Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

J'ai fait le plein devant une Porsche blanche récente à la TOTAL de Champagne au Mont d'OR vers 14h45
J'ai croisé (en 205), une 3.2 avec le coffre ouvert
qui montait en direction de Limonest vers 15h
J'ai doublé une 992 (je crois) cab noire avec une blonde au volant.
Sinon, vu une Mustang 60's, une Simca genre Aronde, une MGB GT, une Alfa Spider 2.0 des années 80, une Amilcar, une 5 GT Turbo bleu métal immatriculée PS 69 (plaque noire
) et je crois que c'est déjà pas mal.
J'ai croisé (en 205), une 3.2 avec le coffre ouvert

J'ai doublé une 992 (je crois) cab noire avec une blonde au volant.
Sinon, vu une Mustang 60's, une Simca genre Aronde, une MGB GT, une Alfa Spider 2.0 des années 80, une Amilcar, une 5 GT Turbo bleu métal immatriculée PS 69 (plaque noire

Membre

Et noooooooon
.
Je suis sorti 2 fois mais avec la Honda
.
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai bel et bien une Porsche hybrid
, oui monsieur........... si je ne laisse pas le maintient de charge ça ne démarre plus
.
Et comment ça y a une autre 993 bleu nuit... y en a un de trop dans ce patelin
.

Je suis sorti 2 fois mais avec la Honda

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai bel et bien une Porsche hybrid

Et comment ça y a une autre 993 bleu nuit... y en a un de trop dans ce patelin

Début d'après-midi aujourd'hui lundi, j'ai croisé une 991 speedster grise avec gros sticker 64.
Je partais à Tours par l'autoroute A10, elle sortait au péage à Blois et venait de la direction de Tours.
Une véritable tuerie, première fois que j'en voyais une, il faut dire que ce n'est pas très commun !!
Je partais à Tours par l'autoroute A10, elle sortait au péage à Blois et venait de la direction de Tours.
Une véritable tuerie, première fois que j'en voyais une, il faut dire que ce n'est pas très commun !!