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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
j'aurais bien changé ma courroie d'accessoire moi même, mais j'ai peur de faire une boulette...
y aurait il quelqu'un qui a un diy?
y a bien celui de l'alernateur mais c'est en anglais:(
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Pour les bobines il y a un kilométrage à partir duquel elles lâchent ou il faut démonter pour voir? Si oui ça se change par 6?
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Message original : jacques44
Bonjour,

Sur ma 996,j'envisage de peindre couleur carrosserie, la coque de mes sièges sport.

Pour enlever les sièges, je devrai y arriver. Ce qui m'inquiète c'est pour enlever et remettre le rembourrage de la coque et l'aumonière sans rien abîmer.
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un tutoriel. En français si possible.

Merci d'avance
Bonne chance ;)
7http://www.6speedonline.com/forums/996-turbo-g ... moval.html
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Message original : Micka2412
j'aurais bien changé ma courroie d'accessoire moi même, mais j'ai peur de faire une boulette...
y aurait il quelqu'un qui a un diy?
y a bien celui de l'alernateur mais c'est en anglais:(
Balance moi en MP ton email et je te fais suivre un extract du manuel de réparation ;)
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Message original : will91142
Pour les bobines il y a un kilométrage à partir duquel elles lâchent ou il faut démonter pour voir? Si oui ça se change par 6?
A mon avis, tu te fais pas chier, tu changes bougies et bobines en préventifs tous les 80Mkm.
En regard du prix des pièces et des emm.erdes que cela peut générer, faire du préventif tous les 50MKm ne me sembla pas déconnant.
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;)
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Ah zut je viens juste de faire ma révision des 80 000 km ( avec courroie acces, bougie, tous fluides ... et j'ai pas pensé à faire les bobines :thumbdown: j'suis balot ... )
Membre cotisant n°2318
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un plan pour les bobines :

http://www.mister-auto.com/bobine-d-all ... _g689.html

sinon pour la courroie , je l'ai faite changé par mon mécano ;)
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Ok merci Micka :thumbup: ;) je vais les faire en préventif
Membre cotisant n°2318
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ben oui en plus tu peux le faire toi même ;)
perso j'ai changé mon débimètre en préventif.... voulait pas me faire mettre par une orange à McF1 :D
j'ai que 53 000km et les bougies ont été faites à 46000, donc je me tate pour les bobines...
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Message Envoyé
La pression monte à une semaine du D- Day :D :D :D
Membre cotisant n°2318
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:P :P :P
je te préviens , je connais pas la bagnole, mais le circuit oui:D
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Super, me sens plus en confiance là d'un coup :thumbup:
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
:question: :question: :question:
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Message original : stropovitch
Super, me sens plus en confiance là d'un coup :thumbup:
Pour tes bobines ?? Tes bougies ?? Ta courroie ?? Ou sur le fait qu'on va se pourrir avec Micka :D :D :D
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Enregistré le : 03 juil. 2002, 21:30

Message Envoyé
Si ca interesse, changement poulie vilebrequin et courroie accessoires sur GT3 MK1:

http://p911pascal.free.fr/gt3vil.html

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Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Message original : PASPOIL
Si ca interesse, changement poulie vilebrequin et courroie accessoires sur GT3 MK1:

http://p911pascal.free.fr/gt3vil.html
:thumbup: :thumbup:
Par contre c'est du taf :o
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Enregistré le : 12 déc. 2009, 13:45

Message Envoyé
Message original : PASPOIL
Si ca interesse, changement poulie vilebrequin et courroie accessoires sur GT3 MK1:

http://p911pascal.free.fr/gt3vil.html
Punaise la tronche de la poulie :o


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[Édite le 22-7-2012 par Zouille]
Membre cotisant n°2318
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Message Envoyé
est ce qu'on aurait un tuto pour changer le cable de coffre arrière? (celui qui va de la poignée dans le seuil de porte au coffre arrière )
je dois changer ma gache (punaise 200e le bout de métal, c'est pas cadeau!) mais je me demande si j'aurais pas le cable à changer également car il ne "tire" que très très peu
merci:)
Membre cotisant n°2318
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