Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
rc211v a écrit :Pour la 959, si c’est une grise (mat9six4 a écrit : Ce matin en vallée de Chevreuse, en plus des cyclistes qui se partagent le Covid en groupe, j’ai croisé une G, une 993 et une de 959 magnifique.), c’est une fausse
![]()

j’ai discuté avec son proprio en respectant les distances sanitaires. Je n’ai pas tout compris, mais la base doit être une type G, propulsion donc.
La ligne est très belle en tout cas.
9six4 a écrit :Oui c’est une evocationrc211v a écrit :Pour la 959, si c’est une grise (mat9six4 a écrit : Ce matin en vallée de Chevreuse, en plus des cyclistes qui se partagent le Covid en groupe, j’ai croisé une G, une 993 et une de 959 magnifique.), c’est une fausse
![]()
j’ai discuté avec son proprio en respectant les distances sanitaires. Je n’ai pas tout compris, mais la base doit être une type G, propulsion donc.
La ligne est très belle en tout cas.

La vrai avait une trappe à essence sur l’aile arrière gauche que celle ci n’a pas. Le proprio habite la celle les bordes dans une très belle propriété

Quand j’habitais St Germain en Laye je voyais souvent le dimanche matin de bonne heure en faisant du vélo une magnifique 959 blanche « une vraie ».Je ne suis pas particulièrement fan des 959 mais là quand tu la vois apparaître sur les petites routes en blanc immaculé dans la lumière du matin, un ovni...... :)
Didjey1 a écrit : Plusieurs 911 croisées ou qui me suivaient ou bien que je suivais pendant un temps cet après-midi entre 15 et 17 h dans la vallée de Chevreuse, quelques appels de phares.... Sympa. Certains sont certainement du club![]()

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Lenovo TB-X705F via Tapatalk pour le Club911.Net