Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : pv_techEt je viens de retrouver ça:Message original : EDG1Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse![]()
![]()
![]()
Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.
Message original : pv_techEt je viens de retrouver ça:Message original : EDG1Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse![]()
![]()
![]()
Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.
Il est où Crapaud69![]()
![]()

Membre

![]()
![]()
Il est où Crapaud69![]()
![]()

allez, mets nous le scan en ligne

et les photos du moteur ouvert et les réf des AAC, etc ... pour voir si elle est bien stock

pas de pont court, admission d'origine, etc ... c'est ça hein ?
vérifié ?

@+
Arno
Membre

Message original : chris-91la sienne ne fait que 280 ch..Message original : pv_techEt je viens de retrouver ça:Message original : EDG1 Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...
Il est où Crapaud69![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

PS: tu le sais Chris

[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
Pour mettre tout le monde d'accord, une RS 92 fait entre 260 et 300 ça vous va ?:D 
Ensuite c'est de la grosse triche genre on change des trucs trop bizarres (cylindrée, AAC, etc.)
Enfin y a le dernier stade de la triche = le pont court ou les slicks et pire, les 2

Heureusement on est encore dans un pays où chacun fait ce qu'il veut

Ensuite c'est de la grosse triche genre on change des trucs trop bizarres (cylindrée, AAC, etc.)

Enfin y a le dernier stade de la triche = le pont court ou les slicks et pire, les 2

Heureusement on est encore dans un pays où chacun fait ce qu'il veut

Membre

Message original : EDG1Ben c'est comme partout... tout le monde a une auto stock quand il parle de ses chronos et top préparée quand il la met en venteMessage original : patrick123
Punaise ça a l'air compliqué et fatiguant de rouler à l'idf maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est tellement VRAI

Membre

Message original : batman996
Moi je propose un truc + simple: plutôt que de dire qu'un mec a bien + de chevaux, etc. on va dire qu'il pilote comme un manche, ce serait + direct comme message non ?:D![]()
Pour PV_tech: tu sais bien que j'avais pas fait gaffe qd je l'ai achetée![]()
![]()

au pire, il va rebondir en disant qu'il parle de mon avion noir & orange

Tu sais, ça cause beaucoup ces petites bêtes

Message original : CMElle avait quoi alors ?Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Je n'ai jamais passé Barbie au banc, mais elle ne devait pas être loin des 290 avec simplement un gros débimètre et un boitier revu

Membre

Message original : nono
Faudra vraiment que tu m'expliques comment on sort 322cv d'un 3.6![]()

Membre

Message original : Grenouille51c'est vrai ça ... il y a des RS95 qui sorte 310 cvMessage original : pv_tech
Il me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'il y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...
[Edite le 11-11-2008 par pv_tech]![]()