https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91816
Message original : jb74
c'est bien marrant ces discussions de comptoir.......y a vraiment que des pailotes par ici...![]()
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bon...allez Mat..si t'as les moyens prends la GT2...et si non une bonne GT3 ça sera déja super bien pour se perfectionner, voire démarrer en circuit..![]()
Message original : ea32En plus "ils" t'envoient un petit MP pour te prévenir... les fourbesMessage original : steph42360tu feras gaffe Winner, tu as perdu ton avatarMessage original : ea32 Quel scan ?, c'est un article original co-signé par Steph42360 et ea32![]()
Pour le réglage des trains, joker, je ne suis pas le père Noël (alias JMB), juste un pilote du dimanche
Faut voir directement avec Dieu
Mon CP m'a déjà proposé un réglage plus typé piste, mais mon utilisation étant mixte, je préfère rester en réglage de base.
[Édite le 1-1-2010 par ea32]![]()
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J'ai perdu mon mot de passe Paypal, je ne peux pas payer
Et puis la GT3 me coute trop cher, je vais lancer une souscription sur le forum![]()
Message original : Patrickj74
salut MAT
Bonne annee mon grand à toi et ta famille
Apres avoir eu Gt3 club sport et RS phase 1 la Gt2 c"est une GT3Rs avec 530 CV avec avec 60% de couple en plus pratiquement sur toute la plage de regime qui plaque bien plus l'auto à la réaccélération, un poids equivalent et une gueule d'enfer
Gt2 si tu le peux et tu le peux
Il est bien entendu que je fais le comparatif avec la phase 1 , la phase 2 de la Rs mérite peut être un essai
Ref GT2RS arlésienne et si elle sort production très limitée
Message original : ea32
Attends !
Tu n'as pas encore vraiment roulé avec...
Regarde bien les pneus, ils fondent vite...
Et si tu vas sur circuit, prends une photos des disques AV avant d'y aller
D'ailleurs, sont-ils "micro fissurés" au niveau des trous de ventilation à l'AV sur ta RS ?
Message original : steph42360ils sont neufsMessage original : ea32
Attends !
Tu n'as pas encore vraiment roulé avec...
Regarde bien les pneus, ils fondent vite...
Et si tu vas sur circuit, prends une photos des disques AV avant d'y aller
D'ailleurs, sont-ils "micro fissurés" au niveau des trous de ventilation à l'AV sur ta RS ?![]()
Message original : steph42360
ptain t'as trouvé 45 €, t'as ton avatar
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Message original : steph42360
attends je vais essayer et je revient de suite ....![]()
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Message original : pv_techC'est un phénomène bassement mécanique, personne n'y peut rien ...Message original : ea32Alors ne va pas sur circuit, tu vas pleurer quand tu les verras fissurés !!Message original : steph42360 ils sont neufs![]()
Lors de mon unique sortie en GT3, j'ai regardé le plateau entier de GT3 et pistardes présentes, soit une quinzaine de voitures : toutes avec les disques AV fissurés
Et j'ai eu confirmation de pistards du forum et autres, ainsi que des mécanos du CP Toulouse, que c'est "normal"...
ça m'a un peu mis les nerfs, pour des voitures à ce prix, qu'on me dise 'normal' ...
[Édite le 1-1-2010 par ea32]
Si vraiment tu ne le supportes pas, passe aux PCCB ( la fissure se situe dans ce cas, dans ton compte en banque)
Message original : rickmança se protègeMessage original : Redzone
C'est le problème avec toutes ces belles mécaniques. Tout le monde flippe de les mettre sur circuit....
Tu parles de disques, ça c'est rien. Attends de voir la gueule de ton PC ou de ton capot après 10 sorties ...![]()
Message original : rickmança se protègeMessage original : Redzone
C'est le problème avec toutes ces belles mécaniques. Tout le monde flippe de les mettre sur circuit....
Tu parles de disques, ça c'est rien. Attends de voir la gueule de ton PC ou de ton capot après 10 sorties ...![]()