Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
rodolfo dillavar a écrit :C'est ce que j'avais suggéré à notre emplumé.... mais allez savoir..bruver a écrit : Mouais...ce que j'en dis... ;-)
De toute façon en 911 dans son budget avec 200 chevaux et un bon moteur ça ne laisse guère que la SC, les carrera étant hors budget.
Donc c'est bouclé. Envoies les tofs![]()
RD
Membre cotisant
n°2443

Topman a écrit :Il va la chercher à Méribel, une 4WD non?rodolfo dillavar a écrit :C'est ce que j'avais suggéré à notre emplumé.... mais allez savoir..bruver a écrit : Mouais...ce que j'en dis... ;-)
De toute façon en 911 dans son budget avec 200 chevaux et un bon moteur ça ne laisse guère que la SC, les carrera étant hors budget.
Donc c'est bouclé. Envoies les tofs![]()
RD
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Bon alors, on dira une Lancia 4WD en 185 cv...denteux42 a écrit : Une sub , c’est moderne . Même si Vatanen et Chatriot ont roulé avec une legacy , qui maintenant est homologuée J2
Après il reste dans le genre, la Nissan GTI-R avec ses 220 ch, la Mazda GT-R qui avec un poil de souffle de plus passera sans souci les 200 ch, la Quattro UR avec ses 200 ch la RR étant plus chère avec ses 220 ch et son bouilleur de S2. ...