Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
L'opération c'est parfaitement déroulé.
Le seul petit soucis a été la présence du support de climatiseur ou pompe à air qui a empéché de reculer le moteur au maximum afin de passer sans qu'il touche la caisse l'axe de commande de boite.
On a réussi sans que cela force sur cet axe qui est parfois tordu en cette phase délicate.
Il n'y a que là que j'ai aidé Manu qui a assuré calmement.
4h
Le seul petit soucis a été la présence du support de climatiseur ou pompe à air qui a empéché de reculer le moteur au maximum afin de passer sans qu'il touche la caisse l'axe de commande de boite.
On a réussi sans que cela force sur cet axe qui est parfois tordu en cette phase délicate.
4h
Membre

Membre

Cheers a écrit : L'opération c'est parfaitement déroulé.
4h