Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : mt965il va en avoir des problèmes lui ....Message original : Pierre9xx
c'est pas un peu des tapettes les turbaleux?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

PS: je t'aime aussi mon Pierro

[Édite le 14-3-2012 par orphi]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Cyrillon
Le relais, t'as qu'à regarder et le chercher... C'est le jeu de "trouver Charly" !!!
Sinon... tu sais où...![]()

Et fais gaffe dans ton garage à ne pas lacher l'embrayage trop vite (avec une vitesse enclenchée) dès que tu coupes le contact sinon du coup, tes antibrouillards ne te serviront plus à rien

Membre

Message original : FLA69LPM'en fout, je ne m'occupe pas de ce que je n'ai pasMessage original : Cyrillon
Le relais, t'as qu'à regarder et le chercher... C'est le jeu de "trouver Charly" !!!
Et fais gaffe dans ton garage à ne pas lacher l'embrayage trop vite (avec une vitesse enclenchée) dès que tu coupes le contact sinon du coup, tes antibrouillards ne te serviront plus à rien![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : CyrillonLe genre de stupidité qui ne peut pas t'arriver en tiptro... D'où l'interet...Message original : FLA69LPM'en fout, je ne m'occupe pas de ce que je n'ai pasMessage original : Cyrillon
Et fais gaffe dans ton garage à ne pas lacher l'embrayage trop vite (avec une vitesse enclenchée) dès que tu coupes le contact sinon du coup, tes antibrouillards ne te serviront plus à rien![]()
![]()
![]()

on dirait les 2 viocs au balcon , dans le Muppet show !

Membre cotisant
n°2861

Message original : FLA69LPs'il n'y avait que ça !!!Message original : kymenoulos
si c'est généralisé ça fait plus "trabant"que porsche
A+![]()
Mais on les aime quand même![]()

bon je vais verrifier si mes plaquettes ne sont pas en gazon séché

entre mon ralenti à 900,le relai d'autoalumage absent, des pieces en bois (et meme pas de l'ébene ou du pallisandre

ça sent le divorce cette histoire:).
Membre cotisant
n°2861

Membre

Pierre as tu 40ke à consacrer à ton achat ? si oui passe ton chemin et va t'en chercher une cleen, de toute façon il te la vendra pas moins chère, et vu tout ce qui à a faire, et ce que t'as pas encore vu, tu vas vites arriver aux 40...
Va en trouver une déjà belle
ps le gars qui vient avec un tel questionnaire à la main aura interet à avoir un bon sens de l'humour...

Va en trouver une déjà belle

ps le gars qui vient avec un tel questionnaire à la main aura interet à avoir un bon sens de l'humour...

Membre

Mon questionnaire avant visite, c'etait 5 pages A4 de point d'interrogation...
Et ca ne m'a pas empeché de voir des poubelles...
C'est dire si nos amis vendeurs sont parfois roublards et/ou menteurs...
Celui qui ne repond pas ne veut pas vendre (d'ailleurs, elles sont toujours le LBC...)

Et ca ne m'a pas empeché de voir des poubelles...
C'est dire si nos amis vendeurs sont parfois roublards et/ou menteurs...
Celui qui ne repond pas ne veut pas vendre (d'ailleurs, elles sont toujours le LBC...)

Membre

Message original : Samdev
Mais en parallèle, quand je vois le prix de ces joujoux aujourd'hui, est-ce bien raisonnable ...![]()

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum de raisonnable ? surtout dans cette rubrique de turbaleux, je crois pas

Sinon on roulerait en logan dci ...
[Édite le 14-3-2012 par orphi]
Membre

Membre

Salut!
Je ne suis pas contre faire un peu de mécanique, genre tomber l'ensemble boite-moteur. Pour le budget, c'est une question de cote: je pense qu'à terme la 3,6 vaudra 60 et ne progressera plus et que la 3,3 vaudra donc 45. Donc je ne voudrais pas mettre plus de 35/38. A bon entendeur...une précision: je ne veux pas d'intérieur noir
Le coup du carnet est vrai: j'ai appelé l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il avait fourni le carnet et toutes les factures...Pas de bol. Et puis, j'ai appelé quelques CP à travers la France et j'en ai trouvé au moins une qui connaissait la voiture, donc l'ancien proprio. Donc l'historique se reconstruit. En plus c'est marrant, ca permet de rencontrer des gens. Pour la petite histoire, Orphi est un pote de primaire que j'avais perdu de vu depuis le college! Si c'est pas excellent ca!
Bref, je suis bien excité. Après, si Kymenoulos me vend sa voiture en bois...MP ;-)
Je ne suis pas contre faire un peu de mécanique, genre tomber l'ensemble boite-moteur. Pour le budget, c'est une question de cote: je pense qu'à terme la 3,6 vaudra 60 et ne progressera plus et que la 3,3 vaudra donc 45. Donc je ne voudrais pas mettre plus de 35/38. A bon entendeur...une précision: je ne veux pas d'intérieur noir
Le coup du carnet est vrai: j'ai appelé l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il avait fourni le carnet et toutes les factures...Pas de bol. Et puis, j'ai appelé quelques CP à travers la France et j'en ai trouvé au moins une qui connaissait la voiture, donc l'ancien proprio. Donc l'historique se reconstruit. En plus c'est marrant, ca permet de rencontrer des gens. Pour la petite histoire, Orphi est un pote de primaire que j'avais perdu de vu depuis le college! Si c'est pas excellent ca!
Bref, je suis bien excité. Après, si Kymenoulos me vend sa voiture en bois...MP ;-)
Membre

attends un peu et la 3.3 sera plus chère que la 3.6:D
maintenant une 3.3 avec moins de 100 Mkm ça va devenir rare et outre rhin elles sont dans les 50/60 Ke voire +... maintenant que ce soit les 3.6 ou les 3.3 les annonces semblent restées très très longtemps...
il y a comme un blocage dans ce marché de niche, un gros gap entre acheteurs et vendeurs
maintenant une 3.3 avec moins de 100 Mkm ça va devenir rare et outre rhin elles sont dans les 50/60 Ke voire +... maintenant que ce soit les 3.6 ou les 3.3 les annonces semblent restées très très longtemps...
il y a comme un blocage dans ce marché de niche, un gros gap entre acheteurs et vendeurs
Membre

Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/296825889.htm?ca=17_s
Le prix !![]()

PS: c'est un petit commentaire juste pour faire en sorte que les visiteurs remarquent bien que la valeur de nos voitures augmente d'une façon rapide (au cas ou je voudrais vendre)

Membre

Message original : singlarJe crois bien que c'est l'ex a "pepe d'auvergne" qui avait eu quelques soucis!Message original : Samdev
http://www.leboncoin.fr/voitures/296825889.htm?ca=17_s
Le prix !![]()
![]()

Membre cotisant
n°2861

Message original : PierrePP
Salut!
je suis désolé, j'ai évoqué la vente sur le ton de la boutade.
j'ai passé trop de temps à la chercher pour la revendre aussi vite ; le prix d'achat était déja supérieur à 40 avec quelques corrections esthétiques suplémentaires pour la rendre conforme à mes attentes.
Sur celle ci, seul le moteur en 3.6 et les sèges sports manqueront toujours à l'appel pour etre encore plus heureux (si c'est possible:) ?)..............
Si je m'en sépare, meme pour une 3.6 madame me tue (pour elle 3.3 ou 3.6 ça ne fait aucune différence).....
Bonnes chances pour tes recherches......
a+
[Édite le 16-3-2012 par kymenoulos]
Membre

Messieurs,
Juste une info pour ce soir: alea jacta est!
Je vais chercher ma nouvelle voiture la semaine prochaine.
Il est temps pour moi de troquer ma signature de "toujours pas de Porsche" pour "964 turbo 3.3L"
C'est vraiment du grand n'importe quoi, et c'est ca qui est bon!
Merci a tous ceux qui m ont aide et soutenu dans ma quete et mes interrogations.
Des qu'elle sera dans mon garage, je ferais un post de presentation. Pour le L et F 4 elle ne sera pas prete, pour le 5 certainement.
Juste une info pour ce soir: alea jacta est!
Je vais chercher ma nouvelle voiture la semaine prochaine.
Il est temps pour moi de troquer ma signature de "toujours pas de Porsche" pour "964 turbo 3.3L"
C'est vraiment du grand n'importe quoi, et c'est ca qui est bon!
Merci a tous ceux qui m ont aide et soutenu dans ma quete et mes interrogations.
Des qu'elle sera dans mon garage, je ferais un post de presentation. Pour le L et F 4 elle ne sera pas prete, pour le 5 certainement.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

D'accord le Large and Furious n'est pas un concours de celui qui a la plus grosse, mais pour l'instant l'embrayage est mort, elle fuit de partout (couvre culbuteurs et joint spy de boite). Pas question que je roule dans ces conditions.
En revanche, en tant que passager, si quelqu un a une place, why not!
En revanche, en tant que passager, si quelqu un a une place, why not!
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Sinon, j'espère que tu as quand même pu négocier le prix car au vu de ce qu'il y a à faire, attend-toi à y laisser un bras 
Le plaisir, oui, mais à quel prix ?;)
Je te souhaite de ne pas avoir de mauvaises surprises (en dehors des travaux prévus)

Tiens-nous au jus en faisant une présentation comme il se doit et ramène-là dans son état d'origine car "elle le vaut bien"

Le plaisir, oui, mais à quel prix ?;)
Je te souhaite de ne pas avoir de mauvaises surprises (en dehors des travaux prévus)

Tiens-nous au jus en faisant une présentation comme il se doit et ramène-là dans son état d'origine car "elle le vaut bien"

Membre

Je n'aurais pas le temps se commencer les travaux avant fin octobre. Je ferais tout moi-meme dans. La mesure du possible bien sur. Cela me plait, et puis comme-ca je la connaitrais mieux. D'ailleurs, quelle est la "bible" en terme de doc technique? Quelqu un a les instructions "garage" (equivalent du TIS chez BM)?
Membre cotisant
n°2861

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Quand tu en seras aux travaux, fais-moi signe 
D'ici là, tu seras peut-être cotisant

D'ici là, tu seras peut-être cotisant

Message original : PierrePP
Je n'aurais pas le temps se commencer les travaux avant fin octobre. Je ferais tout moi-meme dans. La mesure du possible bien sur. Cela me plait, et puis comme-ca je la connaitrais mieux. D'ailleurs, quelle est la "bible" en terme de doc technique? Quelqu un a les instructions "garage" (equivalent du TIS chez BM)?
Membre

Membre cotisant
n°2861

Bonsoir les amoureux de la grenouille à hanches larges.
En consultant un Flat 6 de 2004 sur le guide d'achat d'une turbo 3.3, j'ai été surpris par le nombre de 3.3 et de 3.6 en vente à cette époque 9 3.3 et 3 3.6. Aujourd'hui juste 8 ans après (c'est pas rien mais pas une éternité non plus), quand on en voit une c'est le bout du monde !!!!!
Question : que sont elles devenues ces 965 ?? elles dorment sous housse en attendant que les 3.3 atteignent les prix des 3.6 en 2004 ?????(c'est déja le cas non
:):):))
A+
[Édite le 18-3-2012 par kymenoulos]
En consultant un Flat 6 de 2004 sur le guide d'achat d'une turbo 3.3, j'ai été surpris par le nombre de 3.3 et de 3.6 en vente à cette époque 9 3.3 et 3 3.6. Aujourd'hui juste 8 ans après (c'est pas rien mais pas une éternité non plus), quand on en voit une c'est le bout du monde !!!!!
Question : que sont elles devenues ces 965 ?? elles dorment sous housse en attendant que les 3.3 atteignent les prix des 3.6 en 2004 ?????(c'est déja le cas non

A+
Membre

Membre

Message original : kymenoulos
Question : que sont elles devenues ces 965 ?? elles dorment sous housse en attendant que les 3.3 atteignent les prix des 3.6 en 2004 ?????(c'est déja le cas non:):):))
A+
+1 !!!
Message original : kymenoulos
Question : que sont elles devenues ces 965 ?? elles dorment sous housse en attendant que les 3.3 atteignent les prix des 3.6 en 2004 ?????(c'est déja le cas non:):):))
A+
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

Message original : THIERRYPAST
elles sont passées d occasion à collection, donc roulent moins et "s 'échangent" sans doute moins aussi...
tu as raision thierry, en seulement 8 ans la 964 turbo a subit un changement dans son mode de transaction ; après les petites annonces, ce model se vends en directement sur "le bouche à oreille".
C'est d'autant plus flagrant qu'après recomptage ce n'est pas 9 mais 19 3.3 qui etait en vente :) !!!!!
Dans un autre registre c'est dingue l'évolution de la cote des classiques entre 2004 et aujourd'hui

Membre

Membre

Message original : LE MOINGtoujours titillé par la 3.6Message original : crapaud73
Sinon, il y a celle-ci::P
http://www.selectcars.fr/index.php?acti ... ons&cat=32
Certainement déjà vu mais j'ai un peu déserté le club....![]()
Oui mais une belle 3.6, exclusivement!
Membre

Message original : LE MOINGtoujours titillé par la 3.6Message original : crapaud73
Sinon, il y a celle-ci::P
http://www.selectcars.fr/index.php?acti ... ons&cat=32
Certainement déjà vu mais j'ai un peu déserté le club....![]()
Membre

cette T3.6 à vendre dans le Cher avec la boite 6 est passé autrefois par First à Strasbourg ou feu Alsace Sport Auto il y a peut être 10 ans en effet elle a reçu une boite 6 c'est quand même une modif substantielle pour annoncer "origine"...??? je vois pas l'intérêt de cette boite 6 ça a du couter un bras pour quoi? consommer moins:D

sinon celle de Paris je l'avais vu en vente il y a 6/7 ans dans le RS ou le F6 annoncée aussi comme une S à cette époque une S noire avait d'ailleurs fait l'objet d'un essai dans un RS peut être celle là (elle avait 115000 km) une T3.6 vraie S c'est suffisamment rare qu'elle mérite l'attention de ceux qui cherchent...elle est à quel prix?

sinon celle de Paris je l'avais vu en vente il y a 6/7 ans dans le RS ou le F6 annoncée aussi comme une S à cette époque une S noire avait d'ailleurs fait l'objet d'un essai dans un RS peut être celle là (elle avait 115000 km) une T3.6 vraie S c'est suffisamment rare qu'elle mérite l'attention de ceux qui cherchent...elle est à quel prix?
Membre cotisant
n°2861

Message original : rvl911
cette T3.6 à vendre dans le Cher avec la boite 6 est passé autrefois par First à Strasbourg ou feu Alsace Sport Auto il y a peut être 10 ans en effet elle a reçu une boite 6 c'est quand même une modif substantielle pour annoncer "origine"...??? je vois pas l'intérêt de cette boite 6 ça a du couter un bras pour quoi? consommer moins:D![]()
Celle de Paris, tu parles de laquelle, celle du dernier RS ?
A+
Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Message original : FJwilliams
Il y en a une à vendre dans le rs de ce mois ci en première page des annonces une noire sur paris, je me demande si ce n'est pas celle du gars du premier L&F qui avait du partir plus tôt !!!
pas de kil sur papier plutôt sympa à creuser...![]()

Membre

L'histoire du carnet
J'imagine le cambrioleur oh putain génial

Mais qu'est ce que je vois la!!!!
Un carnet d'entretien de 3.3 ouaiiiiiii
Tiens je vais laisser les bijoux mais je vais prendre ce super carnet d'entretien

Moi on m'a fait le coup du ''je l'ai égaré suite à mon dernier déménagement ''
Oui oui...
prends moi pour un jambon...
Noël suivant l'ancien propriétaire m'envoyait le carnet
Avec un petit mot '' joyeux Noël''
:)
Ne pas trop écouter les on dit et plutôt son cœur
Si tu le sens fonce... Et enjoy
J'imagine le cambrioleur oh putain génial

Mais qu'est ce que je vois la!!!!
Un carnet d'entretien de 3.3 ouaiiiiiii
Tiens je vais laisser les bijoux mais je vais prendre ce super carnet d'entretien

Moi on m'a fait le coup du ''je l'ai égaré suite à mon dernier déménagement ''
Oui oui...

Noël suivant l'ancien propriétaire m'envoyait le carnet
Avec un petit mot '' joyeux Noël''

Ne pas trop écouter les on dit et plutôt son cœur
Si tu le sens fonce... Et enjoy