Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le CP aura automatiquement ttes les 997 et Cayennes de la région. Est ce que cela sera suffisant pour équilibrer leurs comptes ... je ne sais pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens, ayant reçus comme beaucoup la petite lettre, je vais aller y faire un tour cet apmidi vers les 15h30 histoire de dire bonjour et voir à quoi ça ressemble.

si quelqu'un voit un cayman jaune, c'est moi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ... ben pour le moment, les vendeurs ont l'air bien sympa mais à par : 4 cayennes, une 997 4s, une panamera et 1 spyder, totu est vide ;)

ils sont vraiment à la bourre!

pas d'ouverture offcielle, ils vont faire un pot quand ils presenteront un nouveau modele par contre!

voilou!

Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le 15, sortie à Prenois du Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, les vendeurs et 4 voitures du nouveau Centre Porsche étaient présentes avec 3 vendeurs, donc effectivement il ne devait plus y avoir beaucoup de voitures au Centre ;-)
Sinon, je pense qu'il n'y a pas de recouvrement entre Mika ou Franck et le CP, ce ne sont pas les mêmes clients.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas d'invit chez moi... pas assez VIP ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bellenot
Bonjour,
juste un mot pour féliciter MIKA pour le boulot admirable de précision et de sérieux qu'il a fait sur ma 996 turbo ruf, il est très fort et en plus il est très sympatique et facile d'accès.
Le CP Dijon va devoir mettre la barre très haut s'ils veulent prendre de la part de marché!
+10000000
J'ai vu cette Turbo Ruf chez Mika vendredi il y a une semaine et elle était en bonne compagnie avec la Techart et plein d'autres belles autos .... !:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 19-10-2010 par jpc266]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est clair que ce ne sont pas les memes clients!

et je fait autrement plus confiance à mika ou Franck plutot qu'aux mécanos porsche qui ne font que des vidanges et des échanges standards ..

mais faut reconnaitre que pour commander des pieces, c'est vraiment pratique ;)

stephane67, à mon avis, ils ont acheté le fichier des cartes grises et tu n'étais pas encore domicilié en cote d'or quand ils l'ont acheté..

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephane67, à mon avis, ils ont acheté le fichier des cartes grises et tu n'étais pas encore domicilié en cote d'or quand ils l'ont acheté..

il aurait bien fait d'acheter le fichier du 25 aussi, car moi j'ai rien reçu et ça reste le CP le plus proche de chez moi!
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PiBGT3

il aurait bien fait d'acheter le fichier du 25 aussi, car moi j'ai rien reçu et ça reste le CP le plus proche de chez moi!
Clair qu'ils auraient du cibler plus large : 71, 58, 25, etc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ma gt3 est en intervention chez eux, je vous donnerais donc mon feedback.

Le devis que j'ai eu chez eux n'aurait pas été moins cher chez un indépendant, mais je ne jugerais que lorsque mon auto sera vraiment de retour à la maison !!;)

Ceci dit, je suis bien content qu'ils soient ouverts, car par exempel pour Mika, ça fait 2 fois que je me casse les dents pour l'obtention d'un rendez vous relativement rapide. Les 2 fosi ou j'y suis allé dernierement, rien de possible avant 3 semaines. :(
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ceci dit, je suis bien content qu'ils soient ouverts, car par exempel pour Mika, ça fait 2 fois que je me casse les dents pour l'obtention d'un rendez vous relativement rapide. Les 2 fosi ou j'y suis allé dernierement, rien de possible avant 3 semaines. :(
La rançon du succès ;) Il faut qu'il embauche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mikegba
par exempel pour Mika, ça fait 2 fois que je me casse les dents pour l'obtention d'un rendez vous relativement rapide. Les 2 fosi ou j'y suis allé dernierement, rien de possible avant 3 semaines. :(
Maintenant ça doit être 1 mois !
Le CP a ciblé + large que le 21 puisque j'ai reçu un courrier mais sans date d'ouverture .

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Message original : mikegba
par exempel pour Mika, ça fait 2 fois que je me casse les dents pour l'obtention d'un rendez vous relativement rapide. Les 2 fosi ou j'y suis allé dernierement, rien de possible avant 3 semaines. :(
Maintenant ça doit être 1 mois !
Le CP a ciblé + large que le 21 puisque j'ai reçu un courrier mais sans date d'ouverture .

Pas moi (71) ... Pas assez riche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ni moi (71) pourtant je suis riche:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas moi non plus (71)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous etes d'ou dans le 71 ??

il me semble que JPC est de chalon, mais un ami de tournus n'a rien reçu non plus ... alors que le pire, c'est qu'il a emmené sa voiture en révision la premiere semaine d'ouverture du centre..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21

il me semble que JPC est de chalon, mais un ami de tournus n'a rien reçu non plus ... alors que le pire, c'est qu'il a emmené sa voiture en révision la premiere semaine d'ouverture du centre..

C'est Porsche France qui a envoyé les courriers, pas le CP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
charollais
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21

quand fait -on une petite sortie Charollais-Brionnais-Chalon ?

et tenez-vous prêts, Flapi69 m'a "promis" (remarquez les " " ;) ) un resto mensuel au Printemps pour sortir les Lyonnais ... si c'est possible :D (région de Chalon ? Macon ?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand vous voulez ;)
on est pas mal dans le coin cote de nuits, cote de beaune, cote chalonaise il me semble ;)
Répondre
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8