Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1224 messages
1 ... 50 51 52 53 54 ... 62
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Quelques unes pour la route....

RD

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Image
Image

:)RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci yo pour cette belle journée
Nous venons seulement de rentrer

Gauthier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rentré un peu vite hier soir ( flash ! :( ) de cette super journée de balade en ardennes belge et le namurois ;)
Mille mercis à Lio pour la qualité de ce week-end
Ce fut top de bout en bout :thumbup:

Super content de vous avoir revu vous qui veniez de si loin pour la plupart ;) Je vous souhaite un agréable retour et bonnes visites pour ceux avides de nos belles villes et expositions :P
La météo ne nous a pas super gâté mais n'a pas entamé notre bonne humeur. Mention spéciale à Renaud pour son culot de faire la nique aux averses :thumbup:
Vivement la prochaine édition "extended" pour plus de plaisir encore :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
Hello Lio,

Un tout grand merci pour l'organisation de cette lente ballade bucolique à travers les goutes de pluies.

Une journée présentant un rapport prix/plaisir/bouffe/accueil/boissons, de toute grande qualité :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Juste dommage que ta boite de vitesse était coincée en deuxième :mad: :D ;)
+1 :D :D :D :D :D :D

Surtout pour la bouffe, l'accueil...etc...

Et n'oublions pas la deuxième :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous en voulez plus, il n'y a qu'a demander...;)

RD
[/quote]

Euuuhhhhhhhh comment te le dire Rodolfo :question: :question: :question: :question:

Soit tu n'aimes pas le jaune soit tu n'aimes pas les 912 :mad: :mad: :mad: :mad:

Ou alors .... si il te reste des photos de la 912 jaune... alors welcome... :D :D :D :D :D

[Édite le 28-8-2011 par jybjybjyb]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ma p'tite 914 remercie ses congénères d'avoir été acceptée à leur réunion Ardennaise, elle s'est bien amusée :thumbup:

bravo Lionel: ta préparation, ton souci du détail et ta grande gentillesse nous ont permis de vivre une journée comme on les aime :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb
Si vous en voulez plus, il n'y a qu'a demander...;)

RD
Euuuhhhhhhhh comment te le dire Rodolfo :question: :question: :question: :question:

Soit tu n'aimes pas le jaune soit tu n'aimes pas les 912 :mad: :mad: :mad: :mad:

Ou alors .... si il te reste des photos de la 912 jaune... alors welcome... :D :D :D :D :D

Pourquoi, penses tu que je n'aime pas le jaune ;)
Image
Image

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle sortie! Tout grand merci Lio (et Nath!) pour cette belle organisation.
Lio nous a mitonné tout avec perfectionnisme, gentillesse et attention! :):thumbup:

Toujours le même bonheur à se retrouver et à sortir nos mamies... :P

BBQ du vendredi soir super convivial dans une ancienne demeure magnifiquement restaurée. :)
La pluie a un peu gaché la fête la journée du samedi. Mais les couleurs de nos anciennes ont un peu compensé la grisaille de la route...

Halte à midi très sympa. Toujours une bonne adresse à Crupet! :P

Et la finale hier soir était plutôt festive dans un établissement nocturne des ruelles piétonnes couvinoise. :cool: :cool: :cool:
Katiouchka semblait imprégnée du rythme des nuits tropéziennes... :D

Grand merci à tous pour cette participation! :)

L'année prochaine, l'Ardennes Classic vous accueillera sur 3 jours avec une soirée déjantée... comme d'hab! :D

Bon, je vais avoir du boulot, moi! :D

Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
alors ces classiks, étanches ou pas ?:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma journée de SDS à cette Ardennes classic s'est super bien passé, quoique fatigué pour le retour!:thumbup: :thumbup: ;)
Supers panoramas choisis par Lionel que je remercie pour sa super prestation:thumbup:
Le repas comme l'on dit Olivier et Jyb, top de chez top, d'ailleurs je crois que l'on a faire honneur à la viande et à la sauce.:D :D

Un tout grand merci à mes deux pilotes du jour qui m'ont fait découvrir deux autos très très sympas et dont le coup de volant vous donnent sourires et confiance! Merci à Maurice et Bernard!:thumbup: ;)

Une super fin de journée à la brasserie avec toujours du beau monde, enthousiaste et sympa, toujours heureux de partager leur passion.:thumbup: avec de bonnes boissons absorbés avec modération et un super repas. UN SUPER ESPRIT CLUB!!:thumbup: :thumbup: Et heureux d'avoir mis plein de visages sur des pseudos!!!

PS: j'ai bien fait de ne pas attendre Katiouchka pour aller récupérer ma voiture à Rancennes :D et Merci à Maurice de m'avoir laissé le volant de la 914!:thumbup:
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Lionel pour l'organisation de ce week end chaleureux !

Toujours un vrai bonheur de retrouver la 356 sur ces routes ardennaises :thumbup: :P
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coucou tous le monde !!

Je suis bien rentré samedi soir, non sans une belle frayeur sur l'autoroute...

Ma chère et tendre titine m'a refait le coup du "toussotage" en règle au dessus de 110 Km/h (Pour ceux qu'avait pas suivi... çà m'avait valu une pompe à injection et différentes bricoles... et surtout 5 mois au garage...)

Bon çà a tenu et je suis bien rentré mais derrière un bus qui m'a servi d'ouvreuse sur 40 Km... :D et du coup c'est redocteur demain matin...

Donc pour répondre à Stef , étanche oui mais l'autoroute je sais pas si c'est fait pour... :D

En tous cas l'auto a roulé parfaitement sur ces magnifiques petites routes que Lionel nous avait trouvées et c'est bien çà l'essenciel!!!!

Donc pour ma première sortie en classique j'ai vraiment "kiffé" comme diraient les d'jeune's d'aujourd'hui:D

Un grand merci à Lionel et ceux qui l'ont aidé pour cette super organisation :thumbup: :thumbup:

Merci à tous pour votre bonne humeur et le bon esprit qui règne chez les classiqueux :thumbup:

J'ai constaté qu'une journée c'était trop court pour bien prendre le temps de "discutaillé" (Romaric la preuve :D!!!;)

Donc je m'y prendrais pas comme un manche la prochaine fois. :D

Vraiment super journée et le temps n'a même pas réussi à nous gacher notre plaisir :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà, c'est fini :( ...
au risque de répéter ce qui a été dit, tout d'abord un grand merci à la Lionel's family qui a été à la hauteur et tout organisé de mains de maître.... malgré une météo "capricieuse"
Une mention spéciale aux Français qui viennent de loin pour enfin avoir un peu de pluie et tout particulièrement à Renaud pour sa "bravoure" :)

ma petite contribution photographique:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
J'ai constaté qu'une journée c'était trop court pour bien prendre le temps de "discutaillé" (Romaric la preuve :D!!!;)
c'est vrai que l'on a pas eu le temps de discuter!:D :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59
Ben oui pour 2 gars qui devaient faire la route ensemble :D :D en même temps c'est toi qui a préféré t'incruster dans d'autres autos que la mienne ;) ;) t'a eu peur ou quoi ??? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romaric59
Ben oui pour 2 gars qui devaient faire la route ensemble :D :D en même temps c'est toi qui a préféré t'incruster dans d'autres autos que la mienne ;) ;) t'a eu peur ou quoi ??? :D
ben non, mais j'avais prévu de monter avec Maurice et après on a fait un échange avec Bernard car Valérie voulait tester la 914 :D et j'ai compris que ce n'était pas ton gamin quand tu es reparti :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Répondre
1224 messages
1 ... 50 51 52 53 54 ... 62