Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
146 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé


ben non..on peut acheter de la première main en très bon état à 120ke mais faut avoir les infos...
Après, une light neuve à 350ke..pourquoi faire ...C'est vrai que la fourchette c'est 140/200.... [/quote]

1ere main a 120K???100% bonne???
Ou ca???
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Voilà, je suis d'ailleurs bien connu pour être nuancé ! :D
:D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Perso, pour 75K€, j'en prends 2 ;):)

Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : Bobber

D'ailleurs il n'y aurait pas le problème de la carte grise, ce serait tentant de lui mettre le moteur de la 2,7l: A voir.:)
domage de partir d'une S pour faire ça
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Bobber

Et la boucle est bouclée, je change mon cab pour une 2,4l s targa à restaurer.
D'ailleurs il n'y aurait pas le problème de la carte grise, ce serait tentant de lui mettre le moteur de la 2,7l: A voir.:)
Tu peux refaire le moulin en 2.5 HC , celà ne pose aucun pb de carte grise et sort largement la puissance d'un 2.7 ....
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : 993turbocab


ben non..on peut acheter de la première main en très bon état à 120ke mais faut avoir les infos...
Après, une light neuve à 350ke..pourquoi faire ...C'est vrai que la fourchette c'est 140/200....
1ere main a 120K???100% bonne???
Ou ca??? [/quote]

ben celle de rétromobile par exemple...je suis passé une semaine trop tard et j'avais pas les ronds ..en revanche, dans l'optique de faire comme l'acheteur 130ke de plus value en 6 mois...j'avais les fonds :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : Bobber

Et la boucle est bouclée, je change mon cab pour une 2,4l s targa à restaurer.
D'ailleurs il n'y aurait pas le problème de la carte grise, ce serait tentant de lui mettre le moteur de la 2,7l: A voir.:)
Tu peux refaire le moulin en 2.5 HC , celà ne pose aucun pb de carte grise et sort largement la puissance d'un 2.7 ....
Le 2,5l HC, je connais pas. Ca veut dire quoi HC?
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Message original : philippe911
Message original : Bobber

D'ailleurs il n'y aurait pas le problème de la carte grise, ce serait tentant de lui mettre le moteur de la 2,7l: A voir.:)
domage de partir d'une S pour faire ça
Je pensais à cette possibilité, parce qu'il y en a une belle chez mcg.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Bobber
Message original : EDG1
Message original : Bobber

Et la boucle est bouclée, je change mon cab pour une 2,4l s targa à restaurer.
D'ailleurs il n'y aurait pas le problème de la carte grise, ce serait tentant de lui mettre le moteur de la 2,7l: A voir.:)
Tu peux refaire le moulin en 2.5 HC , celà ne pose aucun pb de carte grise et sort largement la puissance d'un 2.7 ....
Le 2,5l HC, je connais pas. Ca veut dire quoi HC?
Haute Compression ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
charge la 330 au lieu de palabrer sur le forum.....:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : jb74
charge la 330 au lieu de palabrer sur le forum.....:D :D
C'est fait..mais j'attends mme :D :D :o
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : jb74
charge la 330 au lieu de palabrer sur le forum.....:D :D
C'est fait..mais j'attends mme :D :D :o
c'est partout pareil à ce que je vois....:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : EDG1
Message original : jb74
charge la 330 au lieu de palabrer sur le forum.....:D :D
C'est fait..mais j'attends mme :D :D :o
c'est partout pareil à ce que je vois....:D :D
tu t'arrangera avec elle :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12379
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
1

Message Envoyé
ah...mais moi...no souci....tout va bien....je pense juste aux 75KE de notre ami.....:cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé


ben celle de rétromobile par exemple...je suis passé une semaine trop tard et j'avais pas les ronds ..en revanche, dans l'optique de faire comme l'acheteur 130ke de plus value en 6 mois...j'avais les fonds :mad: :mad: :mad: [/quote]

Laquelle la bleue exposée en 2009?
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : 993turbocab


ben celle de rétromobile par exemple...je suis passé une semaine trop tard et j'avais pas les ronds ..en revanche, dans l'optique de faire comme l'acheteur 130ke de plus value en 6 mois...j'avais les fonds :mad: :mad: :mad:
Laquelle la bleue exposée en 2009? [/quote]

nan...celle vendue aux enchères en 2007 il me semble..immat 05....
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : Jean92
Perso, pour 75K€, j'en prends 2 ;):)
+1! :thumbup:

75000, c'est trop pour une classic, même en S.

Avec ce budget là, tu en as 2, style belle 2,4E et 356 ou autre... :cool:
Ou tu gardes 25000 sous le coude sans devoir nécessairement les dépenser.

Le problème, c'est qu'une 2,4S, c'est max 50000 et la fourchette au dessus, c'est 150000 avec la 2,7RS.
Donc le surplus des 25, garde le. ;)

En parlant de 2,7RS il y en a une belle bleue à vendre, photo prise devant un bateau, annonce parue dans Flat6 ou RS Mag (je ne sais plus...) et d'après le vendeur: entièrement restaurée.
Des infos sur la bête? :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : 993turbocab


ben celle de rétromobile par exemple...je suis passé une semaine trop tard et j'avais pas les ronds ..en revanche, dans l'optique de faire comme l'acheteur 130ke de plus value en 6 mois...j'avais les fonds :mad: :mad: :mad:
Laquelle la bleue exposée en 2009?
nan...celle vendue aux enchères en 2007 il me semble..immat 05.... [/quote]

donc malheureusement les prix d'il y a 3 ans...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Message original : Jean92
Perso, pour 75K€, j'en prends 2 ;):)
+1! :thumbup:

75000, c'est trop pour une classic, même en S.

Avec ce budget là, tu en as 2, style belle 2,4E et 356 ou autre... :cool:
Ou tu gardes 25000 sous le coude sans devoir nécessairement les dépenser.

+2 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 798
Enregistré le : 14 sept. 2009, 17:40

Message Envoyé
Oui oui, je sais 75 000 €, c'est trop pour une s.

Mais quand je parle de 75 k€, c'est avec la restauration.

Pour le moteur raide de neuf, je pense entre 12000 et 15000 €
La carrosserie avec démontage complet, pareil.
Après il y a encore les moquettes, la sellerie, et on y arrive vite aux 75 000 €.
Et là, on a une voiture neuve.:thumbup:

Après c'est le choix entre rouler dans une 997 cab ou une classic.
Et je crois que je préfère la classique.:)
Répondre
146 messages
1 ... 4 5 6 7 8