Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

patrick123 a écrit : J'ai même fait pire
J'avais accroché ma voiture sur un pilier en béton en me garant chez moi
Je l'ai donc faite réparer chez le carrossier
En la ramenant de chez le carrossier, je l'ai re accrochée sur le même pilier, au même endroit
![]()
![]()
![]()
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Moi je trouve que c'est plus prudent de rentrer dans mon garage en marche avant, je vois mieux les côtés et pour ressortir en marche arrière, je n'ai qu'à reculer sans tourner les roues car si c'est rentré en marche avant, ça sort forcément dans l'autre sens sans (trop) tourner (je regarde quand même dans les rétros). 

Oggy a écrit :@CaptWill83CaptWill83 a écrit : Merci de m'avoir donné raison de me plaindre (et sans le sourire. Pourquoi? Parce que)
![]()
Même après l'élan de plusieurs GO, dans le déni, s'en prenant à moi plutôt qu'a la cause juste de mon courroux... (esprit communautaire![]()
![]()
)
Etant grillé, et Comme je viens de RE-RE-REgarder "Le Corniaud" à la TV (Bourvil et De Funès), il est peu probable que je m'inscrive, n'ayant pas envie de rester sur le bas côté de la route, avec le plein de...sucres dans le réservoir !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta réponse est incompréhensible
- Tu postes un message de mécontentement, que j'entends et comprends
- action immédiate : nous en parlons avec l'organisateur (ça nous prend quand même quelques temps de discussions écrites et au tel )
- Nous réagissons quelques jours plus tard en modifiant les conditions d'inscriptions , afin d'être équitable avec tous les membres
Ta seule réponse (sans un merci + en mettant un taquet aux Go's en passant ) est :
"il est peu probable que je m'inscrive"
Tu es sérieux ou c'est de l'humour ?
Je ne capte pas la démarche , désolé![]()

@Oggy
detuning-man a écrit :je ne cours pas derrière la bièrebelou a écrit : Dommage collatéral dû à la blanche de Savoie ?![]()
Expérience vécue pur moi, au Verbier j'avais dormi dans la niche du chien...
C'est vieux tout ça !
Membre cotisant
n°1406

Denis72 a écrit : Moi je trouve que c'est plus prudent de rentrer dans mon garage en marche avant, je vois mieux les côtés et pour ressortir en marche arrière, je n'ai qu'à reculer sans tourner les roues car si c'est rentré en marche avant, ça sort forcément dans l'autre sens sans (trop) tourner (je regarde quand même dans les rétros).![]()

Traversé la Flandre par la route. Hier dans un sens, aujourd'hui dans l'autre. Une vraie purge. 70km/h sur les nationales (avec tjs un vieux bloqué à 60 "pour être sûr" qui empêche les jeunes comme moi de rouler à leur rythme). Certaines traversées de villages limitées à 30km/h avec radar tronçon(1). Le tout sous un ciel de plomb et battu par la pluie (Grand Jacques, tu avais bien raison).
Mais je garde le sourire car c'est un package complet et j'ai accepté le deal : si je veux faire du business avec eux, je dois leur rendre visite de tps en tps. Si tu veux culbuter la nenette (90-60-90), tu dois aussi te coltiner ses parents aux fêtes de fin d'année.
(1) : certains de ces radars sont gérés par des firmes privées qui se paient en partie avec un pourcentage des prunes. Le contrat avec les autorités communales interdit à celles-ci de placer des casse-vitesse et autres gendarmes couchés. C'est drôle cette impression que j'ai que qq essaye de me refaire le fondement
.
Mais je garde le sourire car c'est un package complet et j'ai accepté le deal : si je veux faire du business avec eux, je dois leur rendre visite de tps en tps. Si tu veux culbuter la nenette (90-60-90), tu dois aussi te coltiner ses parents aux fêtes de fin d'année.
(1) : certains de ces radars sont gérés par des firmes privées qui se paient en partie avec un pourcentage des prunes. Le contrat avec les autorités communales interdit à celles-ci de placer des casse-vitesse et autres gendarmes couchés. C'est drôle cette impression que j'ai que qq essaye de me refaire le fondement