Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Membre cotisant
n°603

Bon AIrald fait quelque chose .. je sens que certain se débinent.
Confirmes nous la date au plus tôt car il faut qu'on reserve les grands Parents...
Bon Chantal, si tu veux bien en tant que Co pilote gagnantes des deux dernières éditions tu as le droit de lancer le nouveau post ...
La 912 elle a un trip non !!
B
Confirmes nous la date au plus tôt car il faut qu'on reserve les grands Parents...
Bon Chantal, si tu veux bien en tant que Co pilote gagnantes des deux dernières éditions tu as le droit de lancer le nouveau post ...
La 912 elle a un trip non !!
B
Bon bah voilà, ça fout le brin ce changement de date... 
Le problème vient surtout de la résa du resto, qui nous acceuil le midi, qui normalement est fermé le dimanche, et ouvre que pour nous...
Donc, je cherche une autre solution, en jonglant aussi avec les dates des autres sorties...
Je vous tiens au courant, en espérant avoir du concret dés demain

Le problème vient surtout de la résa du resto, qui nous acceuil le midi, qui normalement est fermé le dimanche, et ouvre que pour nous...
Donc, je cherche une autre solution, en jonglant aussi avec les dates des autres sorties...
Je vous tiens au courant, en espérant avoir du concret dés demain

Membre

T'es gentil Bertrand mais ce n'est pas à moi de lancer le nouveau post....
On attend que Airald fixe la date officiellement... c'est celui qui organise qui lance le nouveau post...
[size=-2]sauf s'il tarde trop !![/size]

sinon, rassure-moi.... quand tu dis que certains se débinent, tu ne penses pas à nous j'espère ....
Parce que quelque soit le jour on y sera !!!

Par contre grosse déception si notre brasseur belge ne vient plus à cause de la date....

oups ! j'ai posté en même temps que Airald...
on attend la confirmation de l'organisateur...
[Édite le 9-1-2009 par socrate993]

On attend que Airald fixe la date officiellement... c'est celui qui organise qui lance le nouveau post...
[size=-2]sauf s'il tarde trop !![/size]

sinon, rassure-moi.... quand tu dis que certains se débinent, tu ne penses pas à nous j'espère ....

Parce que quelque soit le jour on y sera !!!

Par contre grosse déception si notre brasseur belge ne vient plus à cause de la date....

oups ! j'ai posté en même temps que Airald...

[Édite le 9-1-2009 par socrate993]
Message original : socrate993
T'es gentil Bertrand mais ce n'est pas à moi de lancer le nouveau post....![]()

Le post sera lancé par Airald dès qu'il aura finalisé certaines choses, ainsi que rédigé les formulaires d'inscriptions, encore un peu de patience , probablement début Février .
Membre

Membre

Message original : 911-vgl
Bonjour à tous et toutes,
Faut-il absolument un trip master pour participer à votre rallye de régularisation ?
Si tel n'est pas le cas, nous sommes intéressé pour une première participation !
Daniel et Donatienne
la plupart d'entre nous se débrouillent avec un chrono et de la bonne humeur !!

[size=-2]même si cette année nous, on va expérimenter avec le tripmaster de la 912.... [/size]

Membre cotisant
n°603

Non la seule chose qu'il faut c'est de la bonne humeur ....
un chrono, des tables de moyennes ...
de toute manière le staff est corrompu c'est les albator qui gagnent ..

Comme tout le monde dort, j'en ai profité pour ressortir de sa cachette notre materiel ultra sophistiqué que nous utilisons :
Bon voila :

aux organisateurs
Bertrand
[Édite le 10-1-2009 par bertrand45]
de toute manière le staff est corrompu c'est les albator qui gagnent ..

Comme tout le monde dort, j'en ai profité pour ressortir de sa cachette notre materiel ultra sophistiqué que nous utilisons :
Bon voila :

Bertrand
Membre

Membre cotisant
n°603

Message original : Albator911Pas de corruption, juste de la classe !!!!!!!!!!Message original : bertrand45
Non la seule chose qu'il faut c'est de la bonne humeur ....
de toute manière le staff est corrompu c'est les albator qui gagnent ..![]()
![]()
B![]()

Membre

Message original : 911-vgl
Merci pour vos réponses.![]()
Si j'ai bien compris, de la bonne humeur pour le pilote et un vrai casse-tête pour la co-pilote !!!:D![]()
![]()

à condition que le (ou la) copilote lise bien le roadbook !!

Message original : socrate993non, non, ça ne devient un casse-tête que si le pilote n'a pas confiance en son copilote !!Message original : 911-vgl
Merci pour vos réponses.![]()
Si j'ai bien compris, de la bonne humeur pour le pilote et un vrai casse-tête pour la co-pilote !!!:D![]()
![]()
![]()
à condition que le (ou la) copilote lise bien le roadbook !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus pour participer, il faut savoir lire obligatoirement !!!

Cela commence à se compliquer !:P