Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1528 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 20
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une autre vidéo du début d'apres midi : arsouilles, fermage de portes, exterieurs, lignes de freinage hasardeuses, pétage de pare-brise, pétage de plomb (contre les commissaires qui balaient pas ou peu la piste désolé, voiture qui refroidit a 20Km/h ...etc )

Bref comme d'hab quoi : :D :D :D

video session 5
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au casseur
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Egg a écrit :
Oui ce fut une très bonne journée et soirée.
Heureux de retrouver les copains le soir et de boire un petit get en bonne compagnie!

Le lendemain le matin fut marqué par l'histoire de notre pauvre Didier (je devrais le brancher mais je n'y arrive pas) et notre Patrick venu pour roder et qui a du remettre sa bombe sur le plateau. Peut être que cette aventure va sceller une nouvelle amitié!

Sinon à la seconde session j'ai fait la connaissance de la M3 dans mes rétros, bonne bourre sympa.
L'auto est magnifique, entretenue de folie et le proprio très sympa et le roi du chiffon et du produit de nettoyage!

Ensuite je me suis éclaté bien dans le bain et avec un bon rythme qui m'a donné de super sensations. La Cup c’est vraiment une sacrée auto.
Bon le roulage dans le trafic fut parfois compliqué mais très correct à 99%.
Juste une 991 GT3 rouge qui manifestement ne voulait pas que je passe et que j’ai faillit embrocher au lycée.

Le plus drôle fut la dernière demie heure avec un trafic d'heure de pointe; gymkhana au milieu des 911 qui finalement fut assez marrant et j'espère n'avoir bousculé personne.

Bref du bon roulage club!
Désolé Egg, je n'ai pas du te voir arriver car ce n'est pas mon genre d’empêcher de passer, surtout que je n'ai aucune prétention vis à vis de ta Cup....

Promis, la prochaine fois qu'on se croise sur un circuit je viendrais m'excuser s'il s'agissait bien de moi, je ne m'en souviens pas ;) :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il n'est pas sur le site
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, et y'a pas de photos de ma p'tite Scud' en piste ?!?:(
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Alors, une fois de plus une très très bonne journée, tout était parfait, organisation au top comme d'habitude :thumbup:

La météo était extraordinaire, comme à chaque fois à Magny-Cours :D :D :D :D

Un grand merci à Jean-Louis pour tout le travail effectué, à Jean-Christophe du CP La Rochelle pour son dévouement et sa gentillesse, à Manu 78 pour avoir emmené mon beau-frère, il était emballé, merci aussi pour la vidéo ;)

Un grand merci aussi pour le coatching de PierreRs qui m'a fait l'honneur de monter à mes cotés ( ça sera toujours un plus le jour où je vendrais ma voiture :D ), merci pour ses conseils qui m'ont bien faits progresser, par contre j'ai remarqué qu'il était toujours beaucoup plus à l'aise avec les virages à gauche plutôt qu'à droite :D :D :D :D

Un grand merci, Pierre, j'étais très content de passer ce moment avec toi ;)

Un grand merci aussi à tous ceux qui ont porté un œil intéressé sur mon "magasin ambulant" :D

Bien rentrés ce soir, un peu fatigué mais très heureux, la voiture est lavée et rangée, prête pour la prochaine fois ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Bien rentrés ce soir, un peu fatigué mais très heureux, la voiture est lavée et rangée, prête pour la prochaine fois ;) :thumbup:
Sur le retour, je ne te suivais pas particulièrement, j'allais juste faire un plein et quelques courses ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Pam17 a écrit :
Sur le retour, je ne te suivais pas particulièrement, j'allais juste faire un plein et quelques courses ;)
J'ai bien cru que tu me suivais, mais dans le dernier rond-point j'ai réussi à te lâcher :D :D :D :D :D :D :D :D

A la prochaine ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Michael228 a écrit :
Pam17 a écrit :
J'ai bien cru que tu me suivais, mais dans le dernier rond-point j'ai réussi à te lâcher :D :D :D :D :D :D :D :D

A la prochaine ;) :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Egg a écrit :
Pam17 a écrit :
Egg a écrit :
Désolé Egg, je n'ai pas du te voir arriver car ce n'est pas mon genre d’empêcher de passer, surtout que je n'ai aucune prétention vis à vis de ta Cup....

Promis, la prochaine fois qu'on se croise sur un circuit je viendrais m'excuser s'il s'agissait bien de moi, je ne m'en souviens pas ;) :thumbup:
Ecoute PAM je ne pense pas que ce soit toi. Et si c'est toi alors je suis sur que c'est parce que tu ne m'as pas vu:D
Mais il y avait plusieurs 991 rouge ou bordeaux presque rouge (Brouge quoi) il me semble. On est quand même passés à 2 doigts de la correctionnelle ! ;)

Mais bon pas grave, on s'est bien amusés.
Le 1'56 de Rico ça cause quand même! Bravo!
Franchement aucun souvenir, ça ne doit pas être moi ;)

Il y avait 2 GT3 rouges 997, une 991 rouge aeorokit, ma 991 GT3 rouge, et une RS orange...

Le matin, j'étais en débutant, l'après-midi j'ai pas mal tourne pour emmener en sds les copains....

À la prochaine :o :thumbup:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis régalé à regarder toutes vos vidéos :thumbup: il y avait du monde sur la piste :D

Et la météo :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bgrs92 a écrit :
Une très bonne journée pour cette reprise 2016 !
Je découvrais la nouvelle M3 (la bleue) qui va nécessité pas mal de taf pour retrouver un moteur :(
de bonnes bourres avec une 996 gt3 noire et orange, content d'avoir revu les potes :)

Allez souvenir

:thumbup: :thumbup: :thumbup:
:D :D :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pas de photos d une 997 4gts ?
En intermediaire ...... au cas ou merci d avance
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolée j'ai pris que les voitures qui m'attiraient le plus
Les grises "basiques" il doit y en avoir très peu
"Pas taper" "pas taper"
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Miniiie_Gt2 a écrit :
"Pas taper" "pas taper"
:D

Merci pour les photos :thumbup:

La tienne j'en ai fait plein!
Un gros n'aileron un gros bruit et qui ne fait pas partie des TLB ca attire l'objectif :D
Je vais me faire des potes moi :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un petit souvenir de ce week end et de la sortie " Tous en piste le 26 Mars" avec Jojo et le club 911.net. www.club911.net et bien sur ma femme Nathalie Macabies et notre 997 turbo Cabriolet.

:thumbup:
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Miniiie_Gt2 a écrit :
Ricopassion a écrit :
Miniiie_Gt2 a écrit :
"Pas taper" "pas taper"
:D

Merci pour les photos :thumbup:

La tienne j'en ai fait plein!
Un gros n'aileron un gros bruit et qui ne fait pas partie des TLB ca attire l'objectif :D
Je vais me faire des potes moi :D :D
Je ne pense pas faire parti des TLB ....... mais gris basique oui alors suis puni :( :(
Mais on tapera pas car tes photos sont superbes
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La Course Infernale : C'est des moments comme ça que j'adore dans les sorties du club911.net.

Départ de la TAG et au fesse GT3, et 2 964 Olfrjf (Jaune) et DS (Violette)

à 5'34 une GT3 passe et c'est le début de la course
à 8'07 bloqué par une 944 et ne voulant pas abîmer la TAG (Elle est en vente:D :D :D) le Fumier de DS passe à l'intérieur:D ;)
à 8'40 Olfrjf passe aussi:( :( :D
à 10'58 le Boub42 passe avec son missile sol air:P :thumbup:
à 11'12 la TAG ne doit rien lâcher donc le Boub42 se laisse aussi enfermer et la TAG repasse mais pas pour longtemps:D :D
à 11'20 Olfrjf abandonne (sûrement le tour de refroidissement:D :D :D :D)
et à 11'55 la TAG lance le coup fatal:P :P et s'impose à Adeilaide avec un Gros freinage à l'intérieur.

Le DS rend les armes et la TAG peut rentrer fièrement dans les stands après une rude bataille.

Bon là je crois qu'elle vient encore de prendre de la valeur cette TAG:P :P :D :D ;)

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Merci pour les photos de la soirée Francis : il y en rarement ;)
$ebastien1973 a écrit :
Voici ma modeste contribution. Je précise que je ne suis absolument pas un passionné de photographie, simplement intéressé par les Personnes ou objets (oui, bon, à part les voitures, hein...;) ), que je puis mettre dans la boite. Ne cherchez donc aucune idée artistique, je n'en ai pas :exclamation: :(
Je ne suis pas Thomas MERLIN, ou autres photographes expérimentés du Club :thumbup:.

Arrivés à l'hôtel, nous retrouvons les connus, et les "inconnus" qui n'en seront donc plus pour nous ;) :exclamation: Apéro très sage au bar du Paddock Hôtel direct :exclamation:
Que ceux que j'aurais pu "oublier", veuillent bien me pardonner : j'ai essayé d'avoir tout le monde, a minima ceux qui étaient déjà arrivés :cool:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les tables des Participants au repas du soir, pour lesquelles je pense n'avoir oublié personne, grâce à l'aide de Jean-Louis :thumbup: Merci à lui;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Et c'est Boub :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manuel78 a écrit :
Une autre vidéo du début d'apres midi : arsouilles, fermage de portes, exterieurs, lignes de freinage hasardeuses, pétage de pare-brise, pétage de plomb (contre les commissaires qui balaient pas ou peu la piste désolé, voiture qui refroidit a 20Km/h ...etc )

video session 5
Je mets le cligno à droite pensant que tu allais passé à gauche et je vois que tu veux aller à droite , je me rabats à gauche :D
Sur MCF1, il manque bcp de choses à la 993 pour te suivre, l'essentiel le pilote ;)
Bravo Manuel tu l'emmènes bien ta GT3 RS :)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Super Xav , une belle bagarre ,alors à Dijon on fait l'inverse ,tu prends un sds de 100kg et moi je roule solo ,ok ?:cool:
Et la64jaune il prend un sds de 120kg vu qu'il est épais comme ablette !

;) :D :D :D
Membre cotisant n°266
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Egg a écrit :
Pam17 a écrit :

Ecoute PAM je ne pense pas que ce soit toi. Et si c'est toi alors je suis sur que c'est parce que tu ne m'as pas vu:D
Mais il y avait plusieurs 991 rouge ou bordeaux presque rouge (Brouge quoi) il me semble. On est quand même passés à 2 doigts de la correctionnelle ! ;)

Mais bon pas grave, on s'est bien amusés.
Le 1'56 de Rico ça cause quand même! Bravo!
Franchement aucun souvenir, ça ne doit pas être moi ;)

Il y avait 2 GT3 rouges 997, une 991 rouge aeorokit, ma 991 GT3 rouge, et une RS orange...

Le matin, j'étais en débutant, l'après-midi j'ai pas mal tourne pour emmener en sds les copains....

À la prochaine :o :thumbup:
Magnifique journée. La grenouille a Jean-Louis etait encore et toujours au top pour MC :D
Belle journée, orga au top et merci encore à tout le staf qui consacre sa journée pour que la nôtre soit belle :thumbup:, belles voitures avec du mix sympa de marques

En ce qui concerne la 97 GT3 rouge ph1, pas fermé de porte à une cup, même mis le cligno me semble t il au lycée en fin ap midi pour plus de clarté ;) On est là pour le plaisir, pas pour la course.
Même si cette fois ci je trouve que certains s'y croient trop en course :thumbdown: trajectoires agressives, tentative forçage intérieur trajectoire pour 1 cup :mad:, tentative dangereuse au freinage à Adélaïde pour 1 gt3 qui s'y croit ... Je trouve cela dangereux et irresponsable en club.

Peut être l'effet des premiers jours du printemps :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
manuel78 a écrit :

video session 5
Je mets le cligno à droite pensant que tu allais passé à gauche et je vois que tu veux aller à droite , je me rabats à gauche :D
Sur MCF1, il manque bcp de choses à la 993 pour te suivre, l'essentiel le pilote ;)
Bravo Manuel tu l'emmènes bien ta GT3 RS :)
Aucun pb ! Heureusement qu il te manque des watts ....
J'ai trop kiffé de voir ta roue avant gauche qui touche plus le sol !!

Bon en fait c'est pas toi qui m' a cassé le pare brise , c'est la 996 GT3 noir et orange . Simple fait de course et la faute à pas de chance.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manuel78 a écrit :
Bon en fait c'est pas toi qui m' a cassé le pare brise , c'est la 996 GT3 noir et orange . Simple fait de course et la faute à pas de chance.
Si le circuit avait balayé la sortie du 180, il n'y aurait pas eu de pare-brises cassés ou plein d’impacts:thumbdown: :thumbdown:
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DS a écrit :

Super Xav , une belle bagarre ,alors à Dijon on fait l'inverse ,tu prends un sds de 100kg et moi je roule solo ,ok ?:cool:

Je monte les MSC2 et ont roulent tous les 3 en solo et là la victoire sera plus belle pour la TAG
:D :D :D ;) :P

Bon sauf si je suis à pied :( :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ratof-78 a écrit :
manuel78 a écrit :
Si le circuit avait balayé la sortie du 180, il n'y aurait pas eu de pare-brises cassés ou plein d’impacts:thumbdown: :thumbdown:
On est bien d'accord , d'ou mon "enervement" au volant !

On doit etre 5 a avoir pris cher...
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
DS a écrit :

On parle de moi pour faire le SDS ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
là, il prend 5 secondes ! :D

la 964 jaune citron / capot noir, c'est Olivier, avec un 3.8

j'ai essayé de suivre le trio DS-Xav-Olivier, mais il reste des progrès à faire ...
(et me manquerait-il quelques canassons ??)

> 2.08.06 à l'alfano le matin au mieux, puis 2.08.08 / 2.08.33 / 2.08.62 ... et aussi des 2.10 / 2.12 / 2.13 ... fa falloir travailler la régularité...

Super journée, organisation au Top, Merci aussi à Michelin

à wroummm
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
La Course Infernale : C'est des moments comme ça que j'adore dans les sorties du club911.net.

Départ de la TAG et au fesse GT3, et 2 964 Olfrjf (Jaune) et DS (Violette)

à 5'34 une GT3 passe et c'est le début de la course
à 8'07 bloqué par une 944 et ne voulant pas abîmer la TAG (Elle est en vente:D :D :D) le Fumier de DS passe à l'intérieur:D ;)
à 8'40 Olfrjf passe aussi:( :( :D
à 10'58 le Boub42 passe avec son missile sol air:P :thumbup:
à 11'12 la TAG ne doit rien lâcher donc le Boub42 se laisse aussi enfermer et la TAG repasse mais pas pour longtemps:D :D
à 11'20 Olfrjf abandonne (sûrement le tour de refroidissement:D :D :D :D)
et à 11'55 la TAG lance le coup fatal:P :P et s'impose à Adeilaide avec un Gros freinage à l'intérieur.

Le DS rend les armes et la TAG peut rentrer fièrement dans les stands après une rude bataille.

Bon là je crois qu'elle vient encore de prendre de la valeur cette TAG:P :P :D :D ;)

Sympa ta vidéo ;)
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Miniiie_Gt2 a écrit :
"Pas taper" "pas taper"
Merci pour tes superbes photos, mon TITI jaune t'a attiré, c'est le principal pour moi :D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Merci pour les photos de la soirée Francis : il y en rarement ;)
Avec plaisir Jean-Louis ;) ;) Que chacun pioche ce qu'il veut, dès lors que ça l'intéresse, ensuite au besoin on peut "benner" d'ici quelques jours :):D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que c'est sympa ces photos de la soirée
Merci Piou
;) :thumbup:
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci Xav pour cette superbe vidéo :)

la 944, je l'ai passé a l’extérieur dans le 180°, j’espère que je ne lui ai pas fait peur... bref, ça a du lui faire bizarre :)

pour les kilos, oui DS, il m'en reste 2/3 a perdre encore pour être a mon poids de jeune homme :D :D :D

et je vais en faire perdre a la caisse aussi, mais ce sera pas prêt pour le prochain Dijon, mais celui en fin d'année...

en tout cas, j'ai du gros progrès a faire au freinage le reste va pas mal ;)

pour ma part, 2.04 en fin de matinée, content :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Miniiie_Gt2 a écrit :
"Pas taper" "pas taper"
Dommage pour moi et ma basique, les photos sont chouettes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Merci Xav pour cette superbe vidéo :)

la 944, je l'ai passé a l’extérieur dans le 180°, j’espère que je ne lui ai pas fait peur... bref, ça a du lui faire bizarre :)

pour les kilos, oui DS, il m'en reste 2/3 a perdre encore pour être a mon poids de jeune homme :D :D :D

et je vais en faire perdre a la caisse aussi, mais ce sera pas prêt pour le prochain Dijon, mais celui en fin d'année...

en tout cas, j'ai du gros progrès a faire au freinage le reste va pas mal ;)

pour ma part, 2.04 en fin de matinée, content :D :P
T'as l'air d'avoir un sacré moteur:P :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'ai fait 1 petit passage sympa en milieu de journée. ...

Le temps d'améliorer mes records d'apnée dans la Scuderia de Boubou, et de faire 1 tour sympa avec Pam17 .... 2 belles rouges.

A noter la belle performance de Didier très généreux dans le partage

Ensuite comme mon cerceuil ambulant de 560 kgs n'avait pas le droit de rouler, je suis repartir faire peur aux bas-côtés des petites routes du coin.

Quand même moi qui ai un peu de bouteille dans ce club, sacrée évolution !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journee ! Merci a l'organisation !

Decouverte du circuit et de nouveaux membres tres sympa pour moi avec beaucoup de plaisir !

Un pare brise egalement pour moi ;-)

Vivement la prochaine !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Bon, et y'a pas de photos de ma p'tite Scud' en piste ?!?:(
Ni de mon cerceuil sur roues dans le paddock ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai réussi à sauver le pare brise
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pi dis toi que tu as économisé plaquettes et pneus Image

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Verdict après nettoyage de la belle : une cup m'a relevé un nuage de cailloux après le 180, un capot et un pare brise ... :(

Moyen les techniciens en charge du nettoyage de la piste... :thumbdown:
Tu veux dire que ton pare brise est pété et le capot gravillonné? Ou pire encore? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai lavé la mienne hier, pas de pblm..
mais c'est clairement abusé les gravillons sur la piste, capot pare brise radiateurs tout y passe avec les gravillons!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un pare brise pour moi aussi. Tout neuf changé cet hiver fendu sur 15 cm :(
Ça commence à faire cher l économie de coup de balai....
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Capbear a écrit :
Verdict après nettoyage de la belle : une cup m'a relevé un nuage de cailloux après le 180, un capot et un pare brise ... :(

Tu veux dire que ton pare brise est pété et le capot gravillonné? Ou pire encore? :(
:o :(
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ratof-78 a écrit :
manuel78 a écrit :
arnob_38 a écrit :
Super journee ! Merci a l'organisation !

Decouverte du circuit et de nouveaux membres tres sympa pour moi avec beaucoup de plaisir !

Un pare brise egalement pour moi ;-)

Vivement la prochaine !

Capbear a écrit :

Ricopassion a écrit :

Oui vraiment nul!

Image
jenfi32 a écrit :
Un pare brise pour moi aussi. Tout neuf changé cet hiver fendu sur 15 cm :(
Ça commence à faire cher l économie de coup de balai....

bradpulay a écrit :
j'ai lavé la mienne hier, pas de pblm..
mais c'est clairement abusé les gravillons sur la piste, capot pare brise radiateurs tout y passe avec les gravillons!
Ca fait quand même un peu beaucoup :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Quand Manu s'est sorti après le 180°, j'arrivais derrière, plein de graviers sur la partie droite de la piste, je sors de la trajectoire et passe à gauche ( un pare-brise au Val de Vienne l'année dernière ça laisse des traces) et un me double par la droite et me crépit l'avant du capot :( :( :(

Mais ce n'est pas le plus ennuyeux, ce qui n'est pas normal, c'est qu'après le drapeau rouge, la piste n'ait pas été nettoyée, au prix de la location du circuit, c'est inadmissible, je pense qu'il faut faire remonter cette info, le Club n'étant en rien responsable ;)

La voiture est lavée, cirée, et bientôt sous sa housse, le pare-brise et le capot seront refaits ultérieurement ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil super journée
Un grand plaisir de revoir les copains
De bonnes bourres
Elle marche tjs aussi fort la vieille :P

Et pareil : pare choc et pare brise changé juste avant magny cours et résultat : pas de casse mais deja des petits impacts dans le pare brise

Ça fait vraiment chier !!!
Nettoyer la piste aurait été un minimum
Et pareil pour manuscx : Ca aurait été bien qu'il aille nettoyer son auto dehors aussi
Car bcp plus tard dans la journée je l ai suivi sur un tour , un véritable Petit Poucet :thumbdown:
Suis resté à l ecart pour éviter d'en prendre encore davantage !

Sinon vraiment une belle journée
Je regarderais si j ai une vidéo d exploitable dans la semaine
Pour le moment je file à lurcy pour rouler à nouveau :P
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Pour ce qui des graviers sur la piste, j'ai évidemment évoqué le problème suite à vos retours au directeur de course en fin de journée :

Il y a eu de nombreuses petites sorties toute la journée, certaines entrainant des interruptions de roulage d'autres non, si pas d’interruption (le véhicule repart seul) la direction de course (vidéo) + les commissaires jugent si nécessaire ou pas de stopper le roulage pour passage de la balayeuse selon la quantité déposée sur la piste, envoyer le drapeau rouge + damier + intervention de la balayeuse c'est minimum 15 min d’arrêt, tant que la quantité déposée n'est pas trop importante ils laissent rouler si pas de danger immédiat.
Il peut toujours y avoir un "loupé" : c'est au jugé à distance par vidéo ou avec l’œil du commissaire en bord de piste...
Seuls passages systématique de la balayeuse : avant 9h, puis entre 13h et 14h sur toute la piste .

Suite à mes remarques, il a su me rappeler la règle numéro 1 indiquée dans notre contrat de location (que je ne conteste pas :) ):
les commissaires et la direction de course ont toujours le dernier mot et sont seuls habilités à prendre une décision d'interruption de roulage.
On ne va pas se mentir, il le me l'a clairement dit : pour eux le gravier projeté est un aléa avec lequel il faut composer sur circuit ;).
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super photos
As tu les photos de ma caisse
A+
Merci

Message Envoyé
Merci pour ces photos, c'est la première fois que je vois ma voiture autant en photo?!!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une très belle journée , une organisation au top , un joli run avec la Porsche grise et verte dont je remercie le pilote pour son fair play ....
Et un parre brise pour moi aussi !!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
pas encore ...
Répondre
1528 messages