Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Oggy
... si tu as la possibilité de trouver le coupable n'hésite surtout pas (ou si tu as les adresses IP , on retrouvera avec celles du forum).
[Édite le 29-3-2010 par Oggy]
En effet ça permettrait de faire un peu le ménage et de toper le(s) loup(s) saboteur(s)

Message original : martinmboMessage original : Oggy
... si tu as la possibilité de trouver le coupable n'hésite surtout pas (ou si tu as les adresses IP , on retrouvera avec celles du forum).
En effet ça permettrait de faire un peu le ménage et de toper le(s) loup(s) saboteur(s)![]()
![]()
![]()

Et un grand merci à Hubert pour son dévouement

Message original : Oggyvraiment pas coolMessage original : yanacha
Attention des rigolos samuse à modifier le nombre de coyote sur la fiche de commande.
CH LG
Hermios passe un temps énorme à s'occuper de vos commandes, répondre à tous vos problèmes et vous lui saboter son travail
Voila comment tuer stupidement la motivation d'un bénévole qui a toujours fait ça uniquement pour rendre service à la communauté !
si tu as la possibilité de trouver le coupable n'hésite surtout pas (ou si tu as les adresses IP , on retrouvera avec celles du forum).

les membres ne seront pas lésés par moi, juste plus de travail pour compenser; chacun confirme par mail, je ferai à la main les recoupements et puis voilà tout.

La bonne nouvelle: Martin ne fera pas de migraine

Chèque parti today, mail envoyé + petit mot dans l'enveloppe 
Encore merci Hubert
, comme toujours dans une communauté une minorité fais chier les dévoués pour en faire pâtir la majorité
, qu'on les identifient et qu'on les vire
"et on leur pèleras le jonc comme ...."
Merci Hubert

Encore merci Hubert

"et on leur pèleras le jonc comme ...."
Merci Hubert

Message original : romaric59
chèque part mercredi car je ne suis pas encore rentré chez moi depuis semaine prochaine.
Nico, tu pourras récupérer le mien, merci d'avance?:thumbup:
+MAIL!
[Édite le 29-3-2010 par romaric59]

Bonne soirée.