Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

quelques images là.....
je ne peu pas transferer pour le moment.....juste le lien !
Venu en visiteur, des belles autos, des visages sur des pseudos.....merci thierry, yves et oliv pour les promenades....
bravo au Staff pour l'orga et la resistance au climat local de ce jour....
A bientôt.
Rapido
Clikez dans la bannière ci-dessous !
[Édite le 9-3-2010 par rapido]
je ne peu pas transferer pour le moment.....juste le lien !
Venu en visiteur, des belles autos, des visages sur des pseudos.....merci thierry, yves et oliv pour les promenades....
bravo au Staff pour l'orga et la resistance au climat local de ce jour....
A bientôt.
Rapido

Clikez dans la bannière ci-dessous !
[Édite le 9-3-2010 par rapido]
Message original : FABIENF8422
Merci au staff, qui à bravé le froid toute la journée pour que l’on puisse rouler en toute sécurité.
Vraiment un circuit très sympa, plein de belle auto, enfin des visages sur des pseudos pour ma première sortie avec le 911 net.
Vivement le Bugatti

Message original : pv_techCe qui est bien avec Chris, c'est qu'il ne va pas trop vite, les filles n'ont pas peurMessage original : chris-91c est noté : ni tour de chauffe ,ni tour de refroidissement la prochaine fois ..Message original : rafkaelle
Chris, dans ta belle jaune j'ai beaucoup aimé, sauf les derniers tours....trop lents !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bruno1777... et je suis sûr qu'il va nous expliquer que c'est parce qu'il est un vrai gentlemanMessage original : pv_techCe qui est bien avec Chris, c'est qu'il ne va pas trop vite, les filles n'ont pas peurMessage original : chris-91 c est noté : ni tour de chauffe ,ni tour de refroidissement la prochaine fois ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

je garde secret le mode d' emploi

Message original : kungfu
Bravo à Fifi pour son tour dans le bac à gravier du "trop tard": il sait plus freiner!![]()
Ca fait ça tant que je n'ai pas mes huitres et mon coup de muscadet

Sinon, un grand merci au staff qui nous a fait passer une fois de plus une excellente journée, et tout particulièrement au toulousain et ses acolites dans le froid et le vent au bout de la pite lane

Trajets A/R sans mauvaises rencontres

Vivement la prochaine

Salut
Merci à tous pour cette belle journée circuit ca fait plaisir de rouler un peu:thumbup:.
La belle bleue c'est effectivement la mienne et mon passager c'est fred carrera.
Un petit clin d'oeuil a barbie et à la maison russie KAT;) pour leur tours au volant plaisir c'est cool de voir des filles qui prennet le baquet de gauche.
A refaire donc:D
Merci à tous pour cette belle journée circuit ca fait plaisir de rouler un peu:thumbup:.
La belle bleue c'est effectivement la mienne et mon passager c'est fred carrera.
Un petit clin d'oeuil a barbie et à la maison russie KAT;) pour leur tours au volant plaisir c'est cool de voir des filles qui prennet le baquet de gauche.
Message original : dora
Salut

Message original : PhotograpexOk mais comment cela ce fait, je croyais que la GT3 rs faisait 450cv?Message original : 2beGT2Message original : Photograpex
Bonjour a tous,
Comme je l'ai expliqué dans mon post de présentation, jour aprés jour je vais alimenter mon site avec les photos de vos bijoux en action.
Pour etre au courent a chaque publication, il vous suffit de vous inscrire sur la newsletter du site.
Cliquez sur la bannière photograpex pour acceder au site et n'oubliez pas de validez le mail d'inscrition pour recevoir les publication au fur et a mesure.
@ bientot
Sur ta page de présentation , cette porsche gt3rs fait 415cv
[Édite le 9-3-2010 par 2beGT2]
Message original : RAF997
Il y avait une GT3 rouge?
Qui est le propriétaire ? :)
He oui, dans un premier temps j'ai cru que c'était toi, mais non...la même
Il y avait de la belle GT3 phase 2, une rouge, une blanche...
Il y avait aussi une belle 996 GT3 immat 25 qui avait bravé le froid et la neige pour venir avec à bord 2 sympathiques membres avec qui j'ai taillé la bavette mais dont je ne me souviens plus des pseudos:(..
On a passé un très bon moment, peut être qu'une prochaine fois tu seras là...quand le rodage sera terminé...
A+;)
Message original : PhotograpexOk mais comment cela ce fait, je croyais que la GT3 rs faisait 450cv?Message original : 2beGT2Message original : Photograpex
Bonjour a tous,
Comme je l'ai expliqué dans mon post de présentation, jour aprés jour je vais alimenter mon site avec les photos de vos bijoux en action.
Pour etre au courent a chaque publication, il vous suffit de vous inscrire sur la newsletter du site.
Cliquez sur la bannière photograpex pour acceder au site et n'oubliez pas de validez le mail d'inscrition pour recevoir les publication au fur et a mesure.
@ bientot
Sur ta page de présentation , cette porsche gt3rs fait 415cv
[Édite le 9-3-2010 par 2beGT2]

Message original : katiouchka
depart dimanche de paris....pour arriver au RV de Pierrers...15 h qu'il a dit au péage de St arnoult....15H 03 rickman et moi sommes sur le paking.....on se dit...yes..on est les premiers:D..et bien non....ils etaient partis !!
COmme je te l'ai dit, on est parti à 15h02 (véridique)
Les z'habitués le savent, je n'attends jamais

Message original : pv_techMerci pour les huîtres, le muscadet et le sandwichMessage original : kungfu
Merci à DS pour l'organisation de l'hébergement la veille!
Merci au staff pour l'organisation et chapeau à ceux qui ont géré les sorties de pitlane dans le froid et le vent!:(
Merci à Pv-tech pour l'assistance technique: çà a purgé toute la journée!
Bravo à Fifi pour son tour dans le bac à gravier du "trop tard": il sait plus freiner!
![]()

Sympa avec le petit muscadet bien frais, non ?