Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

[quote='Ren'O' pid='4293850' dateline='1433534189']
A été vendue 180k€ il y a 2 mois, .... c'est la mienne 
[/quote]
C'était ...
il y en a de moins en moins à la vente, la 3.6T devient une voiture à avoir dans une collection ... donc les prix montent
Profites bien de ta 50ème et ne regarde pas en AR
kymenoulos a écrit : une autre
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

[/quote]
C'était ...

il y en a de moins en moins à la vente, la 3.6T devient une voiture à avoir dans une collection ... donc les prix montent

Profites bien de ta 50ème et ne regarde pas en AR

Membre cotisant
n°3730

enbaseX51 a écrit : Allez......parce que je suis sympa, je vous donne le tuyau
http://themotorsgallery.com/964turbo.html

Membre

Bonjour,
Je souhaite vous préciser quelques détails sur la vente de l'ancienne 3.6 turbo de Renaud.
J'ai un peu de mal à comprendre le resonnement de certaines personnes.
Cette voiture a été acheté par un passionné sur une base de prix du vendeur et de l'acheteur,libre à lui de la revendre quelques mois après pour une 993 4S qui correspond mieux à sont utilisation quotidienne.
Il a pris soin de faire quelques dépenses supplémentaires que sont ancien propriétaire avait lui même fait pour qu'elle reste dans un état irréprochable et a parcouru presque 2000 mklm avec.
Ci la plus value dérange certaines personnes et pour toutes transparences et aussi pour nous donnez une idée réelle du marché je donnerai sont prix de vente le moment voulu,je trouve dérangeant de critiquer se choix de changer de voiture et de se permettre certains propos plutôt déplacés.
Lorsque on change de logement quelques temps après avoir acheté pour divers résons personnelles(divors,enfants),parfois il y a aussi une plus value et on ne cri pas a un scandal ou autre injure sur le vendeur alors SVP resté correct.
Ayant accompagné le vendeur actuel dans sont achat et recuperer la voiture chez Renaud je me suis permis d'ecrire quelques lignes qui j'espere seront comprisent dans le bon sens.
Bonne journée a tousses.
Je souhaite vous préciser quelques détails sur la vente de l'ancienne 3.6 turbo de Renaud.
Cette voiture a été acheté par un passionné sur une base de prix du vendeur et de l'acheteur,libre à lui de la revendre quelques mois après pour une 993 4S qui correspond mieux à sont utilisation quotidienne.
Il a pris soin de faire quelques dépenses supplémentaires que sont ancien propriétaire avait lui même fait pour qu'elle reste dans un état irréprochable et a parcouru presque 2000 mklm avec.
Ci la plus value dérange certaines personnes et pour toutes transparences et aussi pour nous donnez une idée réelle du marché je donnerai sont prix de vente le moment voulu,je trouve dérangeant de critiquer se choix de changer de voiture et de se permettre certains propos plutôt déplacés.
Lorsque on change de logement quelques temps après avoir acheté pour divers résons personnelles(divors,enfants),parfois il y a aussi une plus value et on ne cri pas a un scandal ou autre injure sur le vendeur alors SVP resté correct.
Ayant accompagné le vendeur actuel dans sont achat et recuperer la voiture chez Renaud je me suis permis d'ecrire quelques lignes qui j'espere seront comprisent dans le bon sens.
Bonne journée a tousses.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°3730

Superman92 a écrit : Bonjour,
Bonne journée a tousses.
Membre

Benival a écrit :Bin faut mieux entendre ça que d'être sourd:DSuperman92 a écrit :
libre à lui de la revendre quelques mois après pour une 993 4S qui correspond mieux à sont utilisation quotidienne.

Membre cotisant
n°1406

Membre

Benival a écrit :Bin faut mieux entendre ça que d'être sourd:DSuperman92 a écrit :
libre à lui de la revendre quelques mois après pour une 993 4S qui correspond mieux à sont utilisation quotidienne.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

Membre

doc911 a écrit : Que Ren'O soit déçu par ce que l'acheteur ne garde pas sa voiture, c'est une chose et ça ne regarde que lui.
Personnellement ce sont les jugements sans aucune nuance, critiquant le vendeur sans le connaitre, qui m'effraient le plus.
Membre cotisant
n°3730

Benival a écrit :C'est à mon avis plus que de la déception pour Ren'O, c'est de la trahison. Avoir une TT, c'est un privilège, une chance incroyable, devenu maintenant un rêve pour le commun des mortels. Une 911, c'est magique, une Turbo, c'est viscérale. Ouvrir la porte du garage et voir ce condensé du savoir faire Porsche, perso, ça me remue chaque fois. Devoir s'en séparer, c'est un choix ou une obligation alors tant qu'à le faire (dans la douleur), autant faire plaisir à quelqu'un pour qui une soufflante et un aileron, ça parle un minimum. Dans le cas présent, c'est "donner" de la confiote aux cochons. Elle a maintenant toutes ses chances de finir dans un container pour rejoindre la Chine ou la Russie (comme beaucoup de ses congénères depuis 1 an) alors les jugements sur le vendeur, par la peine d'en faire, le connaitre, surtout pas, ya qu'à juste constater le manège mais il a pas fini de se bouffer les rognons dans sa 4S parce qu'une fois qu'on a tâter de la turbine, le reste paraît quand même un peu fadedoc911 a écrit : Que Ren'O soit déçu par ce que l'acheteur ne garde pas sa voiture, c'est une chose et ça ne regarde que lui.
Personnellement ce sont les jugements sans aucune nuance, critiquant le vendeur sans le connaitre, qui m'effraient le plus.
Et c'est bien en ces termes qu'il faut l'entendre, le précédent propriétaire ma confié sa voiture, il avait lui aussi une relation fusionnelle avec et s'il me l'a vendu c'est qu'il avait confiance en moi sinon il ne l'aurait pas fait; je le tenais informé de l'état de son ex, des travaux réalisés, et en vendant je voulais faire pareil, transmettre le flambeau, confier ma voiture, attendre des nouvelles.
Pour moi, nous avons une part du patrimoine dans nos mains, nous nous devons de l'entretenir du fait de sa rareté et de le confier au suivant, donc oui, tel que ça s'est passé, c'est effectivement pour moi une forme de trahison.
Membre

Ce qui est sympa c'est de voir les amoureux de Turbo que vous êtes certains en parlent comme une oeuvre d'art, une partie d'eux même, c'est rare dans ces catégories d'autos, et je me retrouve la dedans

de plus à ce prix là elles sont toujours en vente et ne parte pas...

de plus à ce prix là elles sont toujours en vente et ne parte pas...

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit : Ce qui est sympa c'est de voir les amoureux de Turbo que vous êtes certains en parlent comme une oeuvre d'art, une partie d'eux même, c'est rare dans ces catégories d'autos, et je me retrouve la dedans![]()
![]()
de plus à ce prix là elles sont toujours en vente et ne parte pas...![]()
![]()
![]()

Pour les prix ça se tasse un peu pour les teintes classiques, par contre si une minty, signal green, bleu maritime sortait elle ne trainerait pas même au delà de 350.
Membre

FJwilliams a écrit : Ce qui est sympa c'est de voir les amoureux de Turbo que vous êtes certains en parlent comme une oeuvre d'art, une partie d'eux même, c'est rare dans ces catégories d'autos, et je me retrouve la dedans![]()
![]()

Membre

kymenoulos a écrit :En effet fredFJwilliams a écrit : Ce qui est sympa c'est de voir les amoureux de Turbo que vous êtes certains en parlent comme une oeuvre d'art, une partie d'eux même, c'est rare dans ces catégories d'autos, et je me retrouve la dedans![]()
![]()
![]()
![]()
on n'achète pas une 64 T par hasard.
Pour les prix ça se tasse un peu pour les teintes classiques, par contre si une minty, signal green, bleu maritime sortait elle ne trainerait pas même au delà de 350.

Pour les couleurs je suis d'accord avec ton raisonnement (conjoncture+3.6l+couleur rare=engouement)
Pour ma part je me suis mis un peu des oeillères à ce niveau je roule quand ça me chante avec elle, elle sort d'une grosse révision elle tourne à merveille j'ai redécouvert mon auto

Par contre depuis qu'elle est sortie du garage j'ai rencontré plusieurs personnes avec, et en effet ils font que parler de la nouvelle côte flat6

Mais pourquoi

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :Mais je l'ai toujours même si parfois ma passion me taraude pour gouter à d'autres saveurs... et elle est toujours là...kymenoulos a écrit :En effet fredFJwilliams a écrit : Ce qui est sympa c'est de voir les amoureux de Turbo que vous êtes certains en parlent comme une oeuvre d'art, une partie d'eux même, c'est rare dans ces catégories d'autos, et je me retrouve la dedans![]()
![]()
![]()
![]()
on n'achète pas une 64 T par hasard.
je te mentirai en te disant que la belle RS 4L du CP d'Annecy (vendue) m'a laissé de marbre;)

Membre

kymenoulos a écrit :je te comprend;)FJwilliams a écrit :Mais je l'ai toujours même si parfois ma passion me taraude pour gouter à d'autres saveurs... et elle est toujours là...kymenoulos a écrit : En effet fredon n'achète pas une 64 T par hasard.
je te mentirai en te disant que la belle RS 4L du CP d'Annecy (vendue) m'a laissé de marbre;)![]()

[hr]
doc911 a écrit : Que Ren'O soit déçu par ce que l'acheteur ne garde pas sa voiture, c'est une chose et ça ne regarde que lui.
mais le doute à sa place, certainement, dans les milieux autorisés. ....

Membre

kymenoulos a écrit :je te comprend;)FJwilliams a écrit :Mais je l'ai toujours même si parfois ma passion me taraude pour gouter à d'autres saveurs... et elle est toujours là...kymenoulos a écrit : En effet fredon n'achète pas une 64 T par hasard.
je te mentirai en te disant que la belle RS 4L du CP d'Annecy (vendue) m'a laissé de marbre;)![]()

Au moins au prix ou ça se vend 300/400 c'est tellement loin pour moi, au moins je n'ai pas de regrets

[hr]
piedtendre a écrit :Malheureux !kymenoulos a écrit :je te comprend;)FJwilliams a écrit : Mais je l'ai toujours même si parfois ma passion me taraude pour gouter à d'autres saveurs... et elle est toujours là...
[hr]Acheter puis marger je m'en fout. C'est ce qui vient derrière qui irrite. Si l'histoire est vraie tu la met à 200 pour vite acheter ta 4s. Et tu garde pour toi ton histoire à dormir debout.doc911 a écrit : Que Ren'O soit déçu par ce que l'acheteur ne garde pas sa voiture, c'est une chose et ça ne regarde que lui.
mais le doute à sa place, certainement, dans les milieux autorisés. ....![]()

Membre

kymenoulos a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/816898060.htm?ca=18_s
C'est incroyable les coïncidences...................
Membre

Benival a écrit :c'est fou, il suffit d'en parler pour qu'une annonce apparaisse alors qu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent depuis plusieurs semaines.kymenoulos a écrit :
Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :Ah oui mais là on parle de l'outil supremekymenoulos a écrit :je te comprend;)FJwilliams a écrit : Mais je l'ai toujours même si parfois ma passion me taraude pour gouter à d'autres saveurs... et elle est toujours là...
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins au prix ou ça se vend 300/400 c'est tellement loin pour moi, au moins je n'ai pas de regrets![]()
![]()
![]()
là...

Membre cotisant
n°2861

Maitreyoda007 a écrit :Ah, c'est celle de monsieur Tong ça non? On voit pas la caisse de Brioche en arriere plan?:DBenival a écrit :c'est fou, il suffit d'en parler pour qu'une annonce apparaisse alors qu'il n'y a plus rien à se mettre sous la dent depuis plusieurs semaines.kymenoulos a écrit :

[hr]
emmanuel34 a écrit : 250Ke dans une 3,3l, ça part en sucette là !!!!
Faut arrêter les pilules
Il devrait la proposer à Milka![]()
![]()
mais à 250 ke vaut il mieux une 3.6 "normale" ou cette 3.3 rare par sa couleur, son kilométrage (et à priori son état) ?
Membre

Membre

et puis c'est Zang d'abord

[hr]
tant pis je me dis que ça les vaut elle est parfaite c'te caisse

[hr]
kymenoulos a écrit :335 ke Vendue il y a 15 jours, vraiment très belle:PFJwilliams a écrit :Ah oui mais là on parle de l'outil supremekymenoulos a écrit : je te comprend;)
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins au prix ou ça se vend 300/400 c'est tellement loin pour moi, au moins je n'ai pas de regrets![]()
![]()
![]()
là...
![]()
![]()

Membre

Membre

Maitreyoda007 a écrit :Et zéro 355 GTS, c'est mal foitu quand même.Philen24T a écrit : Sur autoscout c'est deux nouvelles 965 à vendre par semaine... Pas bon pour la cote![]()
![]()

Membre

piedtendre a écrit :La 355 m'a fait de l'oeil, et puis j'ai entre aperçu la réalité de l'entretien...Maitreyoda007 a écrit :Et zéro 355 GTS, c'est mal foitu quand même.Philen24T a écrit : Sur autoscout c'est deux nouvelles 965 à vendre par semaine... Pas bon pour la cote![]()
![]()
![]()
![]()
...un auto de parking !
![]()

Membre cotisant
n°2861

piedtendre a écrit :La 355 m'a fait de l'oeil, et puis j'ai entre aperçu la réalité de l'entretien...Maitreyoda007 a écrit :Et zéro 355 GTS, c'est mal foitu quand même.Philen24T a écrit : Sur autoscout c'est deux nouvelles 965 à vendre par semaine... Pas bon pour la cote![]()
![]()
![]()
![]()
...un auto de parking !
![]()

Membre

kymenoulos a écrit :pourtant tu est bien entrainé question budget entretien avec ta 3.3piedtendre a écrit :La 355 m'a fait de l'oeil, et puis j'ai entre aperçu la réalité de l'entretien...Maitreyoda007 a écrit : Et zéro 355 GTS, c'est mal foitu quand même.![]()
![]()
![]()
...un auto de parking !
![]()
![]()
![]()

La 360 pourrait être sympa de ce coté

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : Tu peux échanger sur la 355 avec Guillaume (Guyom) il te donnera un aperçu de la réalité, ou relire le post de jean66 aussi qui avait une très belle auto et pourtant il a investi beaucoup dedans...
Elle reste tout de meme très très sexy cette auto![]()
![]()
![]()

C'est un stagiaire qui a dû dessiner l'intérieur

Membre

FLA69LP a écrit :De l'extérieur, parce que l'intérieurFJwilliams a écrit : Tu peux échanger sur la 355 avec Guillaume (Guyom) il te donnera un aperçu de la réalité, ou relire le post de jean66 aussi qui avait une très belle auto et pourtant il a investi beaucoup dedans...
![]()
![]()
C'est un stagiaire qui a dû dessiner l'intérieur![]()

Mais bon sacrée caisse quand même. Quelle allure !

Membre

FLA69LP a écrit :De l'extérieur, parce que l'intérieurFJwilliams a écrit : Tu peux échanger sur la 355 avec Guillaume (Guyom) il te donnera un aperçu de la réalité, ou relire le post de jean66 aussi qui avait une très belle auto et pourtant il a investi beaucoup dedans...
![]()
![]()
C'est un stagiaire qui a dû dessiner l'intérieur![]()

mais de dehors c'est vraiment sublime en ligne le 3/4 arr avec le cul de la boite qui sort dessous et une grille challenge

Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Philen24T a écrit :Ce prix avec ce kilométragekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2ça devient débile...
on va tous devenir esclaves de nos caisses...
![]()

Membre

FJwilliams a écrit :Mais non roules un peu avec laves la entretien la et basta !!!!Philen24T a écrit :Ce prix avec ce kilométragekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2ça devient débile...
![]()
![]()

Membre

Philen24T a écrit :Ce prix avec ce kilométragekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2ça devient débile...
![]()

Membre

Cyril-14 a écrit :Kilométrage réaliste, pour une fois, ce que nous disions ces derniers temps, c'est l'état et l'entretien de la voiture plutôt que tous ces km bidonsPhilen24T a écrit :Ce prix avec ce kilométragekymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2ça devient débile...
![]()
, qui feront le prix
![]()

Membre

Philen24T a écrit :Ce qui est chiant c'est que je suis en train de la faire expertiser et du coup je demande à l'expert un rabais pour une MAJ mensuelle de la valo tellement c'est n'imp le marché...Cyril-14 a écrit :Kilométrage réaliste, pour une fois, ce que nous disions ces derniers temps, c'est l'état et l'entretien de la voiture plutôt que tous ces km bidonsPhilen24T a écrit : Ce prix avec ce kilométrageça devient débile...
![]()
, qui feront le prix
![]()
![]()
![]()

Membre

Cyril-14 a écrit :La mienne sort d'expertisePhilen24T a écrit :Ce qui est chiant c'est que je suis en train de la faire expertiser et du coup je demande à l'expert un rabais pour une MAJ mensuelle de la valo tellement c'est n'imp le marché...Cyril-14 a écrit : Kilométrage réaliste, pour une fois, ce que nous disions ces derniers temps, c'est l'état et l'entretien de la voiture plutôt que tous ces km bidons, qui feront le prix
![]()
![]()
![]()
... Je dors tranquille
![]()
![]()
![]()

Membre

Philen24T a écrit :Pour un mois !!!!Cyril-14 a écrit :La mienne sort d'expertisePhilen24T a écrit : Ce qui est chiant c'est que je suis en train de la faire expertiser et du coup je demande à l'expert un rabais pour une MAJ mensuelle de la valo tellement c'est n'imp le marché...![]()
![]()
... Je dors tranquille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Je comprends le malaise ; je l'ai faite pour l'assurance. Autant anticiper...
S'il devait arriver qqchose, ça m'éviterait d'avoir à me trancher les veines des deux bras :
- le premier pour ne plus l'avoir et la voir dans le garage
- le second pour être indemnisé à une valeur d'expert d'une autre époque
@ beintôt FJ !
S'il devait arriver qqchose, ça m'éviterait d'avoir à me trancher les veines des deux bras :
@ beintôt FJ !
FJwilliams a écrit : J'ai une connaissance qui est expert auto depuis longtemps, qui possède pas mal d'autos, et il me disait actuellement refuser des expertises car ça ne voulait rien dire, il n'est pas capable de fixer réellement une valeur...![]()
![]()
Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : J'ai une connaissance qui est expert auto depuis longtemps, qui possède pas mal d'autos, et il me disait actuellement refuser des expertises car ça ne voulait rien dire, il n'est pas capable de fixer réellement une valeur...![]()
![]()

C'est juste bon pour flatter son égo :) , et se remonter le morale pendant les moments difficiles

Membre

bibou71 a écrit : Je comprends le malaise ; je l'ai faite pour l'assurance. Autant anticiper...
@ beintôt FJ !
![]()
@Fred tu sais que j'ai pas besoin de me flatter

De toute façon si on me la pique je ne l'aurai plus et ce sera là le plus gros problème...

Faisons attention à nos belles elles le valent bien en comparaison du plaisir rendu derrière le cerceau

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :C'est aussi dans cet esprit là que je voulais le faire un truc arrive t'es mal mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché...bibou71 a écrit : Je comprends le malaise ; je l'ai faite pour l'assurance. Autant anticiper...
@ beintôt FJ !
![]()
@Fred tu sais que j'ai pas besoin de me flatter![]()
![]()
j'aimerai simplement une garantie
![]()
mais il m'a dit non en ce moment je refuse les porsche et toutes les caisses qui flambent
![]()
De toute façon si on me la pique je ne l'aurai plus et ce sera là le plus gros problème...![]()
Faisons attention à nos belles elles le valent bien en comparaison du plaisir rendu derrière le cerceau![]()
![]()

Membre

@FJ : "mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché"
T'as confiance à ce point ? Vu le coût d'une expertise, je ne prends pas le pari
@Fred : si tu "optimisais" de nouveau l'aérodynamique de ta voiture autour d'un arbre, ne serais-tu pas content de pouvoir rebondir sur une nouvelle ?
Juste un peu de sécurisation, quoi.
Allez, on arrête de penser au pire et on sourit au volant

La biZ
T'as confiance à ce point ? Vu le coût d'une expertise, je ne prends pas le pari

@Fred : si tu "optimisais" de nouveau l'aérodynamique de ta voiture autour d'un arbre, ne serais-tu pas content de pouvoir rebondir sur une nouvelle ?
Juste un peu de sécurisation, quoi.
Allez, on arrête de penser au pire et on sourit au volant

La biZ
Membre

@FJ : "mais l'assureur me répond non on fera un rbt en rapport au marché"
T'as confiance à ce point ? Vu le coût d'une expertise, je ne prends pas le pari Wink
Oui et non
Il y a pas mal d'années maintenant je me suis fais piquer une clio williams dans des conditions assez particulières (très très chaud) dégats matériels collatéraux etc... bref...
Le même assureur donc m'a indemnisé de façon logique en rapport à l'état de l'auto sur justificatifs bien sur après un gros courrier à l'expert afin de justifier ce qui est normal
Remboursement à l'époque dans la fourchette plutôt haute du marché...
Mais aujourd'hui avec la turbo on parle pas du même montant c'est clair et ça peut effectivement coincer...
Mais il faudrait que je me trouve un expert chaud pour faire le taf... et je comprend tout à fait l'argument de celui que je connais...
T'as confiance à ce point ? Vu le coût d'une expertise, je ne prends pas le pari Wink
Oui et non

Il y a pas mal d'années maintenant je me suis fais piquer une clio williams dans des conditions assez particulières (très très chaud) dégats matériels collatéraux etc... bref...
Le même assureur donc m'a indemnisé de façon logique en rapport à l'état de l'auto sur justificatifs bien sur après un gros courrier à l'expert afin de justifier ce qui est normal

Remboursement à l'époque dans la fourchette plutôt haute du marché...
Mais aujourd'hui avec la turbo on parle pas du même montant c'est clair et ça peut effectivement coincer...
Mais il faudrait que je me trouve un expert chaud pour faire le taf... et je comprend tout à fait l'argument de celui que je connais...
Membre

Membre

Membre

THIERRYPAST a écrit : sobre
http://www.albionmotorcars.com/forsale/ ... 4-turbo-36

http://www.carandclassic.co.uk/car/C624974
Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

[quote='Ren'O' pid='4305656' dateline='1434803399']
on va bientôt toucher le fond,...., ah ben non,... c'est fait
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 34179.html
[/quote]
C'est une blague ??
Notre ami s'amuse à faire monter les enchères !!!

[/quote]
C'est une blague ??

Membre cotisant
n°3730

FLA69LP a écrit : [quote='Ren'O' pid='4305656' dateline='1434803399']

[/quote]

..... et moi qui pensait avoir un peu paix avec la spéculation : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... sting_Auto
Comme j'ai 2 fois moins de km, je peux l'afficher à 2 fois plus

Membre cotisant
n°3730

Cyril-14 a écrit : Allez
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 41288.html
Bon W-E à tous
![]()
c'est quoi donc cet avatar

Membre

[/quote]
C'est une blague ??
[/quote]

..... et moi qui pensait avoir un peu paix avec la spéculation : http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... sting_Auto

[/quote]
Tu es poursuivi, quelle galère ...

[hr]
[quote='Ren'O' pid='4306065' dateline='1434876395']
Vorac est un spécialiste de la com à 10k€ : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 14675.html
[/quote]
C'est la petite " Black Pearl "

C'est une blague ??

[/quote]

[/quote]
Tu es poursuivi, quelle galère ...

[hr]
[quote='Ren'O' pid='4306065' dateline='1434876395']
Cyril-14 a écrit : Allez
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 41288.html
Bon W-E à tous
![]()

[/quote]
C'est la petite " Black Pearl "

Membre

piedtendre a écrit :FJwilliams a écrit : Quelle crédibilité après pour les vendeurs...
Tiens je vais lui coller 600 bornes demain... un beau rallye touristique en perspective![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es sur Arcachon c'est ça?
C'est fatiguant une 964 en bilstein

Membre

Quel pied tu as du prendre Fréd !

J'en ai fait un aussi ce we ... en 309 ...

( j'ai d'ailleurs franchi le cap des 100 000km
)
Je continue de venir vous lire et je vois donc passer les annonces.
Le phénomène spéculatif est impressionnant ( pour rester poli
), par contre les 2 ou 3 affichées sur LBC sont les mêmes depuis plusieurs semaines ...

J'en ai fait un aussi ce we ... en 309 ...

( j'ai d'ailleurs franchi le cap des 100 000km

Le phénomène spéculatif est impressionnant ( pour rester poli

Membre

Samdev a écrit : Quel pied tu as du prendre Fréd !![]()
J'en ai fait un aussi ce we ... en 309 ...![]()
![]()
( j'ai d'ailleurs franchi le cap des 100 000km)
Le phénomène spéculatif est impressionnant ( pour rester poli![]()
), par contre les 2 ou 3 affichées sur LBC sont les mêmes depuis plusieurs semaines ...
C'est la loi des poussées financières selon machin ?

[hr]
FJwilliams a écrit :Non ce n'était pas sur Arcachon mais départ sur la cote basque Biarritz et roulage en grosse partie en Espagne puis retour en France !!!piedtendre a écrit :FJwilliams a écrit : Quelle crédibilité après pour les vendeurs...
Tiens je vais lui coller 600 bornes demain... un beau rallye touristique en perspective![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es sur Arcachon c'est ça?
C'est fatiguant une 964 en bilstein![]()
![]()
![]()
mais des panoramas superbes et de belles routes
![]()

Membre

Oui c'était top, que des Porsche, une organisation top avec des gens aux intersections
des photographes sur la route un truc de ouf...
De très belles routes dans la région de Navarre
des tunnels, un super resto au pied d'un chateau avec une immense vallée en arrière plan vraiment une belle journée
Par contre beaucoup de gens venait à mon encontre pour me parler de ma turbo mais surtout pour me dire....
Que ça vaut beaucoup de ronds
Et la passion bordel

Et il y avait une gt3 rs mk1 orange je suis amoureux

[hr]
Quoi Sam !!!! ton 16 n'avait pas 100 mks

C'est bon ça

De très belles routes dans la région de Navarre

Par contre beaucoup de gens venait à mon encontre pour me parler de ma turbo mais surtout pour me dire....

Et la passion bordel

Et il y avait une gt3 rs mk1 orange je suis amoureux

[hr]
Quoi Sam !!!! ton 16 n'avait pas 100 mks

C'est bon ça

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : Oui c'était top, que des Porsche, une organisation top avec des gens aux intersectionsdes photographes sur la route un truc de ouf...
De très belles routes dans la région de Navarre![]()
![]()
des tunnels, un super resto au pied d'un chateau avec une immense vallée en arrière plan vraiment une belle journée
Et la passion bordel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()