Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : WillCoyoteMais c'est la "poule de la mort"Message original : Philen24T...
8 Grenouille51
pistard69
alex2206
nono
WillCoyote
...
C'est normal ce tirage au sort, ou bien c'est les noms qui te venaient comme ça ?![]()

Celle de doc est celle des débrouillés

Et les autres débutant;)
Message original : RS4ça va bien se passer ne t'en fais pas!!!Message original : kakoMessage original : DOCGYNECO
j'aurais préféré être plus tôt ça m'aurais permis d'aller à la brasserie plus serein:(![]()
Et moi avec RS4 !!! j'en ai toute la semaine devant moi !!!!!!! des RS4.....![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre à 2 dans la même session on ne va pas trop s'embetter ?? PErsonne à qui prendre des tours![]()
![]()
![]()
Message original : Maitreyoda007Eh meeeeeeeeeeerde, dans un post précédent je dis pas Bonnevay avec moi y va me gerber dessus, résultat vlan Bonnevay avec bibi!!!Message original : Philen24T
3 titi69
Roland
BONNEVAY
MaitreYoda
steph42360
![]()
![]()
![]()

Depuis ce matin, je pense que j'ai une gastro

Message original : Philen24T
SESSION Pseudo
1
7 DOCGYNECO
matetmary
FLA69LP
Patrickj74
elonash
J'ai mis les retardataires en fin;)![]()
C'est pas drole ils connaissent tous le truc ils l'ont deja fait , bon je serais encore dernier comme d'hab

si eleonash est devant moi je peux bruler sa voiture depuis le temps que je reve de bruler une 993 svp chef je peux

Membre

Message original : Philen24TC'est la poule des confirmés )))Message original : WillCoyoteMais c'est la "poule de la mort"Message original : Philen24T...
8 Grenouille51
pistard69
alex2206
nono
WillCoyote
...
C'est normal ce tirage au sort, ou bien c'est les noms qui te venaient comme ça ?![]()
![]()
Et les autres débutant;)

Mais ce n'est pas de la révolte hein, de toute façon je vais niquer tout le monde tel un vjim

Membre cotisant
n°1406

Message original : WillCoyoteOn ne va pas se prendre la tête avec ça, c'est avant tout une soirée pour s'amuser (ce qui n'est pas superflu dans la morosité actuelleMessage original : Philen24TC'est la poule des confirmés )))Message original : WillCoyote Mais c'est la "poule de la mort"
![]()
Et les autres débutant;)), mais la logique n'aurait-elle pas été de répartir les confirmés et débrouillés dans les différentes poules de départ ?
Mais ce n'est pas de la révolte hein, de toute façon je vais niquer tout le monde tel un vjim![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : matetmaryMessage original : Philen24T
SESSION Pseudo
1
7 DOCGYNECO
matetmary
FLA69LP
Patrickj74
elonash
J'ai mis les retardataires en fin;)![]()
C'est pas drole ils connaissent tous le truc ils l'ont deja fait , bon je serais encore dernier comme d'hab![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LPMessage original : gentleman69
....Y parait que crapaud69 n'est pas un manchot au volant![]()
![]()
![]()
![]()
tu tiens ça d'où, toiça se saurait
![]()
![]()
On m'aurait menti???

Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LP
on a bien des turbales avec des VRAOUUUUUUMM, des ROAAAAAARRRRRR, et des pet, pet petet pourtant on fait que du statique (décathlon, Ambérieu, Sathonay)
![]()
![]()
Mais 2009 va changer tout ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TToi déjà : amène le chèque:DMessage original : RS4ça va bien se passer ne t'en fais pas!!!Message original : kako
Et moi avec RS4 !!! j'en ai toute la semaine devant moi !!!!!!! des RS4.....![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre à 2 dans la même session on ne va pas trop s'embetter ?? PErsonne à qui prendre des tours![]()
![]()
![]()

Ou alors je parie la soirée que je te mets un capot :)
A ce propos tu pars de chez toi? à quelle heure que je vois si je peux chopper les retours de flamme ?

Membre cotisant
n°1406

i]Message original : Philen24T[/i]...
8 Grenouille51
pistard69
alex2206
nono
WillCoyote
...[/quote]
Mais c'est la "poule de la mort"
C'est normal ce tirage au sort, ou bien c'est les noms qui te venaient comme ça ?
[/quote]
C'est la poule des confirmés )))

Et les autres débutant;) [/quote]

j'crois bien qu'j'avais dis débrouillé pas confirmé
celà dit j'vais être à la bourre donc c'est bien de passer dans les derniers
pis je suis sortis de table bourré à 16h alors ça me permet de cuver un peu avant le simulateur
8 Grenouille51
pistard69
alex2206
nono
WillCoyote
...[/quote]
Mais c'est la "poule de la mort"

C'est normal ce tirage au sort, ou bien c'est les noms qui te venaient comme ça ?

C'est la poule des confirmés )))

Et les autres débutant;) [/quote]

j'crois bien qu'j'avais dis débrouillé pas confirmé
celà dit j'vais être à la bourre donc c'est bien de passer dans les derniers
pis je suis sortis de table bourré à 16h alors ça me permet de cuver un peu avant le simulateur