Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : jacques44
Bonjour,
Sur ma 996,j'envisage de peindre couleur carrosserie, la coque de mes sièges sport.
Pour enlever les sièges, je devrai y arriver. Ce qui m'inquiète c'est pour enlever et remettre le rembourrage de la coque et l'aumonière sans rien abîmer.
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un tutoriel. En français si possible.
Merci d'avance

7http://www.6speedonline.com/forums/996-turbo-g ... moval.html
Message original : Micka2412
j'aurais bien changé ma courroie d'accessoire moi même, mais j'ai peur de faire une boulette...
y aurait il quelqu'un qui a un diy?
y a bien celui de l'alernateur mais c'est en anglais:(

Message original : will91142
Pour les bobines il y a un kilométrage à partir duquel elles lâchent ou il faut démonter pour voir? Si oui ça se change par 6?
En regard du prix des pièces et des emm.erdes que cela peut générer, faire du préventif tous les 50MKm ne me sembla pas déconnant.
est ce qu'on aurait un tuto pour changer le cable de coffre arrière? (celui qui va de la poignée dans le seuil de porte au coffre arrière )
je dois changer ma gache (punaise 200e le bout de métal, c'est pas cadeau!) mais je me demande si j'aurais pas le cable à changer également car il ne "tire" que très très peu
merci:)
je dois changer ma gache (punaise 200e le bout de métal, c'est pas cadeau!) mais je me demande si j'aurais pas le cable à changer également car il ne "tire" que très très peu
merci:)