Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Moi j'ai des actions Apple !
+42 % ce matin...
En revanche la dernière conférence de S.Jobs ne me rassure pas sur sa santé... et s'il disparaît, c'est le plongeon assuré !
Côté tel, je viens de pré-commander le 4G (ai actuellement le 3G), et ai un BB Pro.
Je passe à l'Aplestore cet après-midi pour des questions sur l'iPad, notamment la visionneuse.
Etant consommateur de magazines (dont Flat 6, etc), peut-on conserver ses anciennes revues, ou enregistrer des articles ?
Enfin, côté boulot, je pense que l'iPad va rapidement être adopté par les départements Marketing et Ventes.

En revanche la dernière conférence de S.Jobs ne me rassure pas sur sa santé... et s'il disparaît, c'est le plongeon assuré !
Côté tel, je viens de pré-commander le 4G (ai actuellement le 3G), et ai un BB Pro.
Je passe à l'Aplestore cet après-midi pour des questions sur l'iPad, notamment la visionneuse.
Etant consommateur de magazines (dont Flat 6, etc), peut-on conserver ses anciennes revues, ou enregistrer des articles ?
Enfin, côté boulot, je pense que l'iPad va rapidement être adopté par les départements Marketing et Ventes.
Membre

Message original : Anatol
32 gigas c'est tout de même pas mal pour un tel

Je dois même pas utilisé 3go en tout

Je n'écoute pas de musique, je ne regarde pas de film au boulot, bref, juste de quoi mettre quelques applis, j'ai quelques album car j'ai mis un adaptateur jack à une vielle chaine hifi ... Après tout dépends l'utilisation qu'on en fait, j'en connais qui use de dixaines de gigas, j'en connais aussi qui on besoin d'avoir "le plus" pour pouvoir dire "j'ai le plus de ..."

Membre

certes pas mal pour un tel mais ils pouvaient faire mieux.
ayant un ipod j'ai un peu plus de 60go de muisque, ca va vite et j'esperais ne pas choisir ce que j'allais mettre dans l'iphone et tout synchroniser automatiquement avec itunes.
du coup il va falloir que je fasse un tri et que je fasse la synchro manuellement ce qui est plus casse pied.
et comme j'ai un autoradio avec cable ipod l'utilité est grande pour moi vu que j'ai toujours mon tel sur moi.
ayant un ipod j'ai un peu plus de 60go de muisque, ca va vite et j'esperais ne pas choisir ce que j'allais mettre dans l'iphone et tout synchroniser automatiquement avec itunes.
du coup il va falloir que je fasse un tri et que je fasse la synchro manuellement ce qui est plus casse pied.
et comme j'ai un autoradio avec cable ipod l'utilité est grande pour moi vu que j'ai toujours mon tel sur moi.
Membre

Ça va déchirer grave ce truc!!!
Quand je pense que le tout premier iPhone est sortit il y a à peine 3 ans!!! C'est de la folie pure...
En revanche, un truc me tue : iPhone 4 32Go : 739€ en France, 299$ aux U.S. (à peine 250€!!) Cherchez l'erreur!!! Geek, passe encore, couillon, non merci!!!
et dans 6 mois il est à 150€ juste avant la sortie de la version n+1... Ça me gonfle!!!
Wop!
Quand je pense que le tout premier iPhone est sortit il y a à peine 3 ans!!! C'est de la folie pure...
En revanche, un truc me tue : iPhone 4 32Go : 739€ en France, 299$ aux U.S. (à peine 250€!!) Cherchez l'erreur!!! Geek, passe encore, couillon, non merci!!!

Wop!

Message original : WOPZZZ99ZVS
Ça va déchirer grave ce truc!!!
En revanche, un truc me tue : iPhone 4 32Go : 739€ en France, 299$ aux U.S. (à peine 250€!!) Cherchez l'erreur!!! Geek, passe encore, couillon, non merci!!!![]()
![]()
et dans 6 mois il est à 150€ juste avant la sortie de la version n+1... Ça me gonfle!!!
Wop!![]()

Edit: grillé

[Édite le 15-6-2010 par revio]