Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : acdodje rappelle que je suis à 10km de cette auto que je connaisMessage original : rapido
et celle-ci ?
J'aime son coté "dans son jus"....
http://www.leboncoin.fr/voitures/385224639.htm?ca=20_s
jlc![]()
mais je peux retourner la voir plus en détail,le propriétaire (professionnel) est une connaissance
Et que moi je serais dans le 01 dans 15 jours....pour le taf !
JLC;)
Message original : Damier
La règle pour une classic, c'est d'aller la voir et la mettre sur un pont et, avec un tournevis, voir si on peut y faire des trou-trous. Point.

Message original : ruiMessage original : Flo68SQuesque t'en sais ?Message original : Iskha Y a un truc de drôle? Je ne vois pas! Mais bon je comprends rien c'est vrai! J'ai juste eu 10 Porsche un gamin par rapport à vous!
Tu ne nous connais pas![]()
vaut mieux avoir une bonne classic que dix mer de![]()
Message original : Daumas....si je vends un jour mon missileMessage original : Damier
La règle pour une classic, c'est d'aller la voir et la mettre sur un pont et, avec un tournevis, voir si on peut y faire des trou-trous. Point.
...le premier qui se ramène avec un tournevis
pour tester mon fondement
et ben, y se prend direct un coup de boule
![]()

Membre cotisant
n°2738

Message original : Daumas....si je vends un jour mon missileMessage original : Damier
![]()

Message original : aymy a pas de risque, tu le vendra jamais !Message original : Daumas....si je vends un jour mon missileMessage original : Damier
![]()
![]()
Vu le pied qu'on a pris ce week-end avec nos mèmères, ce serait dommage ...
Et pi des classic qui peuvent prendre 208 au GPS en sortie de péage Allemand, ça ne court pas les autoroutes

Membre

Message original : katiouchka
:) le targa rouge 2,4 E j'avais envoyé un mail il y a quelques jours le vendeur m'a répondu il est en révision il revient vers moi après me dit il...donc je suis aussi...
j'ai bien le coupé bleu aussi...c'est quelle ref couleur ce bleu ?