Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Message original : Bobber
Et la boucle est bouclée, je change mon cab pour une 2,4l s targa à restaurer.
D'ailleurs il n'y aurait pas le problème de la carte grise, ce serait tentant de lui mettre le moteur de la 2,7l: A voir.:)
Message original : 993turbocab
ben non..on peut acheter de la première main en très bon état à 120ke mais faut avoir les infos...
Après, une light neuve à 350ke..pourquoi faire ...C'est vrai que la fourchette c'est 140/200....
Ou ca??? [/quote]
ben celle de rétromobile par exemple...je suis passé une semaine trop tard et j'avais pas les ronds ..en revanche, dans l'optique de faire comme l'acheteur 130ke de plus value en 6 mois...j'avais les fonds

Message original : EDG1Tu peux refaire le moulin en 2.5 HC , celà ne pose aucun pb de carte grise et sort largement la puissance d'un 2.7 ....Message original : Bobber
D'ailleurs il n'y aurait pas le problème de la carte grise, ce serait tentant de lui mettre le moteur de la 2,7l: A voir.:)
Message original : philippe911domage de partir d'une S pour faire çaMessage original : Bobber

Message original : BobberLe 2,5l HC, je connais pas. Ca veut dire quoi HC?Message original : EDG1Tu peux refaire le moulin en 2.5 HC , celà ne pose aucun pb de carte grise et sort largement la puissance d'un 2.7 ....Message original : Bobber

Membre

Message original : 993turbocab
ben celle de rétromobile par exemple...je suis passé une semaine trop tard et j'avais pas les ronds ..en revanche, dans l'optique de faire comme l'acheteur 130ke de plus value en 6 mois...j'avais les fonds![]()
![]()
![]()
nan...celle vendue aux enchères en 2007 il me semble..immat 05....
Membre

Message original : Jean92
Perso, pour 75K€, j'en prends 2:)

75000, c'est trop pour une classic, même en S.
Avec ce budget là, tu en as 2, style belle 2,4E et 356 ou autre...

Ou tu gardes 25000 sous le coude sans devoir nécessairement les dépenser.
Le problème, c'est qu'une 2,4S, c'est max 50000 et la fourchette au dessus, c'est 150000 avec la 2,7RS.
Donc le surplus des 25, garde le.

En parlant de 2,7RS il y en a une belle bleue à vendre, photo prise devant un bateau, annonce parue dans Flat6 ou RS Mag (je ne sais plus...) et d'après le vendeur: entièrement restaurée.
Des infos sur la bête?

Membre

Message original : EDG1Laquelle la bleue exposée en 2009?Message original : 993turbocab
ben celle de rétromobile par exemple...je suis passé une semaine trop tard et j'avais pas les ronds ..en revanche, dans l'optique de faire comme l'acheteur 130ke de plus value en 6 mois...j'avais les fonds![]()
![]()
![]()
donc malheureusement les prix d'il y a 3 ans...

Message original : Fredbelgique+1!Message original : Jean92
Perso, pour 75K€, j'en prends 2:)
75000, c'est trop pour une classic, même en S.
Avec ce budget là, tu en as 2, style belle 2,4E et 356 ou autre...
Ou tu gardes 25000 sous le coude sans devoir nécessairement les dépenser.
+2

Oui oui, je sais 75 000 €, c'est trop pour une s.
Mais quand je parle de 75 k€, c'est avec la restauration.
Pour le moteur raide de neuf, je pense entre 12000 et 15000 €
La carrosserie avec démontage complet, pareil.
Après il y a encore les moquettes, la sellerie, et on y arrive vite aux 75 000 €.
Et là, on a une voiture neuve.
Après c'est le choix entre rouler dans une 997 cab ou une classic.
Et je crois que je préfère la classique.:)
Mais quand je parle de 75 k€, c'est avec la restauration.
Pour le moteur raide de neuf, je pense entre 12000 et 15000 €
La carrosserie avec démontage complet, pareil.
Après il y a encore les moquettes, la sellerie, et on y arrive vite aux 75 000 €.
Et là, on a une voiture neuve.

Après c'est le choix entre rouler dans une 997 cab ou une classic.
Et je crois que je préfère la classique.:)