Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
samedi dernier (5 octobre) : j'étais avec mon boxster 981 s gris quartz
- 2 coupés 911 (997 et 996 je crois) dans le nord de sarthe en milieu d'après-midi à st paul le gaultier....
j'étais arrêté au bord du lac...échange de coucou
- 1 coupé noir quelques kms avant d'arriver au mans sur la route reliant le mans à laval...appel de phares
- 1 coupé blanc en périphérie du mans, à la chapelle st aubin...appel de phares
- 2 coupés 911 (997 et 996 je crois) dans le nord de sarthe en milieu d'après-midi à st paul le gaultier....
j'étais arrêté au bord du lac...échange de coucou
- 1 coupé noir quelques kms avant d'arriver au mans sur la route reliant le mans à laval...appel de phares
- 1 coupé blanc en périphérie du mans, à la chapelle st aubin...appel de phares
Hier sur l’A10 et ses trombes d’eau, j’étais avec ma 996 4s gris atlas
- en descendant le matin juste après St Arnoult une 997 carrera cab noire (échange de salutations)
- en remontant en fin de journée en direction de Saint Arnoult une 991.2 carrera 4s cab blanche (superbe!) avec qui j’ai fait convoi
- en descendant le matin juste après St Arnoult une 997 carrera cab noire (échange de salutations)
- en remontant en fin de journée en direction de Saint Arnoult une 991.2 carrera 4s cab blanche (superbe!) avec qui j’ai fait convoi

Croisée sur la route qui descends de (06) Gourdon au pont de Bramafan, une 991 GT3 rouge ''claquant''; il m'a fait un appel de phare ! Peut-être la même vue à la station Total de Roquefort les Pins il y quelques semaines !?
J'étais à bord de ma 997.1 GT3 RS (noire avec décor orange).
J'étais à bord de ma 997.1 GT3 RS (noire avec décor orange).