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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
félicitations 
dis en nous plus sur cette 76
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Alors, c'est effectivement un 76, origine Hollande, 3 propriétaires en Hollande, racheté en 2006 par un belge qui a entrepris une restauration totale (2006/2007) et à rouler environ 5000 kilomètres depuis. Ce dernier propriétaire possède d'autres 911 dont une RS 92 et un coupé 2.0 sand beige. Très proche de 911motorsport.be pour ceux qui connaissent.
L'auto est matching mais non color. Brun à l'origine, repeinte en bleue, le dernier propriétaire a décidé de la restaurer en Blanc GP. Le moteur est conforme à l''origine en ce qui concerne les arbres a cames et chemises piston, lorsque le moteur a été refait le mécano a augmenté le taux de compression, agrandi les conduits dans les culasses, changé les guides de soupapes, les coussinets du bloc etc. et travaillé le bloc moteur. SSI inox + silencieux de 2.7 RS.
L'auto est en configuration plus ou moins stock... jantes en 15, queue de canard, bas de caisse retirés, bandés carrera, périscopes remplacées, etc ( toutes les pièces ont été récupérées même les buses).
En gros elle est pile poil comme je les aime...

dis en nous plus sur cette 76


Alors, c'est effectivement un 76, origine Hollande, 3 propriétaires en Hollande, racheté en 2006 par un belge qui a entrepris une restauration totale (2006/2007) et à rouler environ 5000 kilomètres depuis. Ce dernier propriétaire possède d'autres 911 dont une RS 92 et un coupé 2.0 sand beige. Très proche de 911motorsport.be pour ceux qui connaissent.
L'auto est matching mais non color. Brun à l'origine, repeinte en bleue, le dernier propriétaire a décidé de la restaurer en Blanc GP. Le moteur est conforme à l''origine en ce qui concerne les arbres a cames et chemises piston, lorsque le moteur a été refait le mécano a augmenté le taux de compression, agrandi les conduits dans les culasses, changé les guides de soupapes, les coussinets du bloc etc. et travaillé le bloc moteur. SSI inox + silencieux de 2.7 RS.
L'auto est en configuration plus ou moins stock... jantes en 15, queue de canard, bas de caisse retirés, bandés carrera, périscopes remplacées, etc ( toutes les pièces ont été récupérées même les buses).
En gros elle est pile poil comme je les aime...

Membre cotisant
n°151




Message original : deluca
http://www.leboncoin.fr/voitures/513346350.htm?ca=8_s
Bon à part le fait que le vendeur nous fait croire que l'aileron est celui d'un carrera 3.0 d'époque...![]()



Message original : mt965ça fait 18 ans qu'il en est convaincu , visiblement ...Message original : deluca
http://www.leboncoin.fr/voitures/513346350.htm?ca=8_s
Bon à part le fait que le vendeur nous fait croire que l'aileron est celui d'un carrera 3.0 d'époque...![]()
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Message original : delucaC'est le précédent propriétaire qui lui a ditMessage original : mt965ça fait 18 ans qu'il en est convaincu , visiblement ...Message original : deluca
http://www.leboncoin.fr/voitures/513346350.htm?ca=8_s
Bon à part le fait que le vendeur nous fait croire que l'aileron est celui d'un carrera 3.0 d'époque...![]()
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