Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : carrera3l2Message original : MCG
Et une idée pour seulement l'aspect extérieur ?
J'ai déjà une base (saine sans corrosion), ne reste plus que la carrosserie. L'ancien proprio l'avait mise en 64 turbo et avait taité les éventuels points de rouille.
il faut que je calcule, j'ai que le coût global en tête ( moteur, caisse, carrosserie, intérieur, etc )

Pour relooker une caisse G sans jantes et pneus,
compter 20000 € ( comprenant le kit complet RSR ( hors portes et capot AV )avec pose + peinture + démontage et remontage + tout les joints EXT )
dans la teinte d'origine.
Message original : MCGMessage original : Guyom
Moi aussi je suis allé voir votre site et je suis impatient de voir le résultat de la 2.8 RSR grise!
Superbe boulot c'est impressionant!![]()
![]()
elle est pratiquement finie, on fera un petit reportage aussi si ça vous interesse;)

Etant a 40min, j'allais dire la même chose, ça donne envie de passer
même si je sens que le porte-feuille risque d'en prendre une claque, quand je rentre dans une boutique comme ça avec une telle expérience, on trouve toujours de quoi acheter ou commander
Manu, si tu comptes venir un samedi aprèm, tient moi au jus via MP
Ca évitera de déranger deux fois pour répéter la même chose

Manu, si tu comptes venir un samedi aprèm, tient moi au jus via MP