Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 129 130 131 132 133 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4293850' dateline='1433534189'] A été vendue 180k€ il y a 2 mois, .... c'est la mienne :mad:
[/quote]

C'était ... :(
il y en a de moins en moins à la vente, la 3.6T devient une voiture à avoir dans une collection ... donc les prix montent :o
Profites bien de ta 50ème et ne regarde pas en AR ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Allez......parce que je suis sympa, je vous donne le tuyau :cool:

http://themotorsgallery.com/964turbo.html
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Allez......parce que je suis sympa, je vous donne le tuyau :cool:

http://themotorsgallery.com/964turbo.html
ils ont juste oublié un point de détail: j'avais mis un turbo neuf :exclamation: sauf s'ils ont remis un tout vieux à la place, ça fait toujours 3 000 € de gagné ...
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ah oui, ils ont aussi supprimé mon antenne tel, comme ça c'est plus facile de dire qu'il n'y avait pas de tel dans l'auto (merci jade42 ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je souhaite vous préciser quelques détails sur la vente de l'ancienne 3.6 turbo de Renaud.
J'ai un peu de mal à comprendre le resonnement de certaines personnes.

Cette voiture a été acheté par un passionné sur une base de prix du vendeur et de l'acheteur,libre à lui de la revendre quelques mois après pour une 993 4S qui correspond mieux à sont utilisation quotidienne.

Il a pris soin de faire quelques dépenses supplémentaires que sont ancien propriétaire avait lui même fait pour qu'elle reste dans un état irréprochable et a parcouru presque 2000 mklm avec.

Ci la plus value dérange certaines personnes et pour toutes transparences et aussi pour nous donnez une idée réelle du marché je donnerai sont prix de vente le moment voulu,je trouve dérangeant de critiquer se choix de changer de voiture et de se permettre certains propos plutôt déplacés.

Lorsque on change de logement quelques temps après avoir acheté pour divers résons personnelles(divors,enfants),parfois il y a aussi une plus value et on ne cri pas a un scandal ou autre injure sur le vendeur alors SVP resté correct.

Ayant accompagné le vendeur actuel dans sont achat et recuperer la voiture chez Renaud je me suis permis d'ecrire quelques lignes qui j'espere seront comprisent dans le bon sens.

Bonne journée a tousses.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Lorsque on change de logement quelques temps après avoir acheté pour divers résons personnelles(divors,enfants),parfois il y a aussi une plus value et on ne cri pas a un scandal ...
Si, car il y a la taxe sur les plus-values :o :D
C'est du vol :D
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superman92 a écrit :
Bonjour,

Je souhaite vous préciser quelques détails sur la vente de l'ancienne 3.6 turbo de Renaud.
J'ai un peu de mal à comprendre le resonnement de certaines personnes.

Cette voiture a été acheté par un passionné sur une base de prix du vendeur et de l'acheteur,libre à lui de la revendre quelques mois après pour une 993 4S qui correspond mieux à sont utilisation quotidienne.

Il a pris soin de faire quelques dépenses supplémentaires que sont ancien propriétaire avait lui même fait pour qu'elle reste dans un état irréprochable et a parcouru presque 2000 mklm avec.

Ci la plus value dérange certaines personnes et pour toutes transparences et aussi pour nous donnez une idée réelle du marché je donnerai sont prix de vente le moment voulu,je trouve dérangeant de critiquer se choix de changer de voiture et de se permettre certains propos plutôt déplacés.

Lorsque on change de logement quelques temps après avoir acheté pour divers résons personnelles(divors,enfants),parfois il y a aussi une plus value et on ne cri pas a un scandal ou autre injure sur le vendeur alors SVP resté correct.

Ayant accompagné le vendeur actuel dans sont achat et recuperer la voiture chez Renaud je me suis permis d'ecrire quelques lignes qui j'espere seront comprisent dans le bon sens.

Bonne journée a tousses.
Gaël, qu'il n'y ait pas de mésentente en ce qui me concerne : ce qui me dérange le plus c'est que j'aurais vraiment aimé que cette voiture soit achetée par un amoureux du modèle qui la garde dans sa collection, le fait qu'il tente de se faire 85k€ de marge dessus je m'en cogne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superman92 a écrit :

libre à lui de la revendre quelques mois après pour une 993 4S qui correspond mieux à sont utilisation quotidienne.
Bin faut mieux entendre ça que d'être sourd:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ... alors qui n'en veut de cette belle 3.6T :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Benival a écrit :
Superman92 a écrit :

libre à lui de la revendre quelques mois après pour une 993 4S qui correspond mieux à sont utilisation quotidienne.
La blague ! :D 200k dans une 965, et finalement déçu, revendu avec 85 de marge...:D...Pour acheter une 4s à 90k. .. bien vu mais attention à ce que l'on écrit car on pourrait vite avoir une étiquette d'idiot à prendre les gens pour des cons. ;)
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Que Ren'O soit déçu par ce que l'acheteur ne garde pas sa voiture, c'est une chose et ça ne regarde que lui.

Personnellement ce sont les jugements sans aucune nuance, critiquant le vendeur sans le connaitre, qui m'effraient le plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Benival a écrit :
Superman92 a écrit :

Belle histoire! :D
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
doc911 a écrit :
Que Ren'O soit déçu par ce que l'acheteur ne garde pas sa voiture, c'est une chose et ça ne regarde que lui.

Personnellement ce sont les jugements sans aucune nuance, critiquant le vendeur sans le connaitre, qui m'effraient le plus.
C'est à mon avis plus que de la déception pour Ren'O, c'est de la trahison. Avoir une TT, c'est un privilège, une chance incroyable, devenu maintenant un rêve pour le commun des mortels. Une 911, c'est magique, une Turbo, c'est viscérale. Ouvrir la porte du garage et voir ce condensé du savoir faire Porsche, perso, ça me remue chaque fois. Devoir s'en séparer, c'est un choix ou une obligation alors tant qu'à le faire (dans la douleur), autant faire plaisir à quelqu'un pour qui une soufflante et un aileron, ça parle un minimum. Dans le cas présent, c'est "donner" de la confiote aux cochons. Elle a maintenant toutes ses chances de finir dans un container pour rejoindre la Chine ou la Russie (comme beaucoup de ses congénères depuis 1 an) alors les jugements sur le vendeur, par la peine d'en faire, le connaitre, surtout pas, ya qu'à juste constater le manège mais il a pas fini de se bouffer les rognons dans sa 4S parce qu'une fois qu'on a tâter de la turbine, le reste paraît quand même un peu fade
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Benival a écrit :
doc911 a écrit :

C'est à mon avis plus que de la déception pour Ren'O, c'est de la trahison. Avoir une TT, c'est un privilège, une chance incroyable, devenu maintenant un rêve pour le commun des mortels. Une 911, c'est magique, une Turbo, c'est viscérale. Ouvrir la porte du garage et voir ce condensé du savoir faire Porsche, perso, ça me remue chaque fois. Devoir s'en séparer, c'est un choix ou une obligation alors tant qu'à le faire (dans la douleur), autant faire plaisir à quelqu'un pour qui une soufflante et un aileron, ça parle un minimum. Dans le cas présent, c'est "donner" de la confiote aux cochons. Elle a maintenant toutes ses chances de finir dans un container pour rejoindre la Chine ou la Russie (comme beaucoup de ses congénères depuis 1 an) alors les jugements sur le vendeur, par la peine d'en faire, le connaitre, surtout pas, ya qu'à juste constater le manège mais il a pas fini de se bouffer les rognons dans sa 4S parce qu'une fois qu'on a tâter de la turbine, le reste paraît quand même un peu fade
Comme je l'avais déjà dit la montée des prix était bloquant pour moi, le plaisir de rouler virait à l'angoisse de taper c'est pourquoi je souhaitais passer la main.
Et c'est bien en ces termes qu'il faut l'entendre, le précédent propriétaire ma confié sa voiture, il avait lui aussi une relation fusionnelle avec et s'il me l'a vendu c'est qu'il avait confiance en moi sinon il ne l'aurait pas fait; je le tenais informé de l'état de son ex, des travaux réalisés, et en vendant je voulais faire pareil, transmettre le flambeau, confier ma voiture, attendre des nouvelles.
Pour moi, nous avons une part du patrimoine dans nos mains, nous nous devons de l'entretenir du fait de sa rareté et de le confier au suivant, donc oui, tel que ça s'est passé, c'est effectivement pour moi une forme de trahison.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui est sympa c'est de voir les amoureux de Turbo que vous êtes certains en parlent comme une oeuvre d'art, une partie d'eux même, c'est rare dans ces catégories d'autos, et je me retrouve la dedans :thumbup: :thumbup: :thumbup:

de plus à ce prix là elles sont toujours en vente et ne parte pas... :D :D :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Ce qui est sympa c'est de voir les amoureux de Turbo que vous êtes certains en parlent comme une oeuvre d'art, une partie d'eux même, c'est rare dans ces catégories d'autos, et je me retrouve la dedans :thumbup: :thumbup: :thumbup:

En effet fred :thumbup: on n'achète pas une 64 T par hasard.

Pour les prix ça se tasse un peu pour les teintes classiques, par contre si une minty, signal green, bleu maritime sortait elle ne trainerait pas même au delà de 350.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :

comme tu as raison ;) je m'y retrouve également !!! :thumbup: :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :

Pour les prix ça se tasse un peu pour les teintes classiques, par contre si une minty, signal green, bleu maritime sortait elle ne trainerait pas même au delà de 350.
Et pourtant je me suis lancé très vite dans l'aventure bon ce n'était pas les même montants aussi ;) :D :D c'était plutôt particulier :D :D Mais je l'ai toujours même si parfois ma passion me taraude pour gouter à d'autres saveurs... et elle est toujours là...;)

Pour les couleurs je suis d'accord avec ton raisonnement (conjoncture+3.6l+couleur rare=engouement)

Pour ma part je me suis mis un peu des oeillères à ce niveau je roule quand ça me chante avec elle, elle sort d'une grosse révision elle tourne à merveille j'ai redécouvert mon auto :P :thumbup: :thumbup:

Par contre depuis qu'elle est sortie du garage j'ai rencontré plusieurs personnes avec, et en effet ils font que parler de la nouvelle côte flat6 :D :D :D

Mais pourquoi :question: :question: :question: :D :D :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :

Mais je l'ai toujours même si parfois ma passion me taraude pour gouter à d'autres saveurs... et elle est toujours là...;)
je te comprend;)
je te mentirai en te disant que la belle RS 4L du CP d'Annecy (vendue) m'a laissé de marbre;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :

Mais je l'ai toujours même si parfois ma passion me taraude pour gouter à d'autres saveurs... et elle est toujours là...;)
je te comprend;)
je te mentirai en te disant que la belle RS 4L du CP d'Annecy (vendue) m'a laissé de marbre;) :thumbup:
Malheureux ! :D
[hr]
doc911 a écrit :

Acheter puis marger je m'en fout. C'est ce qui vient derrière qui irrite. Si l'histoire est vraie tu la met à 200 pour vite acheter ta 4s. Et tu garde pour toi ton histoire à dormir debout.
mais le doute à sa place, certainement, dans les milieux autorisés. .... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :

je te comprend;)
Ah oui mais là on parle de l'outil supreme :D :D :D :D

Au moins au prix ou ça se vend 300/400 c'est tellement loin pour moi, au moins je n'ai pas de regrets :D :D :D :D
[hr]
piedtendre a écrit :
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
je te comprend;)
Malheureux ! :D
[hr]
doc911 a écrit :

Acheter puis marger je m'en fout. C'est ce qui vient derrière qui irrite. Si l'histoire est vraie tu la met à 200 pour vite acheter ta 4s. Et tu garde pour toi ton histoire à dormir debout.
mais le doute à sa place, certainement, dans les milieux autorisés. .... :D
c'est clair du moins on est en droit de le penser :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

c'est fou, il suffit d'en parler pour qu'une annonce apparaisse alors qu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent depuis plusieurs semaines.

http://www.leboncoin.fr/voitures/816898060.htm?ca=18_s

C'est incroyable les coïncidences...................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Benival a écrit :
kymenoulos a écrit :

c'est fou, il suffit d'en parler pour qu'une annonce apparaisse alors qu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent depuis plusieurs semaines.

Ah, c'est celle de monsieur Tong ça non? On voit pas la caisse de Brioche en arriere plan?:D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si si c'est bien celle de Mr Tong ;) brioche a fait un petit tour avec le proprio.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
je te comprend;)

Au moins au prix ou ça se vend 300/400 c'est tellement loin pour moi, au moins je n'ai pas de regrets :D :D :D :D
là...;)
335 ke Vendue il y a 15 jours, vraiment très belle:P :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
250Ke dans une 3,3l, ça part en sucette là !!!!

Faut arrêter les pilules :thumbdown:

Il devrait la proposer à Milka :D :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Maitreyoda007 a écrit :
Benival a écrit :
kymenoulos a écrit :

Ah, c'est celle de monsieur Tong ça non? On voit pas la caisse de Brioche en arriere plan?:D
oui c'est elle ;) :thumbup:
[hr]
emmanuel34 a écrit :
250Ke dans une 3,3l, ça part en sucette là !!!!

Faut arrêter les pilules :thumbdown:

Il devrait la proposer à Milka :D :D
loin de moi l'idée de commenter le prix,
mais à 250 ke vaut il mieux une 3.6 "normale" ou cette 3.3 rare par sa couleur, son kilométrage (et à priori son état) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
250 k€ Pour une 3,3 c'est fou...

Plus drole le masquage de la plaque fait un peu PQ collé au Slip..:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le monsieur s'en fout des détail puisqu'elle a LE téléphone d'origine... :D
[hr]
ORPI dit "A vendre T3, vue mer, cuir blanc..." :D

Sinon donc d'après notre Brioche :D, il demande 200, donc tente à 250...
Pas né de la dernière pluie Tong !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis c'est Zang d'abord :D :D :D
[hr]
kymenoulos a écrit :
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
je te comprend;)

là...;)
335 ke Vendue il y a 15 jours, vraiment très belle:P :P :thumbup:
tant pis je me dis que ça les vaut elle est parfaite c'te caisse :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Le monsieur s'en fout des détail puisqu'elle a LE téléphone d'origine... :D
[hr]
ORPI dit "A vendre T3, vue mer, cuir blanc..." :D
Orpi c'est pas moi , hein ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur autoscout c'est deux nouvelles 965 à vendre par semaine... Pas bon pour la cote :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
Sur autoscout c'est deux nouvelles 965 à vendre par semaine... Pas bon pour la cote :D
Et zéro 355 GTS, c'est mal foitu quand même.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maitreyoda007 a écrit :
Philen24T a écrit :
La 355 m'a fait de l'oeil, et puis j'ai entre aperçu la réalité de l'entretien...:o :o :o...un auto de parking ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
Philen24T a écrit :
La 355 m'a fait de l'oeil, et puis j'ai entre aperçu la réalité de l'entretien...:o :o :o...un auto de parking ! :D
Elle est donc pour moi !!!!:D :D :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
Philen24T a écrit :
pourtant tu est bien entrainé question budget entretien avec ta 3.3 ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
piedtendre a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
pourtant tu est bien entrainé question budget entretien avec ta 3.3 ;) :thumbup:
Les rouges disent que la 355 est très cher en entretien...déjà on part mal :D
La 360 pourrait être sympa de ce coté ;) mais bon ce n'est pas d'actu du tout pour moi :D, on va attendre la fin du rodage :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux échanger sur la 355 avec Guillaume (Guyom) il te donnera un aperçu de la réalité, ou relire le post de jean66 aussi qui avait une très belle auto et pourtant il a investi beaucoup dedans... ;)

Elle reste tout de meme très très sexy cette auto :P :P :P
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Tu peux échanger sur la 355 avec Guillaume (Guyom) il te donnera un aperçu de la réalité, ou relire le post de jean66 aussi qui avait une très belle auto et pourtant il a investi beaucoup dedans... ;)

De l'extérieur, parce que l'intérieur :thumbdown:
C'est un stagiaire qui a dû dessiner l'intérieur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :

Le dessin passe encore... la qualité des matériaux elle...:o :o :o

Mais bon sacrée caisse quand même. Quelle allure ! :P :P :P
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Philen24T a écrit :

Mais bon sacrée caisse quand même. Quelle allure ! :P :P :P
.. de l'extérieur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FJwilliams a écrit :

Ah oui je confirme il avait des tableau de bord de typo ou de tempra et en avant :D :D

mais de dehors c'est vraiment sublime en ligne le 3/4 arr avec le cul de la boite qui sort dessous et une grille challenge :P :P :P :P
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui recentrons le débat :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce prix avec ce kilométrage :o ça devient débile...:( on va tous devenir esclaves de nos caisses...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
Ce prix avec ce kilométrage :o ça devient débile...:( on va tous devenir esclaves de nos caisses...:o
Mais non roules un peu avec laves la entretien la et basta !!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Philen24T a écrit :
Mais non roules un peu avec laves la entretien la et basta !!!! ;)
Elle est parfaitement entretenue ;) mais du coup j'ai du prendre un autre déplacoir en plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
Kilométrage réaliste, pour une fois, ce que nous disions ces derniers temps, c'est l'état et l'entretien de la voiture plutôt que tous ces km bidons :o, qui feront le prix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cyril-14 a écrit :
Philen24T a écrit :
Kilométrage réaliste, pour une fois, ce que nous disions ces derniers temps, c'est l'état et l'entretien de la voiture plutôt que tous ces km bidons :o, qui feront le prix ;)
Ce qui est chiant c'est que je suis en train de la faire expertiser et du coup je demande à l'expert un rabais pour une MAJ mensuelle de la valo tellement c'est n'imp le marché...:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
Cyril-14 a écrit :
Philen24T a écrit :
Ce qui est chiant c'est que je suis en train de la faire expertiser et du coup je demande à l'expert un rabais pour une MAJ mensuelle de la valo tellement c'est n'imp le marché...:o :D
La mienne sort d'expertise ;) ... Je dors tranquille :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cyril-14 a écrit :
Philen24T a écrit :
Cyril-14 a écrit :
Pour un mois !!!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Philen24T a écrit :
Cyril-14 a écrit :
Philen24T a écrit :
Pour un mois !!!! :D :D :D
3 :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai profité de la dernière révision pour faire une expertise. Effectivement la valeur auprès de mon assureur devait être légèrement revue depuis 7 ans :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une connaissance qui est expert auto depuis longtemps, qui possède pas mal d'autos, et il me disait actuellement refuser des expertises car ça ne voulait rien dire, il n'est pas capable de fixer réellement une valeur... :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends le malaise ; je l'ai faite pour l'assurance. Autant anticiper...
S'il devait arriver qqchose, ça m'éviterait d'avoir à me trancher les veines des deux bras :
- le premier pour ne plus l'avoir et la voir dans le garage
- le second pour être indemnisé à une valeur d'expert d'une autre époque

@ beintôt FJ !
FJwilliams a écrit :
J'ai une connaissance qui est expert auto depuis longtemps, qui possède pas mal d'autos, et il me disait actuellement refuser des expertises car ça ne voulait rien dire, il n'est pas capable de fixer réellement une valeur... :o :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
eh oui ;) ;)
C'est juste bon pour flatter son égo :) , et se remonter le morale pendant les moments difficiles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bibou71 a écrit :
S'il devait arriver qqchose, ça m'éviterait d'avoir à me trancher les veines des deux bras :

@ beintôt FJ !
FJwilliams a écrit :
C'est aussi dans cet esprit là que je voulais le faire un truc arrive t'es mal mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché...

@Fred tu sais que j'ai pas besoin de me flatter :D :D :D j'aimerai simplement une garantie :D ;) mais il m'a dit non en ce moment je refuse les porsche et toutes les caisses qui flambent :cool: :cool:

De toute façon si on me la pique je ne l'aurai plus et ce sera là le plus gros problème...:( :(

Faisons attention à nos belles elles le valent bien en comparaison du plaisir rendu derrière le cerceau :P :P
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
bibou71 a écrit :

@ beintôt FJ !
FJwilliams a écrit :
C'est aussi dans cet esprit là que je voulais le faire un truc arrive t'es mal mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché...

@Fred tu sais que j'ai pas besoin de me flatter :D :D :D j'aimerai simplement une garantie :D ;) mais il m'a dit non en ce moment je refuse les porsche et toutes les caisses qui flambent :cool: :cool:

De toute façon si on me la pique je ne l'aurai plus et ce sera là le plus gros problème...:( :(

Faisons attention à nos belles elles le valent bien en comparaison du plaisir rendu derrière le cerceau :P :P
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@FJ : "mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché"
T'as confiance à ce point ? Vu le coût d'une expertise, je ne prends pas le pari ;)

@Fred : si tu "optimisais" de nouveau l'aérodynamique de ta voiture autour d'un arbre, ne serais-tu pas content de pouvoir rebondir sur une nouvelle ?
Juste un peu de sécurisation, quoi.

Allez, on arrête de penser au pire et on sourit au volant :D :cool:
La biZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@FJ : "mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché"
T'as confiance à ce point ? Vu le coût d'une expertise, je ne prends pas le pari Wink

Oui et non :D

Il y a pas mal d'années maintenant je me suis fais piquer une clio williams dans des conditions assez particulières (très très chaud) dégats matériels collatéraux etc... bref...

Le même assureur donc m'a indemnisé de façon logique en rapport à l'état de l'auto sur justificatifs bien sur après un gros courrier à l'expert afin de justifier ce qui est normal ;)

Remboursement à l'époque dans la fourchette plutôt haute du marché...

Mais aujourd'hui avec la turbo on parle pas du même montant c'est clair et ça peut effectivement coincer...

Mais il faudrait que je me trouve un expert chaud pour faire le taf... et je comprend tout à fait l'argument de celui que je connais...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecoute, je suis content du dossier effectué sur la mienne.
Je sais qu'il peut se déplacer. Au cas où, tu me bipes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est gentil merci de ta proposition :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on va bientôt toucher le fond,...., ah ben non,... c'est fait :o
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 34179.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle crédibilité après pour les vendeurs...

Tiens je vais lui coller 600 bornes demain... un beau rallye touristique en perspective :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :

Tiens je vais lui coller 600 bornes demain... un beau rallye touristique en perspective :P :P :P :P
:cool: :thumbup:

Tu es sur Arcachon c'est ça?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4305656' dateline='1434803399']
[/quote]

C'est une blague ?? :o
Notre ami s'amuse à faire monter les enchères !!!
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4305656' dateline='1434803399']
[/quote]

:thumbdown:
..... et moi qui pensait avoir un peu paix avec la spéculation : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... sting_Auto
Comme j'ai 2 fois moins de km, je peux l'afficher à 2 fois plus :question: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cyril-14 a écrit :
Allez :cool:
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 41288.html
Bon W-E à tous
;)
Vorac est un spécialiste de la com à 10k€ : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 14675.html
c'est quoi donc cet avatar :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]
[/quote]

:thumbdown:
..... et moi qui pensait avoir un peu paix avec la spéculation : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... sting_Auto
Comme j'ai 2 fois moins de km, je peux l'afficher à 2 fois plus :question: :mad: :mad: :mad:
[/quote]

Tu es poursuivi, quelle galère ... :( :D :D
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4306065' dateline='1434876395']
Cyril-14 a écrit :
Allez :cool:
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 41288.html
Bon W-E à tous
;)
Vorac est un spécialiste de la com à 10k€ : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 14675.html
c'est quoi donc cet avatar :question:
[/quote]

C'est la petite " Black Pearl " :P :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
FJwilliams a écrit :

Non ce n'était pas sur Arcachon mais départ sur la cote basque Biarritz et roulage en grosse partie en Espagne puis retour en France !!!

C'est fatiguant une 964 en bilstein :D :D :D :D mais des panoramas superbes et de belles routes :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel pied tu as du prendre Fréd ! :P :thumbup:

J'en ai fait un aussi ce we ... en 309 ... :D :D :D
( j'ai d'ailleurs franchi le cap des 100 000km :( )

Je continue de venir vous lire et je vois donc passer les annonces.
Le phénomène spéculatif est impressionnant ( pour rester poli :mad: :thumbdown: ), par contre les 2 ou 3 affichées sur LBC sont les mêmes depuis plusieurs semaines ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Samdev a écrit :
Quel pied tu as du prendre Fréd ! :P :thumbup:

J'en ai fait un aussi ce we ... en 309 ... :D :D :D
( j'ai d'ailleurs franchi le cap des 100 000km :( )

Je continue de venir vous lire et je vois donc passer les annonces.
Le phénomène spéculatif est impressionnant ( pour rester poli :mad: :thumbdown: ), par contre les 2 ou 3 affichées sur LBC sont les mêmes depuis plusieurs semaines ...
Oui à un moment ça va bien finir par se tasser un peu vers 90, avant de repartir vers 180 pour se tasser ensuite à 140?...

C'est la loi des poussées financières selon machin ? :D
[hr]
FJwilliams a écrit :
piedtendre a écrit :
FJwilliams a écrit :

Non ce n'était pas sur Arcachon mais départ sur la cote basque Biarritz et roulage en grosse partie en Espagne puis retour en France !!!

C'est fatiguant une 964 en bilstein :D :D :D :D mais des panoramas superbes et de belles routes :P
Top ça! Je roule dans 15 jours...:P :P :P Vivement que je passe à 4000 trs :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'était top, que des Porsche, une organisation top avec des gens aux intersections :o des photographes sur la route un truc de ouf...

De très belles routes dans la région de Navarre :P :P :P des tunnels, un super resto au pied d'un chateau avec une immense vallée en arrière plan vraiment une belle journée

Par contre beaucoup de gens venait à mon encontre pour me parler de ma turbo mais surtout pour me dire....

Que ça vaut beaucoup de ronds :(

Et la passion bordel :question: :D :D :D :D :D :D

Et il y avait une gt3 rs mk1 orange je suis amoureux :P :P :P :P :D :D :D
[hr]
Quoi Sam !!!! ton 16 n'avait pas 100 mks :o :o

C'est bon ça :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui organisait :question:
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Oui c'était top, que des Porsche, une organisation top avec des gens aux intersections :o des photographes sur la route un truc de ouf...

De très belles routes dans la région de Navarre :P :P :P des tunnels, un super resto au pied d'un chateau avec une immense vallée en arrière plan vraiment une belle journée

Par contre beaucoup de gens venait à mon encontre pour me parler de ma turbo mais surtout pour me dire....

Que ça vaut beaucoup de ronds :(

Et la passion bordel :question: :D :D :D :D :D :D
Beaucoup de ronds, beaucoup de ronds ...... On ne fait plus rien avec 100K€ de nos jours !!!

:D
Répondre
13116 messages
1 ... 129 130 131 132 133 ... 164