Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Je vais essayer d'être à Lognes demain matin mais pas sûre, idem pour le café; pour une fois je rie vous assure pas la quantité parce que pas en grande forme la Cathy. Je risque de me lever au dernier moment...:)
Alors je compte sur vous pour amener ce qu'il faut :)
Je n'oublie pas de ramener les bouteilles de champagne et cidre de certains membres.:)
Et cerise sur le gâteau, nous aurons la présence d'un revenant en la personne de Mr Jo....rien que pour cela je vais me refaire un grog ce soir..

Je n'oublie pas de ramener les bouteilles de champagne et cidre de certains membres.:)
Et cerise sur le gâteau, nous aurons la présence d'un revenant en la personne de Mr Jo....rien que pour cela je vais me refaire un grog ce soir..

Message original : Cathy
Je vais essayer d'être à Lognes demain matin mais pas sûre, idem pour le café; pour une fois je rie vous assure pas la quantité parce que pas en grande forme la Cathy. Je risque de me lever au dernier moment...:)
Et cerise sur le gâteau, nous aurons la présence d'un revenant en la personne de Mr Jo....rien que pour cela je vais me refaire un grog ce soir..![]()
![]()
![]()

embrasse le pour moi.............comme ça il sera malade:D

Message original : PascalMessage original : Cathy
Et cerise sur le gâteau, nous aurons la présence d'un revenant en la personne de Mr Jo....rien que pour cela je vais me refaire un grog ce soir..![]()
![]()
![]()
Qui est-ce?
:)

Message original : CathyUn des membres du team 77/94 qui m'a accueilli il y à 5 ansMessage original : PascalMessage original : Cathy
![]()
![]()
Qui est-ce?
:)..Bref, un ami...
![]()

Message original : willemMessage original : Cathy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
embrasse le pour moi.............comme ça il sera malade:D![]()

Message original : CathyUn des membres du team 77/94 qui m'a accueilli il y à 5 ansMessage original : PascalMessage original : Cathy
![]()
![]()
Qui est-ce?
![]()
mais oui:D

Message original : ppi.sud77Il a toujours sa 993Message original : CathyUn des membres du team 77/94 qui m'a accueilli il y à 5 ansMessage original : Pascal
Qui est-ce?
![]()
![]()
Message original : alex1019
Je vais essayer d'être au rdv. Fred (carrera79) t'es au convoi de Porte maillot ou tu vas direct au tremblay ?