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orti a écrit : Salut à tous
J'ai pas mis de voiture en vente depuis un moment , pour votre Porsche qu'elle support utilisez vous à part le forum
Le coin c'est bien mais les offres à 23 000et les échanges à la con
Par exemple je ne réponds pas aux SMS (je le mentionne dans mes annonces) et demande un contact téléphonique uniquement.
En fonction de la conversation je vois assez rapidement à qui j'ai affaire


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n°3062




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Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
fred16 a écrit : Moi je viens de commencer, cette semaine, ma recherche sur le forum et le coin. Si il y a d’autres sources ça m’intéresse aussi. Quel vous semble être le prix raisonnable actuellement pour une 3.2 coupé à peu près propre et pas trop fatiguée ?
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Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
Gbo92 a écrit :Pour le coin coin ; je l'utilise et on s'en sort pas mal à condition de savoir "filtrer/sélectionner" efficacement les contacts...orti a écrit : Salut à tous
J'ai pas mis de voiture en vente depuis un moment , pour votre Porsche qu'elle support utilisez vous à part le forum
Le coin c'est bien mais les offres à 23 000et les échanges à la con
Par exemple je ne réponds pas aux SMS (je le mentionne dans mes annonces) et demande un contact téléphonique uniquement.
En fonction de la conversation je vois assez rapidement à qui j'ai affaireet ça évite les offres à la con par SMS
![]()
Pareil... et ça marche
- -
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n°4207




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Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
Je la trouve superbe 
Sans doute cher pour une 3.2 boite 915 dans mais il y a eu du travail et des coûts notables engagés.
Beaucoup plus de boulot que sur la majorité des 3.2 vendue à 50-55k€.
Un avis ou réaction des pros de la 3.2 ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1870531572. ... 99-[MYSRCH]

Sans doute cher pour une 3.2 boite 915 dans mais il y a eu du travail et des coûts notables engagés.
Beaucoup plus de boulot que sur la majorité des 3.2 vendue à 50-55k€.
Un avis ou réaction des pros de la 3.2 ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1870531572. ... 99-[MYSRCH]
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n°3723




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Enregistré le : 21 janv. 2014, 13:03
https://www.leboncoin.fr/vi/1870531572. ... r=ES-3999-
Désirable pour le moins
Art Restorarion a très bonne réputation.
Le combo de couleurs extérieur-intérieur est affaire de goût.
Le prix, c’est à l’acheteur éventuel à l’estimer...
Désirable pour le moins

Art Restorarion a très bonne réputation.
Le combo de couleurs extérieur-intérieur est affaire de goût.
Le prix, c’est à l’acheteur éventuel à l’estimer...
GO Pays de Savoie
n°2048





ck747 a écrit : https://www.leboncoin.fr/vi/1870531572. ... r=ES-3999-
Désirable pour le moins
Art Restorarion a très bonne réputation.
Le combo de couleurs extérieur-intérieur est affaire de goût.
Le prix, c’est à l’acheteur éventuel à l’estimer...

pareil mais je préfère avec les nouveaux sièges
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Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
leova a écrit : Pour ma culture G une photo de ce que tu appelles les nouveaux sièges ?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Elle a les sièges de la SC, comme les premières générations de 3,2l.
Ils ont tendance à s'avachir avec le temps. Là, ils ont été refaits donc pas de soucis. Après, c'est un choix esthétique, voire de maintien si tu ressens une différence.
Dans le compartiment moteur, on devine que le l'isolant a été retiré. Les passager arrières auront les fesses au chaud


Sinon, je pense qu'elle mérite d'être vue.

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Enregistré le : 30 nov. 2012, 23:09
Bonsoir cher tous :-)
Un prix...
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... SCHE%20911
à supposer qu'on soit OK avec le volant à droite, bonne affaire ou gouffre ?
Les buses de ventilation centrales ont l'air bien grandes pour une SC, non ?
Un prix...
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... SCHE%20911
à supposer qu'on soit OK avec le volant à droite, bonne affaire ou gouffre ?
Les buses de ventilation centrales ont l'air bien grandes pour une SC, non ?
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thomas074 a écrit : Bonsoir cher tous :-)
Un prix...
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... SCHE%20911
à supposer qu'on soit OK avec le volant à droite, bonne affaire ou gouffre ?
Les buses de ventilation centrales ont l'air bien grandes pour une SC, non ?

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Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
rodolfo dillavar a écrit :Elle parait bien mûre....thomas074 a écrit : Bonsoir cher tous :-)
Un prix...
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... SCHE%20911
à supposer qu'on soit OK avec le volant à droite, bonne affaire ou gouffre ?
Les buses de ventilation centrales ont l'air bien grandes pour une SC, non ?![]()

Sérieux

Volant à droite
Carrosserie HS
Intérieur HS
Je n’ose même pas imaginer la mécanique
GO Pays de Savoie
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Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11
JC26 a écrit :Regarde la console et reste le support du compresseurDANC a écrit :JC26 a écrit : La clim a été démonté , la lèvre sous le parechoc avant aussi et peut-être même l'aileron arrière . Cela ne l'empêche pas d'être sympa .
La clim. sur une 3.2 Cab
![]()
![]()

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GO Pays de Savoie
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Enregistré le : 06 janv. 2021, 17:01
Bonjour à vous,
Ceci sera donc mon 2ieme message (je me suis présenté comme de coutume).
Je cherche une targa si possible 3.2 (donc post 1984). je consulte déjà les sites en Allemagne, LBC et autres. Ayant une connaissance toute relative en mécanique, je cherche aussi un model fiabilisé (je sais que cela est tout relatif au vu des aventures que j'ai vécus avec mon alfa spider de 79..
).
Actuellement j'ai vu cela (ce n'est pas une 3.2) amis elle rentre dans mon budget.
Vous en pensez quoi. ?
Je vous remercie de votre retour et espere que je me trouve dans la bonne rubrique.
lumixo
Ceci sera donc mon 2ieme message (je me suis présenté comme de coutume).
Je cherche une targa si possible 3.2 (donc post 1984). je consulte déjà les sites en Allemagne, LBC et autres. Ayant une connaissance toute relative en mécanique, je cherche aussi un model fiabilisé (je sais que cela est tout relatif au vu des aventures que j'ai vécus avec mon alfa spider de 79..

Actuellement j'ai vu cela (ce n'est pas une 3.2) amis elle rentre dans mon budget.
Vous en pensez quoi. ?
Je vous remercie de votre retour et espere que je me trouve dans la bonne rubrique.
lumixo
Elle est pas mal, peinture vintage sympa.
Les 2,7 avec leurs ailes étroites et leurs chromes ont de nouveau la côte après une longue période de désamour.....
Leurs moteurs avec le bloc en magnésium avaient une réputation de fragilité.
Maintenant celui ci est refait donc à priori pas de soucis.
Attention à la rouille les tôles n’étaient pas galvanisées.
Ils n’ont pas mis de photos permettant de se faire un premier jugement sur l’état réel de la carrosserie.
Pas de photos non plus du moteur. Refait par qui?
Pour ce prix tu peux aussi avoir une 3,2 plus fiable mais moins vintage.
Les 2,7 avec leurs ailes étroites et leurs chromes ont de nouveau la côte après une longue période de désamour.....
Leurs moteurs avec le bloc en magnésium avaient une réputation de fragilité.
Maintenant celui ci est refait donc à priori pas de soucis.
Attention à la rouille les tôles n’étaient pas galvanisées.
Ils n’ont pas mis de photos permettant de se faire un premier jugement sur l’état réel de la carrosserie.
Pas de photos non plus du moteur. Refait par qui?
Pour ce prix tu peux aussi avoir une 3,2 plus fiable mais moins vintage.
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Enregistré le : 06 janv. 2021, 17:01
Merci topman de ton retour.
Je trouve que la 3.2 garde effectivement un look encore vintage et elle a effectivement ma préférence du fait de sa fiabilité.
Ce n'est pas que je cherche du vintage absolument mais cela correspond a l'époque ou j'étais gosse et donc ce model c'est imprimé dans mon esprit.... un retour à l'enfance (il parait que cela permet de vivre plus longtemps d'apres une étude parue aujourd'hui !!!!:D).
Une targa 3.2 fiabilisée se négocie dans quelle fourchette ? faut il que je privilégie une année, un lieu de production/utilisation (US, allemagne,...). Quand je vois les frais que cela peut engendrer (casse moteur), ne faut il pas que je trouve une avec une réfection moteur, vendue par un garage ?...
Y'en a des questions...
je creuse en même temps dans le forum afin de ne pas faire répéter ses membres.
Dans tous les cas, je suis preneur de toutes belles annonces que vous voyez.

merci
Je trouve que la 3.2 garde effectivement un look encore vintage et elle a effectivement ma préférence du fait de sa fiabilité.
Ce n'est pas que je cherche du vintage absolument mais cela correspond a l'époque ou j'étais gosse et donc ce model c'est imprimé dans mon esprit.... un retour à l'enfance (il parait que cela permet de vivre plus longtemps d'apres une étude parue aujourd'hui !!!!:D).
Une targa 3.2 fiabilisée se négocie dans quelle fourchette ? faut il que je privilégie une année, un lieu de production/utilisation (US, allemagne,...). Quand je vois les frais que cela peut engendrer (casse moteur), ne faut il pas que je trouve une avec une réfection moteur, vendue par un garage ?...
Y'en a des questions...
je creuse en même temps dans le forum afin de ne pas faire répéter ses membres.
Dans tous les cas, je suis preneur de toutes belles annonces que vous voyez.

merci
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Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Avec ton budget tu dois trouver qq chose de bien, je n’ai pas dit concours.
Il y a pas mal d’offres sur le marché, mais tu te rendras vite compte qu’il y a beaucoup de merguez.
Privilégie celles avec un historique limpide et un bon dossier de factures, ayant vécu dans des pays où les routes ne sont pas salées.
Attention à la rouille les 3,2 même si galvanisées rouillent....
Ouvre tout, regarde sous les moquettes, la baie de pare brise, les pieds de porte, les longerons, le compartiment moteur.
Attention aux compteurs trafiqués, l’intérieur vieillit bien donc une voiture avec un faible kilométrage et un intérieur fatigué méfiance.
Les vrais kilométrages ne sont pas un problème si la voiture a été bien entretenue et bien conduite temps de chauffe respecté.
Moteur refait, pourquoi pas mais par qui?????
Perso je préfère un moteur d’origine de 200.000 Km plutôt qu’un refait.
Après tu as la boîte 915 ou g50 éternel débat. Les deux ont leurs aficionados ou leurs détracteurs :)
Les vitesses doivent passer sans effort.
Une réfection coûte chère.
Tout doit aussi être conforme à la configuration d’époque.
Voilà bonne recherche.
Un bel exemplaire :

Il y a pas mal d’offres sur le marché, mais tu te rendras vite compte qu’il y a beaucoup de merguez.
Privilégie celles avec un historique limpide et un bon dossier de factures, ayant vécu dans des pays où les routes ne sont pas salées.
Attention à la rouille les 3,2 même si galvanisées rouillent....
Ouvre tout, regarde sous les moquettes, la baie de pare brise, les pieds de porte, les longerons, le compartiment moteur.
Attention aux compteurs trafiqués, l’intérieur vieillit bien donc une voiture avec un faible kilométrage et un intérieur fatigué méfiance.
Les vrais kilométrages ne sont pas un problème si la voiture a été bien entretenue et bien conduite temps de chauffe respecté.
Moteur refait, pourquoi pas mais par qui?????
Perso je préfère un moteur d’origine de 200.000 Km plutôt qu’un refait.
Après tu as la boîte 915 ou g50 éternel débat. Les deux ont leurs aficionados ou leurs détracteurs :)
Les vitesses doivent passer sans effort.
Une réfection coûte chère.
Tout doit aussi être conforme à la configuration d’époque.
Voilà bonne recherche.
Un bel exemplaire :

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lumixo a écrit : @donpuerta: oui et lorsque je vois cela (https://www.classic-autostore.com/produ ... t-diamant/) je me mets a douter sur mon budget...
Faut fouiner.
@topman : elle est très jolie cette targa ? est ce la tienne ?

je ne sais pas si c'est toi qui a mis un post sur FCBK sur le sujet,
l'avantage avec certains véhicules us c'est l'historique qui existe souvent !
fred

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Après ne reste en annonce que celles qui n'ont pas trouvé preneur !
Il va falloir faire une veille active un peu de patience... mais à 50k c'est sur qu'il y a de beaux modèles à prendre.
Pour classic autostore les voitures sont bien suivies aux US,
les tarifs donc bien gonflés généralement.
Il va falloir faire une veille active un peu de patience... mais à 50k c'est sur qu'il y a de beaux modèles à prendre.
Pour classic autostore les voitures sont bien suivies aux US,
les tarifs donc bien gonflés généralement.
lumixo a écrit : @donpuerta: oui et lorsque je vois cela (https://www.classic-autostore.com/produ ... t-diamant/) je me mets a douter sur mon budget...
@topman : elle est très jolie cette targa ? est ce la tienne ?
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Enregistré le : 06 janv. 2021, 17:01
@ Esteban : Non je n'ai jamais essayé une targa mais j'ai un spider cabrio de la fin des années 70, donc à partir de 100kmh, effectivement, la radio est presque superflue.. ce qui ne veux pas dire que je souhaite avoir le meme "soucis" avec une targa. Je note ce point merci
@carrera79 : oups, pas vu que c'etait un coupe. dans tous les cas, il est magnifique. Ce n'est pas moi qui ait posté sur facebook.
Ok donc les US ce n'est pas forcement mauvais, tout dépend de la localisation et des factures.
Je suis patient même si intérieurement je trepine un peu.. l'investissement est conséquent.
je fais les quelques sites serieux que j'ai noté (Flat (- / autostore / art de l'automobile / GT spirit / ...).
@carrera79 : oups, pas vu que c'etait un coupe. dans tous les cas, il est magnifique. Ce n'est pas moi qui ait posté sur facebook.
Ok donc les US ce n'est pas forcement mauvais, tout dépend de la localisation et des factures.
Je suis patient même si intérieurement je trepine un peu.. l'investissement est conséquent.
je fais les quelques sites serieux que j'ai noté (Flat (- / autostore / art de l'automobile / GT spirit / ...).
Une très jolie SC Targa de 1979
Mais le prix doit piquer un peu:)
http://www.rsr.at/rsr/mobile/cardetails/id/1101
J’avais pas vu 99800€ quand même :)
Mais c’est konradsheim un Autrichien très réputé :)
Mais le prix doit piquer un peu:)
http://www.rsr.at/rsr/mobile/cardetails/id/1101
J’avais pas vu 99800€ quand même :)
Mais c’est konradsheim un Autrichien très réputé :)
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Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
lumixo a écrit : Fiabilisée en mécanique (moteur et boite). Car en effet, je vois beaucoup de model avec un kilometrage >230 000 km. Apres je pense que tu me diras, tout dépend de qui fait la refection moteur ...
Les points faibles sont les seuils de porte, les baies de PB, les ailes avants, (trappe à essence, bols de phare).
Sinon la 3,2l c'est de la balle

La blanche que montre Topman me semble pas mal


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il m'a bien confirmé la fiabilité de la 3,2 vs 2,7 et tout comme vous m'a rassuré sur le kilométrage qui ne sont pas nécessairement un problème. La chasse est ouverte. J'ai aussi vu celle ci ( https://www.leboncoin.fr/voitures/1848978055.htm ) mais je n'ai pas encore les info.
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lumixo a écrit : Elle est jolie mais je n'ai pas réalisé que ce n'etait pas une 3,2. Le fait que l'interieur des portes ne soit pasmarron indique que soit ce n'est pas le bon interieur, soit pas la bonne couleur a l'exterieur ?
Ce qui est trompeur c'est qu'elle a un parechoc avant de 3.2
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Enregistré le : 06 janv. 2021, 17:01
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Enregistré le : 11 août 2009, 22:33
Un poil cher, sans avoir lu le descriptif, c'est une US, que le compteur an miles à été changé par un en kms, le bac de porte conducteur est manquant, qu'elle a un bandeau AR de G50 (post 1987), le pare-choc AV est un RUF, que les bras d’essuie-glace ne sont pas dans le bon ordre, puis le pot William-Saurun.... 
Ça fait un peu beaucoup de détails à revoir pour se prix là.

Ça fait un peu beaucoup de détails à revoir pour se prix là.
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Enregistré le : 09 nov. 2018, 15:25
Salut Lumixo...
Voilà, si je peux te partager mon expérience: j'ai acquis une 3L2 en coupé de 1988 (donc en boite G50) voici bientôt 2 ans. La recherche et fut longue...
A l'origine comme toi je recherchais à tout prix un Targa. J'ai été en essayer plusieurs (près de 10) en différents états d'entretien. Ici la recherche (à ne pas regarder avec Chrome, les images ne s'affichent pas)
Quelque soit le modèle essayé, j'entendais le vent siffler dès 90Km/h. Je me suis dit, si le vent passe l'eau aussi! donc j'ai décidé de regarder du coté des coupés.
Je ne fais pas de polémique au sujet des Targas que je trouve par ailleurs très esthétiques, mais mon 1° essai d'un coupé en G50 fut le bon. Je ne sais pas où tu te trouves, mais si tu es en RP je me ferais un plaisir d'une démonstration.
Voilà, si je peux te partager mon expérience: j'ai acquis une 3L2 en coupé de 1988 (donc en boite G50) voici bientôt 2 ans. La recherche et fut longue...
A l'origine comme toi je recherchais à tout prix un Targa. J'ai été en essayer plusieurs (près de 10) en différents états d'entretien. Ici la recherche (à ne pas regarder avec Chrome, les images ne s'affichent pas)
Quelque soit le modèle essayé, j'entendais le vent siffler dès 90Km/h. Je me suis dit, si le vent passe l'eau aussi! donc j'ai décidé de regarder du coté des coupés.
Je ne fais pas de polémique au sujet des Targas que je trouve par ailleurs très esthétiques, mais mon 1° essai d'un coupé en G50 fut le bon. Je ne sais pas où tu te trouves, mais si tu es en RP je me ferais un plaisir d'une démonstration.