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Message original : jimmy_r_one
après, avec une bonne programmation, j'espère obtenir un meilleur résultat au passage au banc
Message original : rodolfSalut,Message original : jimmy_r_one
après, avec une bonne programmation, j'espère obtenir un meilleur résultat au passage au banc
c'est bien a toi que j'ai vendu mon K27 non ?? Dis donc ton projet a l'air très interessant la![]()
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Tu nous fais un ptit post pour nous presenter ta belle et son projet de conversion electronic![]()
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Message original : thierry25Pour l'histoire du moteur qui continue à tourner , ce n'est pas une question d'avance mais simplement une tempo pour etre certain qu'il ne reste pas d'essence dans les pipes d'admission après arrêt du moteur. ( sinon ça peut faire boom et mettre le feuMessage original : almeras45
Turbo : 3LDZ (modifié ou pas ???)
Ressor : 1 bar voir 1,2 car le mano m'a toujours indiqué des crêtes vers 1,1/1,2
Boost contrôleur : Oui manuel (molette derrière le mano)
Echangeur : un vrai frigo estampillé almeras, qui plus est j'ai supprimé la grille sous capot, résultat l'air frais tombe direct dans le machin.
Avance à l'allumage : ça on peut dire qu'il y en a, car lorsque j'éteins mon moteur, il continue de tourner pendant 2 ou 3 sec.![]()
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)
Même si ton 3DlZ est modifié, un K27 ou un Gt35 peuvent te permettre de gagner un peu en perf. Ta question n'est donc pas stupide :)
Message original : jimmy_r_one
j vais vous détailler un peu ma prépa:
AAC 964
K27
admission d'air
dump valve
gestion électronique
gros injecteur
échangeur frontale modifié pour etre installer sur le moteur (dimension:30x60cm environ)
une boite 915 poser au passage
et des jantes de 965 pour stabiliser tous ca
c est a peu près tout je crois
Message original : jimmy_r_one
ben pour le moment, j ai une programmation faite sur route, qui est deja pas trop mal, le passage au banc a donner 394cv pour 61 mkg. Le seul soucis du banc en question, c est que sur ce modele, l échangeur n est pas assez ventillé a mon gout. c est un ventillateur fixe, devant la voiture.
le ralenti est stable, pas de soucis de ce coté. les injecteurs, je connait pas la marque, ms ils sont fourni par Sybelle, ainsi que le chalenger4, et le silencieux apres turbo est un modele "maison".
que je changerais bientot par une ligne complete inox.
je suis en train de récuperer les photo de démontage et de remontage pour faire un petit résumet de tous ce qui a été fait.
et pour le turbo, t inkiete pas, il ma quand meme bien dépanner.
actuellement je me demande si je reste sur un K27 ou si je passe sur le fameux GT.
Message original : jimmy_r_one
C est une 3,3 ms comme je t ais dit, j attend une bonne cartographie...
moi je vise un 450/480 cv
Message original : jimmy_r_one
a 4700 je crois
c pour ca que comme je doit changer mon turbo, je pense au GT35.
ms je doit admettre qu'avec 61mkg de couple, c'est marant a conduire...
Message original : jimmy_r_one
c ca
mon dileme maintenant, c est K27 7200, qui devrait me faire conserver mon couple, ou
GT35 qui me permettrait d atteindre mes objectif de puissance... mais est ce que je risque pas de perdre du couple???
Message original : nicco951
En fait la décharge ne ce fait que sur un collecteur (coté conducteur) sur le système d'échappement d'origine, donc l'autre coté continu d'entrainer avec ces gaz d'échappement la turbine du turbo en rotation.
A+
Message original : nicco951
Et ensuite à vous les belles courbes de pression de turbo bien linéaire et du coups des belles courbes de couples et de puissance
A+
Message original : nicco951
Tiens pour finir, juste une remarque sur les puissances que vous donnez, indiquez les pressions aux quelles vous les obtenez sinon c'est beaucoup moins parlant et exploitable
A+