Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
et bien jimnerva je viens de tomber sur ce post et je suis pas décu (enfin si justement).

je suis moi aussi un nouveau sur le forum et dans le meme cas que toi avec mon cayman S pour essayer de le rendre plus sympa sur circuit et je crois que tu as toutes les pistes pour rendre ta 997s plus performante sur circuit :
- pneu: MSC moi perso je met une pression de 2Kg sur chaque roue a chaud
- plaquettes: pagid bleues ou oranges j'ai un débat en cours aussi pour mon cas
- liquide de frein: du Hautes températures
- durites: durites aviation
- suspension Bilstein BILSTEIN - B16 Damptronic PSS10 semble etre une référence
- geo: une géométrie circuit et pas route mais la ca dépasse mes compétences.
- hauteur de caisse si t as pas le chassis sport -2 voir -3 sont les valeurs les plus utilisées.

si on regarde le nb de post totalement inutiles et qui "polluent" le topic et le forum en général, sur encore une fois une question simple d'un "débutant" qui cherche des conseils/avis éclairés de membres d'un club Porsche.
Franchement je comprends pas la réaction de certains et c'était pas l'idée que je me faisais d'un club ou l'on PARTAGE une meme passion et on pouvait espérer un peu d'entraide....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vois surtout que jimnerva à compris le message :cool: ;)

[Édite le 25-6-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebull
si on regarde le nb de post totalement inutiles et qui "polluent" le topic et le forum en général, sur encore une fois une question simple d'un "débutant" qui cherche des conseils/avis éclairés de membres d'un club Porsche.
Franchement je comprends pas la réaction de certains et c'était pas l'idée que je me faisais d'un club ou l'on PARTAGE une meme passion et on pouvait espérer un peu d'entraide....
:(

ce n'est pas faux hélas !
il faut faire un sacré trie :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
[
:(

ce n'est pas faux hélas !
il faut faire un sacré trie :(
+10000 L'accueil de ce garçon par certains relève de la mechanceté pure et simple...désolant :mad: :mad: :mad: :mad:

[Édite le 25-6-2010 par jpc266]

[Édite le 28-6-2010 par jpc266]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est évident que ce n'est pas ici que je trouverai mes réponses:(
Je suis donc passé ailleurs:D
C'est vraiment nul:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(

dommage ...

Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
ca me parait assez évident vu l'accueil que tu as recu .....
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu la même reflexion l'année dernière . J'ai fait 20 ans de kart , en ICA ...j'ai eu plusieurs porsches sympas - 964 , 993 avec moteur 300 cv chassis sport ...996 GT3 cs maintenant . Jamais je n'ai retrouvé les sensations du kart - G ,enchainement de virage ....- donc au bilan , je garde ma GT3 complétement stock , même si au bout de 6 ou 7 tours , elle commence à fatiguer ...je fais 2 ou 3 sorties avec elle circuit ....et je roule en kart à coté .....rien ne le remplace , seul l'entretient est plus important - en terme de temps ...- , mais coté sensation , entre un kart FA ou ICA ,et une porsche ;....la porsche , ç'est fade ....je pèse mes mots . Donc pour notre collègue qui a ouvert le post , 997 stock, il se fait plaisir , il s'achète un kart d'occas ,en X 30 , pour le prix de 4 jantes ...et il fait les deux .....en sachant qu'il n'esquintera pas sa voiture par un viellissement précoce .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greg987

Les Michelins PS2 sont de tres bons pneus de route, mais sur circuit apres 3 tours c'est de la guimauve.

Merci.
Pas de remarques acerbes de certains sur ces merveilles qui tiennent des tours et des tours ??:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Répondre
109 messages
1 2 3 4 5 6