, elle doit partir légèrement au dessus histoire de rentrer dans mes frais, ni plus ni moins.Message original : BucheronMessage original : deluca Toujours pas... j'ai un marchand flamand qui doit repartir avec le 18, enfin pour l'instant elle est toujours dans mon garage.
le tarif a mon avis ; Elle est ou l'annonce ?
Message original : BucheronMessage original : delucaDepuis la mise en vente j'ai eu plusieurs propositions fermes sous les 50K que je n'ai pas accepté, elle doit partir légèrement au dessus histoire de rentrer dans mes frais, ni plus ni moins.Message original : Bucheron
le tarif a mon avis ; Elle est ou l'annonce ?
Je te l'échange contre la mienne !![]()
Message original : delucac'est surement une excellente affaire que tu me proposes là mais je ne fais pas d'échange... :)Message original : BucheronMessage original : deluca Depuis la mise en vente j'ai eu plusieurs propositions fermes sous les 50K que je n'ai pas accepté, elle doit partir légèrement au dessus histoire de rentrer dans mes frais, ni plus ni moins.
Je te l'échange contre la mienne !![]()
Message original : delucaC'est exactement ce que je me suis dit en la voyant, manque plus que des baquets et un arceau :)Message original : TotorMessage original : Antho356
Une C sans pare chocs... Bof bof
http://www.leboncoin.fr/voitures/398698675.htm?ca=16_s
Perso je préfère les 356 sans pare choc, avec les 2 phares LP et les sangles de capot en cuir, un arceau et 2 baquets d'époque...
Je la trouve sympa cette C, c'est le prix que ça vaut ?
Message original : TheSeb
On en a déjà parlé je crois : il n'y a pas un loup ?
Message original : gil356Message original : TheSeb
On en a déjà parlé je crois : il n'y a pas un loup ?![]()
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Message original : Antho356
Exactement! Il ne reste pas grand chose pour la remettre en configuration d'origine, sauf que les trous des PC justement sont bouchés... Qu'en est-il du reste de la restauration...?
En revanche elle est trop chère à mon sens pour en faire une pure outlaw.
99naej, je comprends ton degout pour celle a 30k€ qui, si elle est partie aussi vite, devait valoir les 1000km qui vous séparait...![]()
Message original : 99naejta raison pouaaaMessage original : Antho356
Exactement! Il ne reste pas grand chose pour la remettre en configuration d'origine, sauf que les trous des PC justement sont bouchés... Qu'en est-il du reste de la restauration...?
En revanche elle est trop chère à mon sens pour en faire une pure outlaw.
99naej, je comprends ton degout pour celle a 30k€ qui, si elle est partie aussi vite, devait valoir les 1000km qui vous séparait...![]()
alors que pensez vous de ces deux la et particulierment la belge ..
http://www.befr.ebay.be/itm/porsche-356 ... 19d72d8ccb
http://www.subito.it/auto/porsche-altro ... 670209.htm
Message original : rodolfo dillavarJ'ai vu la "Belge".Message original : 99naejta raison pouaaaMessage original : Antho356
Exactement! Il ne reste pas grand chose pour la remettre en configuration d'origine, sauf que les trous des PC justement sont bouchés... Qu'en est-il du reste de la restauration...?
En revanche elle est trop chère à mon sens pour en faire une pure outlaw.
99naej, je comprends ton degout pour celle a 30k€ qui, si elle est partie aussi vite, devait valoir les 1000km qui vous séparait...![]()
alors que pensez vous de ces deux la et particulierment la belge ..
http://www.befr.ebay.be/itm/porsche-356 ... 19d72d8ccb
http://www.subito.it/auto/porsche-altro ... 670209.htm
Une 60 cv . Une peinture à reprendre entièrement et un triste intérieur (en partie manquant et déchiré). Pas de ciel de toit.
Difficile de dire ce qu'on va trouver une fois la tôle à nu (mastic+++probablement).
Le compartiment avant n'inspire pas trop confiance. Reprise à l'arrière sous l'assise des siège. Moteur "révisé" (dans les faits un honnage des cylindre) mais bas moteur et carter cylindre non ouverts. Des copies fusch mal peintes sur des adaptateurs.
Le vendeur n'est pas le propriétaire mais "un intermédiaire" qui prend sa com et qui "le prend de haut":thumbdown:
Voilà en gros les conclusions de ma visite.
NB: Non vendue à 30 000 précédement sur "la baie".
Dossier de restauration impossible à obtenir.
RD
[Édite le 8-12-2012 par rodolfo dillavar]
Message original : TheSeb
Je vais certainement être le seul mais je préfère l'italienne.
Message original : gil356non, tu n'es pas le seul....Message original : TheSeb
Je vais certainement être le seul mais je préfère l'italienne.
Message original : martinmbo
Combien vous donneriez pour une Targa T de 1969 série B avec un moteur 2.0 de S type 901/02 de 1967 (1ère série 160 cv) ?
Le tout en parfait état (méca bien vivante et carrosserie non restauré et 0 rouille !
je sais que c'est difficile sans photos, sans voir et bla bla bla
... mais allez-y faites des suppositions
[Édite le 8-12-2012 par martinmbo]
Message original : yastefrisDans les 40 je dirai si l'auto est vraiment parfaite;)Message original : martinmbo
Combien vous donneriez pour une Targa T de 1969 série B avec un moteur 2.0 de S type 901/02 de 1967 (1ère série 160 cv) ?
Le tout en parfait état (méca bien vivante et carrosserie non restauré et 0 rouille !
je sais que c'est difficile sans photos, sans voir et bla bla bla
... mais allez-y faites des suppositions
[Édite le 8-12-2012 par martinmbo]
Message original : 99naej
quelqu un parle italien et connait les 356 ? :)![]()
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Message original : yastefrisJ'ai trouvé des A en Italie aussi dont une très belle à 95k mais avec TO et très bien restaurée : j'ai tout le dossierMessage original : 99naej
quelqu un parle italien et connait les 356 ? :)![]()
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Message original : martinmbo
Aurelio et thierry3L2![]()
Message original : yastefris
Envoie ton mail en MP que je te fasse suivre les infos![]()
Message original : 99naejMoi aussi .. par contre dans le haut de montant de la porte on dirai de la rouille ..sa fait un peu peur la ..Message original : gil356non, tu n'es pas le seul....Message original : TheSeb
Je vais certainement être le seul mais je préfère l'italienne.
..ou pas ?:)
http://www.subito.it/auto/porsche-altro ... 670209.htm
[Édite le 9-12-2012 par 99naej]
Message original : indienestmonnom
C'est très tentant...
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=77441