Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : lacouelleJe les ai effectivement et pour l'instant , je ne les ai pas chaussées.Message original : jujuJe n'ais plus les ATSMessage original : PIERRERS
Tiens Juju, au fait faudrait qu'on parle de tes ATS![]()
![]()
Elles ne me plaisent pas plus que ça. et je stocke
PierreRS si tu veux me parler des ATS , t'es le bienvenu.

Message original : chris-91le 17"en Ats n 'existe plus , avantage leger au 18" dans les grandes courbesMessage original : lacouelle
et quels sont les avantages inconvenients des 18' par rapport au 17' ?![]()
[Édite le 12-9-2009 par chris-91]

Message original : PIERRERS
J'en vois deux qui psychotent .... à juste titre d'ailleurs ...
Pour les trajectoires, la seule façon de les avoir est de trouver qq qui a le RS Mag où Bachelier les explique, et qui te l'envoie par scan ...
Au fait ... moi je l'ai !
[Édite le 12-9-2009 par PIERRERS]
Message original : PIERRERSLaisse le déjà travailler sa vitesse en ligne droite !Message original : chris-91le 17"en Ats n 'existe plus , avantage leger au 18" dans les grandes courbesMessage original : lacouelle
et quels sont les avantages inconvenients des 18' par rapport au 17' ?![]()
[Édite le 12-9-2009 par chris-91]
![]()

Message original : Pouch216Elle n'est pas variable la piste de MC Ecole?Message original : PIERRERS
J'en vois deux qui psychotent .... à juste titre d'ailleurs ...
Pour les trajectoires, la seule façon de les avoir est de trouver qq qui a le RS Mag où Bachelier les explique, et qui te l'envoie par scan ...
Au fait ... moi je l'ai !
[Édite le 12-9-2009 par PIERRERS]

Message original : vjim
par contre ca serait bien des circuits dans le sud ( j'heberge sans problemes)
Nogaro , pau , le vigeant , le nouveau circuit du fils beltoise ( http://www.circuitdehautesaintonge.com/?p=1&l=fr )
![]()
pour les trajectoires j'ai vu ça...
ca a l'air d'un circuit qui glisse