Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
kal24E a écrit :J'ai déjà un autre pc avec un Linux, et je dois ré-apprendre à m'en servir. Ca suffit à mon bonheur. Je vais continuer avec Windows 10 encore qq tps.detuning-man a écrit : Mets y un Linux, Kaïs !!

https://learn-microsoft-com.translate.g ... _tr_pto=rq
Tu peux renouveler deux fois, jusqu'en 2028 donc, mais si j'ai bien compris le prix double tous les ans

Evite quand même de mettre ton Windows 7 en direct sur internet, reste couvert 
Si tu es un mec standard (je ne parle pas de ton garage ni de la manière dont tu conduis les engins qu'il y a dedans
) ton PC est derrière un firewall en entreprise et derrière une box qui a un firewall logiciel par défaut à la maison, ça aide bien (mais ça ne suffit pas forcément
) 

Si tu es un mec standard (je ne parle pas de ton garage ni de la manière dont tu conduis les engins qu'il y a dedans