https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114343
RUF964 a écrit :VHPD a écrit : Elle est d’origine suisse
Ca n en a pas l air, Elle n a pas la plaque de l importateur sur la traverse moteur
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Donpuerta a écrit : Ca dépends un peu des options et des opérations réalisées sur les 10 dernières années mais bon entre 38 et 45 je dirai.
Donpuerta a écrit : Ca dépends un peu des options et des opérations réalisées sur les 10 dernières années mais bon entre 38 et 45 je dirai.
Jullien95 a écrit : Oui c’est vrai que la couleur est particulière
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Donpuerta a écrit : le fait qu'il manque la trompe sur la boite à air n'inspire pas confiance.
MJC91 a écrit : C’est vrai qu’un intérieur moins pétant aurait été plus classe !
Pour les phares, c’est pas un effet d’optique ?
En terme de prix, c’est comment ?
Topman a écrit : Je me souviens quand D Moris l’a présenté.
A l’époque cela passait.
Qq dizaines d’années plus tard, c’est une vielle bitza de mauvais goût et sans intérêt.
Conclusion ne jamais modifier une Porsche .
Topman a écrit : Je me souviens quand D Moris l’a présenté.
A l’époque cela passait.
Qq dizaines d’années plus tard, c’est une vielle bitza de mauvais goût et sans intérêt.
Conclusion ne jamais modifier une Porsche .
jer75 a écrit : Que pensez-vous de celle-ci ? tout semble parfait en dehors du prix, mais 77mkm qui semblent d'origine ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/1846444574.htm/
detuning-man a écrit :même un rabaissementTopman a écrit : Je me souviens quand D Moris l’a présenté.
A l’époque cela passait.
Qq dizaines d’années plus tard, c’est une vielle bitza de mauvais goût et sans intérêt.
Conclusion ne jamais modifier une Porsche .![]()
Topman a écrit : En 86 lorsque l’on prenait l’option Fuchs, c’était du 6 et 7 x 16 et non 15.
detuning-man a écrit : quelle hérésie![]()
Raph a écrit :Je croyais qu'on avait le choix entre les deux options:Topman a écrit : En 86 lorsque l’on prenait l’option Fuchs, c’était du 6 et 7 x 16 et non 15.
- 15 pouces (en 7" et 8" de large)
- 16 pouces (en 6" et 7" de large)
Tu es sur Topman?
Gbo92 a écrit : Pour les 3.2, sur les millésimes 84 à 87 : téléphone de série et option Fuchs 15 et (plus cher) Fuchs 16
Abandon des téléphones à partir du millésime 88 qui passe en Fuchs 15 de série
Enfin Fuchs 16 de série sur le dernier millésime 1989
Edit : sur certains marchés comme les USA par exemple ils n'ont jamais eu de téléphone sur les 3.2 mais des Fuchs de série dès la première année
detuning-man a écrit : Dans le bon indice de vitesse et en 215/60 15, il y a le Vredestein et le Pirelli à des prix lunaires...
patrick123 a écrit : Et le Toyo nan ?
Topman a écrit : Jolie mais ce n’est pas un modèle 87 comme tu le mentionnes dans l’annonce.
Gbo92 a écrit :Effectivement ; boite 915 donc millésime 86 pas 87...Topman a écrit : Jolie mais ce n’est pas un modèle 87 comme tu le mentionnes dans l’annonce.
La lettre 'G' dans le VIN visible dans le rapport autoviza confirme le millésime 86 ;-)
Topman a écrit : Immatriculée en septembre 86 peut être mais produite avant.
Ce n’est donc pas un millésime 87.
Topman a écrit : Je vois que l’on ne se comprend pas.
Le seul millésime qui compte c’est celui de Porsche .
Un millésime Français ou X ne veut rien dire.
Topman a écrit : Mea culpabilise je ne savais pas que le millésime était une spécificité française( sûrement à cause du Pinard)
Alors ta caisse est une 87 pour la France mais un modèle 86.....
:)
detuning-man a écrit : et au final, ça ne change rien que la voiture ait été mise en circulation à telle ou telle date. La lettre du n° de série indique le millésime de la bagnole avec toutes ses spécifications.
Une 86 a une boite 915.
Une 87 une G50.
Fin du sketch
leova a écrit :detuning-man a écrit : et au final, ça ne change rien que la voiture ait été mise en circulation à telle ou telle date. La lettre du n° de série indique le millésime de la bagnole avec toutes ses spécifications.
Une 86 a une boite 915.
Une 87 une G50.
Fin du sketch
Ça résume bien
- via Tapatalk pour le Club911.Net
leova a écrit :detuning-man a écrit : et au final, ça ne change rien que la voiture ait été mise en circulation à telle ou telle date. La lettre du n° de série indique le millésime de la bagnole avec toutes ses spécifications.
Une 86 a une boite 915.
Une 87 une G50.
Fin du sketch
Ça résume bien
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Topman a écrit : Au prix affiché ?
Topman a écrit : Top
:)