Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

flatlux a écrit :Oui, short sur la partie Equity et long sur le partie Fixed Income.lacouelle a écrit :Exact !flatlux a écrit : L'analyse technique peut pas rivaliser avec les milliards des banques centrales![]()
![]()
il y en a parmi vous qui font des ETF ?
Lors de la première pandémie, à la suite de la chute du pétrole, j'ai acheté :
Crude Oil
au prix de 2.947 $
On était le 20 avril 2020.
J'ai peut être acheté trop tôt car une semaine après, cette valeur, est tombée à 1.88 $
Mais en croyant que du pétrole, tôt ou tard, on en aurait encore besoin, il est aujourd'hui à 4.286 $
Et pourtant personne ne conseillait l'achat de pétrole.

Crude Oil
au prix de 2.947 $
On était le 20 avril 2020.
J'ai peut être acheté trop tôt car une semaine après, cette valeur, est tombée à 1.88 $
Mais en croyant que du pétrole, tôt ou tard, on en aurait encore besoin, il est aujourd'hui à 4.286 $
Et pourtant personne ne conseillait l'achat de pétrole.
Comme le signale " scarabeo"
Amusant ceux qui prétendent faire des plus values 50 - 60 -100% des valeurs après coup !!
le mieux , c'est de s'aider et dire la vérité, pour que chacun s'améliore.
Perso, j'ai actuellement du TOTAL KORIAN BOUYGUES et je ne me plains pas, je vais encore les garder pas mal de temps car la hausse n'est pas finie.
J'ai pris une claque avec AIR FRANCE que j'ai vendu il y a 2 mois
SANOFI une toute petite ligne mais trop tôt
Bonne journée
Amusant ceux qui prétendent faire des plus values 50 - 60 -100% des valeurs après coup !!
Perso, j'ai actuellement du TOTAL KORIAN BOUYGUES et je ne me plains pas, je vais encore les garder pas mal de temps car la hausse n'est pas finie.
Bonne journée
PHIL01 a écrit : Comme le signale " scarabeo"
Bonne journée