Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Sergio
Salut Cyril,
Que fait la DTR demain?
CCX ou ChefSeb?
@+

Bien à toi

Message original : Picton86Salut Sergio, je ne serai pas présentMessage original : Sergio
Salut Cyril,
Que fait la DTR demain?
CCX ou ChefSeb?
@+, je suis de permanence ....mais initialement, je devais me joindre à Fred Huissier, Didier et Rico. Vincent envisageait également d'aller à Caudebec.
Bien à toi![]()
@+
Message original : SergioTu peux pas demander à faire ta permanence à CCX avec les potes...On t'y aidera!Message original : Picton86Salut Sergio, je ne serai pas présentMessage original : Sergio
Salut Cyril,
Que fait la DTR demain?
CCX ou ChefSeb?
@+, je suis de permanence ....mais initialement, je devais me joindre à Fred Huissier, Didier et Rico. Vincent envisageait également d'aller à Caudebec.
Bien à toi![]()
@+

Toutefois, on se retrouve pour le rallye touristique

Superbe Journée !
Un bel étalage de Porsche devant la Mairie de CC:thumbup:
Un apéro très sympa chez notre hote (j'adore le Deutz:P)
Un restau plus que sympa (un peu stressé à cause du timing, si on avait su.........
)
Des enfants qui se sont tenus
Une équipée normande toujours au Top, un chef bah qui nous a rejoint finalement tardivement:thumbup:
Des belles à voir et à revoir, et puis un moment d'antologie avec un Pilote Italien..........comment dire......couillu le garçon:D

Des sons extraordinaires, des pilotes sympas, des anglais vraiment coincés (enfin pas tous)
Une conne avec sa Bétaillière

Une petite pensée à notre Gilou local.......les traces sont toujours présentes;)
Un bel étalage de Porsche devant la Mairie de CC:thumbup:
Un apéro très sympa chez notre hote (j'adore le Deutz:P)
Un restau plus que sympa (un peu stressé à cause du timing, si on avait su.........

Des enfants qui se sont tenus
Une équipée normande toujours au Top, un chef bah qui nous a rejoint finalement tardivement:thumbup:
Des belles à voir et à revoir, et puis un moment d'antologie avec un Pilote Italien..........comment dire......couillu le garçon:D

Des sons extraordinaires, des pilotes sympas, des anglais vraiment coincés (enfin pas tous)
Une conne avec sa Bétaillière

Une petite pensée à notre Gilou local.......les traces sont toujours présentes;)
une super journée autour de notre passion
et tant de monde à remercier :
Huissier, merci beaucoup pour l'organisation de cette journée (resto, parking sécurisé quoique le deuxième
) et l'apéro que tu nous as offert 
Henri93 et sa femme : merci de m'avoir accompagné le matin, merci pour le café et bon courage pour la suite des évenements
la DTR, retour bien sympa avec un court moment où on a même réussi à faire frémir mes essuies glaces
(par contre pensez au Télépéage, 10 € par an et on évite les Citroen en marche arrière dans la voie CB
)
merci à tous les autres membres (que je citerai de peur d'en oublier
) pour leur bonne humeur : sont vraiment sympas ces normands
A bientôt
chris

Huissier, merci beaucoup pour l'organisation de cette journée (resto, parking sécurisé quoique le deuxième

Henri93 et sa femme : merci de m'avoir accompagné le matin, merci pour le café et bon courage pour la suite des évenements

la DTR, retour bien sympa avec un court moment où on a même réussi à faire frémir mes essuies glaces

merci à tous les autres membres (que je citerai de peur d'en oublier

A bientôt

chris
Superbe journée dans le fief Normand
Merci à Huissier pour l'apéro et cette journée
:thumbup:rencontre sympa avec des membres du club
Qui dit qu'il n'y a pas de soleil en Normandie, très belle journée
, malheureusement il faut rentrer et on retrouve les bouchons Parisiens.
demain je mets des photos en ligne
A bientôt
Henri
[Édite le 25-4-2009 par henri93]
Merci à Huissier pour l'apéro et cette journée

Qui dit qu'il n'y a pas de soleil en Normandie, très belle journée

A bientôt
Henri
Message original : henri93
Superbe journée dans le fief Normand
Merci à Huissier pour l'apéro et cette journée:thumbup:rencontre sympa avec des membres du club
Qui dit qu'il n'y a pas de soleil en Normandie, très belle journée, malheureusement il faut rentrer et on retrouve les bouchons Parisiens.
A bientôt
Henri
Mais il fait toujours beau en Normandie dèq que le Club organise un truc:D
On attend le film......................

Message original : carrera79
salut les amis
désolé, pas trop de possibilité pour moi, mais on devrait se voir le 2 mai !
Radix, on voit toujours les stigmates avec le poteau coupé ???ils l'ont remplacé quand même, non ?
fred©
Par contre les traces avant et après le fossé sont toujours là.
On a meme retrouvé une piece plastique, genre passage roue:(
Les quelques heures passées sur ce parking (gravillonné par bonheur.......) nous on fait repasser certaines images.
[Édite le 26-4-2009 par RADIX]
Bonsoir,
Quelques photos de cette super journée.

Voila quelques photos parmi les 300 que j'ai prise ce jour la =)
Merci à tous pour cette superbe journée

Bientôt plus de photos sur mon blog, je suis un peu en retard dans les mise à jour
[Édite le 26-4-2009 par Auto-luxe-SsX]
Quelques photos de cette super journée.

Voila quelques photos parmi les 300 que j'ai prise ce jour la =)
Merci à tous pour cette superbe journée

Bientôt plus de photos sur mon blog, je suis un peu en retard dans les mise à jour

Du "beau monde" présent autour de Fred, à l'initiative de cette belle journée le long des boucles de la Seine:

A tel point que le "clan des femmes en Jeans" en a même été jusqu'à"grimper au poteau":

Pendant que les photographes piafaient d'impatiance sur le bord de la route, prêts à faire feu...

Pour ce qui me concerne et après avoir manqué "les ouvreuses", je me suis rabattu sur les "VIP":

Avant que les conccurents ne commencent à défiler:

Heureux de partager ce moment avec nous jusqu'ici... à l'image d'une des participants:

La suite après déjeuner, si vous le voulez bien...
[Édite le 27-4-2009 par Sergio]

A tel point que le "clan des femmes en Jeans" en a même été jusqu'à"grimper au poteau":

Pendant que les photographes piafaient d'impatiance sur le bord de la route, prêts à faire feu...

Pour ce qui me concerne et après avoir manqué "les ouvreuses", je me suis rabattu sur les "VIP":

Avant que les conccurents ne commencent à défiler:

Heureux de partager ce moment avec nous jusqu'ici... à l'image d'une des participants:

La suite après déjeuner, si vous le voulez bien...
[Édite le 27-4-2009 par Sergio]