Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

patrick123 a écrit : Une fois de plus, je ne comprends pas ce que tu écris
Les papillons sont étanches, les axes n’ont pas de jeu
J’ai juste réglé les butées qui ne portaient pas sur un ou deux cylindres
et normalement , il ne faut plus y toucher ....
si tu as repris 2 butées c'est que ces 2 papillons qui ne portaient pas etaient "au collage" dans la tubulure soit par mauvais centrage de leur axe soit par dégradation interne du magnésium.
au départ chaque papillon doit être réglé au même angle pour laisser une bonne dynamique de réglage aux vis de by pass pour le ralenti .
Membre cotisant
n°151

Euh je te rappelle que c’est une voiture de route qui a 55 ans et dont l’objectif est de se balader avec les copains
Donc autant te dire qu’à partir du moment ou elle tient le ralenti et qu’elle accélère normalement, tes angles qui collent au comparateur je m’en tape
Donc autant te dire qu’à partir du moment ou elle tient le ralenti et qu’elle accélère normalement, tes angles qui collent au comparateur je m’en tape