Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Message original : kungfuPas sûr qu'on puisse venir gagner les Fermes avec BeubeufMessage original : A110
Ca va très bien merci, rigole mon Pierrot, tu peux le faire, on verra qui rira en octobre.... Déjà je suis plié de rire à relire ma première étape.Il a un programme chargé le bougre
![]()
![]()

Bon, par charité chrétienne, on ne va pas lui parler des autres étapes !

[Édite le 2-4-2010 par PIERRERS]
Message original : roadkingj'ai fait déplacer les dates du FT et demander une mise sous tutelle de tes enfants...quant à ta femme elle portera plainte pour abandon du domicile familial et tu perdras toutMessage original : kungfuAttends, il ne m'a pas dit non: faut qu'il voie les dates du FTMessage original : roadking Tant mieux![]()
![]()
Et de toute façon, la date est bloquée: je viendrais avec ma fille de 3 ans comme copi![]()
![]()
Alors, les fermes ???:D![]()
![]()
En cas de désistement de Boubou, j'ai le 1er la main sur le Breton ; il sait qu'avec moi c'est cool et ss stress, et que je file un coup de main en nav !

En plus, j'aime les huitres

[Édite le 2-4-2010 par PIERRERS]
Message original : flatazorfumier, va rentrer à pinces du MansMessage original : DS
j'avais pas vu le classement
je tiens à féliciter le binôme en 2l4 targa blanche pour leurs 20 ème place
oh les branques
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()