https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76420
Message original : pv_techEt je viens de retrouver ça:Message original : EDG1Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse![]()
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Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.
Message original : pv_techEt je viens de retrouver ça:Message original : EDG1Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse![]()
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Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.
Il est où Crapaud69![]()
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Message original : pv_techEt je viens de retrouver ça:Message original : EDG1Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse![]()
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Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.
Il est où Crapaud69![]()
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Message original : chris-91la sienne ne fait que 280 ch..Message original : pv_techEt je viens de retrouver ça:Message original : EDG1 Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...
Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.
Il est où Crapaud69![]()
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Message original : Grenouille51
[j'ai une RS92 moi ???
:[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
Message original : chris-91non , mieux ...Message original : Grenouille51
[j'ai une RS92 moi ???
:[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]![]()
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Message original : Grenouille51à tes yeux alorsMessage original : chris-91non , mieux ...Message original : Grenouille51
[j'ai une RS92 moi ???
:[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]![]()
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tu veux l'acheter ?
Message original : patrick123
Punaise ça a l'air compliqué et fatiguant de rouler à l'idf maintenant
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Message original : patrick123
Punaise ça a l'air compliqué et fatiguant de rouler à l'idf maintenant
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Message original : EDG1Ben c'est comme partout... tout le monde a une auto stock quand il parle de ses chronos et top préparée quand il la met en venteMessage original : patrick123
Punaise ça a l'air compliqué et fatiguant de rouler à l'idf maintenant
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Message original : batman996
Moi je propose un truc + simple: plutôt que de dire qu'un mec a bien + de chevaux, etc. on va dire qu'il pilote comme un manche, ce serait + direct comme message non ?:D![]()
Pour PV_tech: tu sais bien que j'avais pas fait gaffe qd je l'ai achetée![]()
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Message original : pv_techHopîtal ... charité ... etc ...Message original : Grenouille51
Tu sais, ça cause beaucoup ces petites bêtes![]()
Message original : CMElle avait quoi alors ?Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Message original : nono
Faudra vraiment que tu m'expliques comment on sort 322cv d'un 3.6![]()
Message original : Grenouille51c'est vrai ça ... il y a des RS95 qui sorte 310 cvMessage original : pv_tech
Il me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'il y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...
[Edite le 11-11-2008 par pv_tech]![]()