Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : steff5L6il me semble avoir lu que certaines conditions etaient indispensables pour que son inscription soit validée... aprés ,tu fais comme bon te semble ...Message original : PIERRERS
On est prêts !
[/img]
Lettre postée avec chèque et papelards signés.
Pour les photos, reprendre celles de l'an dernier ... rien n'a changé .... on a juste refonrcé le côté gauche de la caisse !
![]()
![]()
ca serait con ,juste pour une photo...
![]()
Ouaip ! ca serait vraiment cono

Message original : ruiMessage original : PIERRERS
On est prêts !
[/img]
Lettre postée avec chèque et papelards signés.
Pour les photos, reprendre celles de l'an dernier ... rien n'a changé .... on a juste refonrcé le côté gauche de la caisse !
elle est belle et elle a des bourrins cette jaune...

Alors moi, je me tâte !!! 
Mon Pierrot/Flatazor m'avait fait une proposition démontrant une marque de confiance absolue et l'en remercie encore
....mais bon ça me chagrine un peu de rouler 3 jours dans l'auto d'un copain 
La seule fois ou je n'ai pas été en Lozère, vous avez eu mauvais temps
....et ça aussi ça m'embête 
Faudrait que je trouve une petite 914, mais faudrait que je la cherche
Bref je me tâte, voyez vous

Mon Pierrot/Flatazor m'avait fait une proposition démontrant une marque de confiance absolue et l'en remercie encore

La seule fois ou je n'ai pas été en Lozère, vous avez eu mauvais temps

Faudrait que je trouve une petite 914, mais faudrait que je la cherche

Bref je me tâte, voyez vous

Message original : PIERRERSJamais tu réponds au tel ?:mad:Message original : Phylippe...et ça fait 47 ans que j'y arrive très bien tout seulMessage original : Kalamalo Sur ce point là je ne peux rien faire pour toi![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSComme quoi on se complète bien !Message original : Boub42Droit pour moiMessage original : PIERRERS
On est prêts !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai commandé un radar à pelleteuse au cas ou

Message original : Phylippeah ben oui je suis sur silence depuis 3 joursMessage original : PIERRERSJamais tu réponds au tel ?:mad:Message original : Phylippe ...et ça fait 47 ans que j'y arrive très bien tout seul![]()
![]()
...
fait gaffe tt de même, une 914, faut aussi la fiabiliser Lozère avant de partir...

[Édite le 19-2-2010 par flatazor]