Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

C'est celle qui avait été préparé chez jlk racing si je dis pas de bétises ???
[hr]
RS mag numéro 53
[hr]
A l"époque ou ça valait pas grand chose crois moi il y en avait de très grosses si elles pouvaient parler...

Y pas longtemps je discutais avec un client et on vient à parler Ferrari, puis au bout d'un moment il vient à me lacher que son beau père avait des autos on avance bref il aimait les italienne, et qu'a sa mort un mec de caracas les appelle pour une annonce d'une ferrari passé sur le net l'auto était dans une grange/garage, le moteur démonté et la ligne d'échappement qui pourrissait dans un roncier... il me dit c'est un monsieur Belge qui est venu l'emporter on la vendu 15 ke il y avait des travaux.... et moi un peu bête et crédule c'était quoi comme Ferrari il me répond une GTO.
Moi vous êtes sur ? oui oui

Ah !!!
[hr]
RS mag numéro 53

[hr]
Warraoktav a écrit : Dans ces conditions, en parlant toujours d'autos rares, on pourrait dire aussi qu'il y a des merguez parmi les Ferrari 250 GTO...

Y pas longtemps je discutais avec un client et on vient à parler Ferrari, puis au bout d'un moment il vient à me lacher que son beau père avait des autos on avance bref il aimait les italienne, et qu'a sa mort un mec de caracas les appelle pour une annonce d'une ferrari passé sur le net l'auto était dans une grange/garage, le moteur démonté et la ligne d'échappement qui pourrissait dans un roncier... il me dit c'est un monsieur Belge qui est venu l'emporter on la vendu 15 ke il y avait des travaux.... et moi un peu bête et crédule c'était quoi comme Ferrari il me répond une GTO.
Moi vous êtes sur ? oui oui

Ah !!!
Membre

FJwilliams a écrit : C'est celle qui avait été préparé chez jlk racing si je dis pas de bétises ???
[hr]
RS mag numéro 53![]()

Plus de photos ici :
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1
Membre

Membre

Membre

En 1999, quand je cherchais la mienne, elle était à vendre à l'ancien CP de Dijon. 35 briques je crois. A l'époque, elle était toute d'origine. Je me suis tâté pour la prendre ...
Mais j'ai trouvé l'intérieur moche et surtout elle était passée entre toutes les mains de journalistes et essayeurs de France et de Navarre

Mais j'ai trouvé l'intérieur moche et surtout elle était passée entre toutes les mains de journalistes et essayeurs de France et de Navarre

Membre

965yan a écrit : En 1999, quand je cherchais la mienne, elle était à vendre à l'ancien CP de Dijon. 35 briques je crois. A l'époque, elle était toute d'origine. Je me suis tâté pour la prendre ...
![]()

Et c'est là que je me dis que si PORSCHE acceptait de vendre des caisses neuves "nues", cela ferait un bon deal pour le monde.

Membre

jade42 a écrit : Au train ou vont les prix, il faut faire quoi avec une TT![]()
1-continuer à ce faire plaisir :) et mettre un gros chien affamé devant le garage
2-agrandir la baie vitrée et la mettre sous cloche au milieu du salon (sans oublier de déplacer le chien)
3-la vendre![]()
4-ou...
http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 56403.html
Apparemment rachetée par un professionnel Français.
Si il la vend, c'est une belle plus value, mais c'est le jeu

Membre

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Trouvé celle-ci dans une rare combinaison de couleur
[hr]
PS un truc me choque dans les photos...
[hr]
PS un truc me choque dans les photos...

Membre

Membre

Warraoktav a écrit : Dans ces conditions, en parlant toujours d'autos rares, on pourrait dire aussi qu'il y a des merguez parmi les Ferrari 250 GTO...
Tout a fait d accord....
Vu l évolution des prix les accidentées ont leurs places
Ou est le problème si elles sont bien refaite?
Beaucoup de ces autos ont des chocs et beaucoup ni vois que du feux
[hr]
Et pour moi une merguez est un caisse dont la carte grise ne corespond pas au châssis
Membre

FJwilliams a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[hr]
PS un truc me choque dans les photos...![]()

[hr]
FLA69LP a écrit : Le prix ?
[hr]
Sinon pas chère, j'en connais une qui apparemment vaut bien plus à dire d'expert![]()

Membre cotisant
n°3730

[hr]
- les grosses sorties d'échappement trop laides

- l'état de l'échangeur à 44mkm

- et le fait qu'elle ne soit pas (plus) sur le site de 4 star classics http://www.4starclassics.com/cars-for-sale/

Membre

[quote='Ren'O' pid='4277726' dateline='1431963713']
ouais pareil :
- et le fait qu'elle ne soit pas (plus) sur le site de 4 star classics http://www.4starclassics.com/cars-for-sale/
[/quote]
+1
La peinture de la face interne du capot avant me semble bien lisse, habituellement il y a bien un revêtement granuleux insonorisant type bas de caisse
[hr]

[/quote]
+1
La peinture de la face interne du capot avant me semble bien lisse, habituellement il y a bien un revêtement granuleux insonorisant type bas de caisse

Membre

Cyril-14 a écrit :Le "S" n'est pas le bon, il devrait être après le N° entouré de 2 étoilesFJwilliams a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[hr]
[hr]FLA69LP a écrit : Le prix ?
[hr]
Sinon pas chère, j'en connais une qui apparemment vaut bien plus à dire d'expert![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
jade42 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4277726' dateline='1431963713']ouais pareil :FJwilliams a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[hr]
- et le fait qu'elle ne soit pas (plus) sur le site de 4 star classics http://www.4starclassics.com/cars-for-sale/![]()

[/quote]
Oui et l'attache du capot bien neuve comparé au vieil échangeur...

Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :Le "S" n'est pas le bon, il devrait être après le N° entouré de 2 étoilesFJwilliams a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[hr]
[hr]
![]()
![]()
![]()
à vérifier avec le VIN et le X88 sur l'étiquette
Pour le capot lisse cela ne me choque (choc

d'ailleurs l'aspect granuleux ne doit pas être présent sur les longerons et le coffre av à la différence des 3.3.
A la rigueur le bandeau arr mériterai d'être changé en même temps que les sorties d'échappement mais c'est pean nuts après un petit chèque de 304 K E
Membre

Membre

Membre

kymenoulos a écrit :pour le S en effet sur la X88..470420 que j'avais vu il était marqué après le N° de moteur et il n'était pas si gros.Cyril-14 a écrit :Le "S" n'est pas le bon, il devrait être après le N° entouré de 2 étoilesFJwilliams a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[hr]
[hr]
![]()
![]()
![]()
à vérifier avec le VIN et le X88 sur l'étiquette
Exact ! Le S devrait se trouver ici : http://www.flachbau.com/M6450S.php
Celle-ci est un upgrade de moteur et le S est vraiement bizzare.... Sur la miène qui a reçu cet upgrade le S est le même que celui de l'option X88 mais placé en dessus du code moteur M6450.
Membre

La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer...
Si tu me lis...
Il ne me semblait pas être positionné avant le numéro moteur et pas aussi large et gros...
Yannick peut, peut-être nous informer...

Membre cotisant
n°3227

FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
Yannick peut, peut-être nous informer...![]()
![]()
Si tu me lis...
du morceau de carter sur lequel il est frappé.
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Je vais voir si je peux apprendre quelque chose.
Membre

Membre cotisant
n°3227

30 CSL a écrit :Pas mieux que ce qui a été déjà dit, avec une remarque toutefois et qui vaut ce qu'elle vaut : Sur la 3.6 X88 de "4 stars Classic" le N° de la boite est très en arrière ( voire placé différemment )FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
![]()
Si tu me lis...
Ceci ne laisse que très peu de place ( pas suffisamment ?! ) pour frapper proprement le "S" dont tout le monde débat. De toute façon : Seul le N° de châssis permettrait d'emettre un jugement définitif
et de savoir si l'auto comporte cette option ex-usine ou pas. Je serais aussi assez curieux de savoir où l'auto a été livrée neuve.
Cette 3.6 X88 a longtemps été à vendre chez JZM avant qu'elle n'apparaisse chez 4 Stars Classic. Il n'y a aucun élément sérieux permettant de dire avec certitude que l'option X88 soit une vraie option usine. Par ailleurs, ni JZM ni 4 Stars Classic ne sont en mesure de le prouver non plus.
Si ceci est exact, je le pense vu ma source, cela signifierait que l'option n’apparaîtrait ni sur le carnet, ni sur l’étiquette.
Dans tous les cas pas vraiment suffisant pour moi ( tout est possible chez Porsche et encore plus sur les modèles particuliers ) : Il est certain que si j'étais sur le marché pour une telle auto, je ferais directement une demande à Porsche AG avec le N° de châssis.
Membre

30 CSL a écrit :Alors le retour que j'ai eu de l'une de mes sources ( j'ai fait une demande à deux personnes ) est le suivant :30 CSL a écrit :Pas mieux que ce qui a été déjà dit, avec une remarque toutefois et qui vaut ce qu'elle vaut : Sur la 3.6 X88 de "4 stars Classic" le N° de la boite est très en arrière ( voire placé différemment )FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
![]()
Si tu me lis...
Cette 3.6 X88 a longtemps été à vendre chez JZM avant qu'elle n'apparaisse chez 4 Stars Classic. Il n'y a aucun élément sérieux permettant de dire avec certitude que l'option X88 soit une vraie option usine. Par ailleurs, ni JZM ni 4 Stars Classic ne sont en mesure de le prouver non plus.
Si ceci est exact, je le pense vu ma source, cela signifierait que l'option n’apparaîtrait ni sur le carnet, ni sur l’étiquette.
Dans tous les cas pas vraiment suffisant pour moi ( tout est possible chez Porsche et encore plus sur les modèles particuliers ) : Il est certain que si j'étais sur le marché pour une telle auto, je ferais directement une demande à Porsche AG avec le N° de châssis.
Membre

30 CSL a écrit :Alors le retour que j'ai eu de l'une de mes sources ( j'ai fait une demande à deux personnes ) est le suivant :30 CSL a écrit :Pas mieux que ce qui a été déjà dit, avec une remarque toutefois et qui vaut ce qu'elle vaut : Sur la 3.6 X88 de "4 stars Classic" le N° de la boite est très en arrière ( voire placé différemment )FJwilliams a écrit : La mienne aussi qui est une 3.3l avec up grade S à le meme style de frappe que sur le site des flachbau, c'est un peu pour cela que j'ai réagis
![]()
Si tu me lis...

Tu n'as pas réussi à connaître le pays de livraison de l'auto

Membre

Et bien Messieurs c'est une C00 visiblement:o alors prise à l'usine mais destiné pour l'export le cache neiman fait penser à un pays lointain ou us...
Et le code X88 n'apparait pas sur l'étiquette collé sous le capot...
Quand à la crédibilité de la passer en deux jours de 304 ke à 280...
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Et le code X88 n'apparait pas sur l'étiquette collé sous le capot...

Quand à la crédibilité de la passer en deux jours de 304 ke à 280...

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=2
Membre

Membre

Drge En ligne
Membre Cotisant n°3080
Envoyé Aujourd'hui à 16:11
Bonjour à tous, une amie s'est fait voler sa 964 turbo 3.6 hier à genève. Voiture couleur améthyste, intérieur cuir blanc. Prépa Ofski.aileron arrière peint couleur carrosserie. 96000 km.
si quelqu'un voit ou entend quelque chose merci d'envoyer un mp.

Avec les côtes actuelles, cela ne fait que commencer

Membre Cotisant n°3080
Bonjour à tous, une amie s'est fait voler sa 964 turbo 3.6 hier à genève. Voiture couleur améthyste, intérieur cuir blanc. Prépa Ofski.aileron arrière peint couleur carrosserie. 96000 km.

Avec les côtes actuelles, cela ne fait que commencer

Membre cotisant
n°3730

Membre

[quote='Ren'O' pid='4282858' dateline='1432480272']
ouah les boules
ça va pas être simple à refourguer quand même par les temps qui courent, le marché est certes mondial mais le volume d'autos est restreint ...
pas mécontent d'avoir vendu, je suis beaucoup plus détendu
[/quote]
Tu ne roules pas toi, avec ce beau soleil

ouah les boules

ça va pas être simple à refourguer quand même par les temps qui courent, le marché est certes mondial mais le volume d'autos est restreint ...
[/quote]

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°3730

Cyril-14 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4282858' dateline='1432480272']
ouah les boules

[/quote]
ce matin un peu, j'ai déjà fait 2300km depuis 1 mois et demi...:)
Membre

965yan a écrit : En 1999, quand je cherchais la mienne, elle était à vendre à l'ancien CP de Dijon. 35 briques je crois. A l'époque, elle était toute d'origine. Je me suis tâté pour la prendre ...
![]()
Tape et retape elle doit avoir quelques marbres

Membre

Cyril-14 a écrit : Drge En ligne
Membre Cotisant n°3080
![]()
Avec les côtes actuelles, cela ne fait que commencer![]()
![]()
![]()
Membre

nico01 a écrit : enchère a suivre
http://www.ebay.fr/itm/Porsche-911-Turb ... 33a2e793a6

Sinon esthétiquement elle est belle

Membre

piedtendre a écrit :Comment ils lui ont volée ? Chez elle ? lors d'une sortie ? Un parking ?Cyril-14 a écrit : Drge En ligne
Membre Cotisant n°3080
:thumbdo
![]()
![]()
[hr]
piedtendre a écrit :Comment ils lui ont volée ? Chez elle ? lors d'une sortie ? Un parking ?Cyril-14 a écrit : Drge En ligne
Membre Cotisant n°3080
:thumbdo
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3730

Drge a écrit : Bonjour à tous, une amie s'est fait voler sa 964 turbo 3.6 hier à genève. Voiture couleur améthyste, intérieur cuir blanc. Prépa Ofski.aileron arrière peint couleur carrosserie. 96000 km.
Volée dans son parking...
Membre

[quote='Ren'O' pid='4282864' dateline='1432480606']

[/quote]
[/quote]
Whaoo ! tu as doublé son kilométrage
Profites en bien maintenant
Cyril-14 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4282858' dateline='1432480272']
ouah les boules

[/quote]
[/quote]
Whaoo ! tu as doublé son kilométrage

Profites en bien maintenant

Membre cotisant
n°3730

les 3.6 sont de sortie :
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... pe/4217452
http://www.cars.com/vehicledetail/detai ... /overview/
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 31568.html
http://www.carandclassic.co.uk/car/C606806
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... -s/3933335
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 94396.html
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 29161.html
là on change les photos et on ajoute 90k€...
http://www.coches.net/porsche-911-911-3 ... -covo.aspx
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 91/3728832
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... pe/4217452
http://www.cars.com/vehicledetail/detai ... /overview/
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 31568.html
http://www.carandclassic.co.uk/car/C606806
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... -s/3933335
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... 94396.html
là on change les photos et on ajoute 90k€...
http://www.coches.net/porsche-911-911-3 ... -covo.aspx
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... 91/3728832
Membre

Il y en a quand même ça fait 2 piges qu'elles sont en vente

[hr]
Elle aurait pas pris un pet dans le derrière

[hr]
Elle aurait pas pris un pet dans le derrière

Membre

FJwilliams a écrit : Il y en a quand même ça fait 2 piges qu'elles sont en vente![]()
![]()
![]()
[hr]
Elle aurait pas pris un pet dans le derrière![]()
Je trouve rien de choquant!
Membre cotisant
n°3730

banshee a écrit :PourquoiFJwilliams a écrit : Il y en a quand même ça fait 2 piges qu'elles sont en vente![]()
![]()
![]()
[hr]
Elle aurait pas pris un pet dans le derrière![]()
Je trouve rien de choquant!
Membre

Membre cotisant
n°2861

piedtendre a écrit :Moteur refait, enfin, que l'esthétiquenico01 a écrit : enchère a suivre
http://www.ebay.fr/itm/Porsche-911-Turb ... 33a2e793a6même les collecteurs sont peints, parcontre durite de turbo, turbo, étanchéité, cuirs, pommeau de vitesse, ciel de toit... mon intérieur est moins usé à 122mkm
Sinon esthétiquement elle est belle![]()
![]()
le siège conducteur est quand même en très bon état.
"cosmetiquement" elle parait belle.
Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Membre

[quote='Ren'O' pid='4292138' dateline='1433363581']
y'a comme un défaut sous le capot, perte de puissance en vue
surtout à 230k€
[/quote]
+1
comme la sortie d'échappement à droite qui m'a pas l'air très catholique....
Bref, tous ces guignols qui prennent les acheteurs pour des pigeons, ça commence vraiment à devenir lassant...
FJwilliams a écrit : C'est à qui cette petite merveille
http://ww3.autoscout24.fr/classified/272048490

[/quote]
+1
Bref, tous ces guignols qui prennent les acheteurs pour des pigeons, ça commence vraiment à devenir lassant...
Membre cotisant
n°2861

Basile a écrit : [quote='Ren'O' pid='4292138' dateline='1433363581']y'a comme un défaut sous le capot, perte de puissance en vueFJwilliams a écrit : C'est à qui cette petite merveille
http://ww3.autoscout24.fr/classified/272048490surtout à 230k€
[/quote]
c'est pas non plus dramatique pour la sortie droite (même si ce n'est pas très beau), ;2 clés de 13 et 2 minutes pour rectifier le tir....
Si ce sont les seuls défauts de l'auto ça se corrige

Délégué Rhône-Alpes
n°959

FJwilliams a écrit : C'est à qui cette petite merveille
http://ww3.autoscout24.fr/classified/272048490
Manque des étiquette

Voir ce qui a été fait dans "la grosse révision" car à 96K€, il y a un peu de travail à prévoir

Membre cotisant
n°3730

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4292323' dateline='1433400592']
remettre l'échangeur en état (entourage et inclinaison) 
[/quote]
j'incluais la remise en place de l'échangeur et de son joint supérieur dans les petits défauts sus-cités:thumbup:
kymenoulos a écrit : c'est pas non plus dramatique pour la sortie droite (même si ce n'est pas très beau), ;2 clés de 13 et 2 minutes pour rectifier le tir....
Si ce sont les seuls défauts de l'auto ça se corrige![]()
![]()

[/quote]
j'incluais la remise en place de l'échangeur et de son joint supérieur dans les petits défauts sus-cités:thumbup:

Membre

Membre cotisant
n°3227

kymenoulos a écrit :+1Basile a écrit : [quote='Ren'O' pid='4292138' dateline='1433363581']y'a comme un défaut sous le capot, perte de puissance en vueFJwilliams a écrit : C'est à qui cette petite merveille
http://ww3.autoscout24.fr/classified/272048490surtout à 230k€
Si ce sont les seuls défauts de l'auto ça se corrige

[/quote]
Entièrement d'accord et c'est sans doute là un des plus grands points de désaccord que j'ai systématiquement avec la majorité ( pour ne pas dire la totalité ) des gens !
Desserer pour aligner, puis reserrer la sortie d'échappement côté droit ne peut clairement avoir aucune conséquence objective sur le prix de vente de l'auto, il faut rester sérieux :) Surtout qu'un acheteur vraiment interessé
le demandera au vendeur qui s'en chargera sans problème ( personnellement, après mêtre assuré que c'est juste une question d'alignement, je pense même que je n'en parlerais même pas au vendeur : perte de temps inutile ).
Le déflecteur au dessus de l'échangeur manque, c'est certain, et au delà du fait que ce n'est pas une pièce qui est chère dutout et que le vendeur, là aussi, se fera un plaisir de monter si c'est un préalable à la vente
( et après avoir expliqué la raison pour laquelle la pièce manque ), je ne vois pas comment cela pourrait objectivement faire baisser significativement le prix de l'auto.
Peut-être y aurait-il d'autres éléments à discuter, plus pertinents, qui pourraient eventuellement peser de façon sérieuse sur le prix de vente d'une auto en general et de celle-ci en particulier, mais pas une sortie un peu de travers,
ni une tôle à 30 euros sur l'échangeur.
Enfin, de mon point de vue en tout cas !
Membre cotisant
n°2861

bastos675 a écrit : A vot' bon cœur et vot' porte monnaie![]()
![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/815138450.htm?ca=22_s
il pourrait s'agir de celle ayant appartenue à un membre du club, revendue par ECS ensuite.
une autre
Membre

kymenoulos a écrit :vu la couleur int/ext, les sorties d'échappement, le kilométragebastos675 a écrit : A vot' bon cœur et vot' porte monnaie![]()
![]()
![]()
il pourrait s'agir de celle ayant appartenue à un membre du club, revendue par ECS ensuite.
une autre
Membre cotisant
n°2861

Maitreyoda007 a écrit :Elle était pas bleue nuit avec deux doubles sorties plutôt?kymenoulos a écrit :vu la couleur int/ext, les sorties d'échappement, le kilométragebastos675 a écrit : A vot' bon cœur et vot' porte monnaie![]()
![]()
![]()
une autre

vendue il a deux ans

[hr]
[quote='Ren'O' pid='4293850' dateline='1433534189']
kymenoulos a écrit : une autre

[/quote]

Membre cotisant
n°3730

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4293850' dateline='1433534189']A été vendue 180k€ il y a 2 mois, .... c'est la miennekymenoulos a écrit : une autre
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1![]()

[/quote]
Si quelqu'un veut des infos, je peux donner

Membre cotisant
n°3730

Membre

kymenoulos a écrit :vu la couleur int/ext, les sorties d'échappement, le kilométragebastos675 a écrit : A vot' bon cœur et vot' porte monnaie![]()
![]()
![]()
une autre
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4293875' dateline='1433535307']
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4293850' dateline='1433534189']A été vendue 180k€ il y a 2 mois, .... c'est la miennekymenoulos a écrit : une autre

[/quote]
Si quelqu'un veut des infos, je peux donner

[/quote]
Des infos il en donne beaucoup dans l'annonce c'est très très clair au moins tu sais ou tu vas...
tu avais fais faire beaucoup de trucs

Profites de ta 50 le reste c'est des zéros sur un bout de papier

Tant que tu regrettes pas l'auto en elle même c'est bon...

Faut pas se leurrer ils s'en carrent de ta passion de tes envies et autres ces mecs là ils ne sont amoureux que d'une chose l'oseille

Membre cotisant
n°3730

FJwilliams a écrit : Des infos il en donne beaucoup dans l'annonce c'est très très clair au moins tu sais ou tu vas...
tu avais fais faire beaucoup de trucs![]()
Faut pas se leurrer ils s'en carrent de ta passion de tes envies et autres ces mecs là ils ne sont amoureux que d'une chose l'oseille![]()
![]()
![]()

Membre

[quote='Ren'O' pid='4293850' dateline='1433534189']
A été vendue 180k€ il y a 2 mois, .... c'est la mienne 
[/quote]
85K€ en 2 mois, pas mal du tout comme opération
Tu as tout fait sur cette 3.6 pour qu'elle soit stock dans un état simplement magnifique. Il ne se mouille pas beaucoup.
Vente à suivre...
kymenoulos a écrit : une autre

[/quote]
85K€ en 2 mois, pas mal du tout comme opération

Vente à suivre...
Membre cotisant
n°3730

jade42 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4293850' dateline='1433534189']A été vendue 180k€ il y a 2 mois, .... c'est la miennekymenoulos a écrit : une autre

Vente à suivre...
[/quote]
qui veut appeler le revendeur pour lui demander des explications sur le trou de 1998 à 2005

Membre

[quote='Ren'O' pid='4293911' dateline='1433538119']
je ne la regrette pas, je m'éclate avec le 991-50, le principe me gonfle c'est tout 
[/quote]
Bon ça va alors, si pas de regrets c'est le principal
mais je te comprends
Après affichée 265 ok mais à combien se vendra t elle

FJwilliams a écrit : Des infos il en donne beaucoup dans l'annonce c'est très très clair au moins tu sais ou tu vas...
tu avais fais faire beaucoup de trucs![]()
Faut pas se leurrer ils s'en carrent de ta passion de tes envies et autres ces mecs là ils ne sont amoureux que d'une chose l'oseille![]()
![]()
![]()

[/quote]
Bon ça va alors, si pas de regrets c'est le principal

Après affichée 265 ok mais à combien se vendra t elle

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :Salut Olivier, tu penses à l'auto d'un monsieur sur Strasbourg ?kymenoulos a écrit :vu la couleur int/ext, les sorties d'échappement, le kilométragebastos675 a écrit : A vot' bon cœur et vot' porte monnaie![]()
![]()
![]()
une autre
oui exactement (il a (avait?) une Z3 M) de mémoire

Membre

kymenoulos a écrit :FJwilliams a écrit :Salut Olivier, tu penses à l'auto d'un monsieur sur Strasbourg ?kymenoulos a écrit : vu la couleur int/ext, les sorties d'échappement, le kilométrage
une autre
oui exactement (il a (avait?) une Z3 M) de mémoire![]()