Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Une chouette photo que j'ai retrouvé récemment dans le bouquin de mon père (on a chacun le nôtre) et dont j'ai fait état dans le dossier restauration de ma 2.4E par Jérôme Morin (MPS Sens).
Pour mémoire ptit Louis et mon père avaient le même âge.
Deux parcours radicalement différents, l'un mécanicien de génie, autodidacte, l'autre ingénieur et assez bon bricoleur.
La réparation du moteur et de la BV de la 2.4E au début des années 80 par mon père et sur conseils de Louis scellera un profond respect entre ces deux hommes que tout sépare ... sauf la passion de la mécanique bien faite.
@Oggy prend la photo.

Pour mémoire ptit Louis et mon père avaient le même âge.
Deux parcours radicalement différents, l'un mécanicien de génie, autodidacte, l'autre ingénieur et assez bon bricoleur.
La réparation du moteur et de la BV de la 2.4E au début des années 80 par mon père et sur conseils de Louis scellera un profond respect entre ces deux hommes que tout sépare ... sauf la passion de la mécanique bien faite.
@Oggy prend la photo.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).