Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FJwilliams
en espérant que l'on ait quelques images pour nous mettre l'eau à la bouche:P![]()
![]()
ça y est c'est fait..............superbe coin!!!!
bon maintenant y'a un peu de boulot pour mettre le roadbook au propre mais ça va le faire!!!
cyrillon, je te mail pour quelques infos et decisions que l'on doit prendre pour certains details d'organisation!!
2/3 clichés :

Salut les petits poulets,
j'ai recu les road books de nos eclaireurs, et bien : ils ont fait du travail de chef. Et ca presage de belles envolées motorisées au souffle des wastegates...
Merci à eux (je vous appelle sans doute demain ou vendredi), c'est vraiment chouette !!!
L'hebergement est desormais reservé par les bons soins de nos patrons de club et les fiches d'inscription arrivent bientot sur le site.
Ca approche, ca approche...
j'ai recu les road books de nos eclaireurs, et bien : ils ont fait du travail de chef. Et ca presage de belles envolées motorisées au souffle des wastegates...
Merci à eux (je vous appelle sans doute demain ou vendredi), c'est vraiment chouette !!!
L'hebergement est desormais reservé par les bons soins de nos patrons de club et les fiches d'inscription arrivent bientot sur le site.
Ca approche, ca approche...