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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
CM
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Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : EDG1
Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse :D :D :D
Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...
Et je viens de retrouver ça:

Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.
A ce moment là, c'est quand même balot de laisser des millers de roros (15-20 ?) pour 30 malheureux CV supplémentaires non ?
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Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : EDG1
Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse :D :D :D
Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...
Et je viens de retrouver ça:

Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.

Il est où Crapaud69 :question: :D
la sienne ne fait que 280 ch.. :D :D :D
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Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : EDG1
Message original : pv_tech
On va essayer de retrouver la feuille de banc, si le rupteur est stock, tu la bouffes le 19/12 chez Bocuse :D :D :D
Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...
Et je viens de retrouver ça:

Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.

Il est où Crapaud69 :question: :D
j'suis là ;)

allez, mets nous le scan en ligne ;) ...
et les photos du moteur ouvert et les réf des AAC, etc ... pour voir si elle est bien stock ;) ...

pas de pont court, admission d'origine, etc ... c'est ça hein ?
vérifié ? ;)

@+
Arno
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Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : pv_tech
Message original : EDG1 Pas besoin de la feuille, rupteur vers 6700 au cpte tour en 2nd par dudu en essai...
Et je viens de retrouver ça:

Le moteur fait 288cv et 38 mkg de couple à 4750 tr/min sans prépa. Elle est stock mis à part le coude cup ... le volant tulipé Porsche ... et les écopes.

Il est où Crapaud69 :question: :D
la sienne ne fait que 280 ch.. :D :D :D
j'ai une RS92 moi ???

:exclamation: :exclamation: :exclamation:

PS: tu le sais Chris ;) ... si tu le souhaites, tu prends ma C2 QUAND TU VEUX ;) et tu la passes au banc ;) ...

[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
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Message Envoyé
Message original : Grenouille51
[j'ai une RS92 moi ???

:[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
non , mieux ...:D :D :D
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Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51
[j'ai une RS92 moi ???

:[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
non , mieux ...:D :D :D
à tes yeux alors ;)

tu veux l'acheter ?
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Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : chris-91
Message original : Grenouille51
[j'ai une RS92 moi ???

:[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
non , mieux ...:D :D :D
à tes yeux alors ;)

tu veux l'acheter ?
:D :D :D
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Message Envoyé
Pour mettre tout le monde d'accord, une RS 92 fait entre 260 et 300 ça vous va ?:D :D
Ensuite c'est de la grosse triche genre on change des trucs trop bizarres (cylindrée, AAC, etc.) :o
Enfin y a le dernier stade de la triche = le pont court ou les slicks et pire, les 2 :D :D :D
Heureusement on est encore dans un pays où chacun fait ce qu'il veut :thumbup:
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Message Envoyé
Punaise ça a l'air compliqué et fatiguant de rouler à l'idf maintenant
:o :o :o
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Message Envoyé
Message original : patrick123
Punaise ça a l'air compliqué et fatiguant de rouler à l'idf maintenant
:o :o :o
Rouler, ça va :D

mais pour ceux qui font des pronostics :o :o :o

ça devient compliqué :D
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A mon avis cette RS 92 commence à s'approcher des perfs d'une bonne 3,2L:D

Le reste .....
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Message original : patrick123
Punaise ça a l'air compliqué et fatiguant de rouler à l'idf maintenant
:o :o :o
Ben c'est comme partout... tout le monde a une auto stock quand il parle de ses chronos et top préparée quand il la met en vente :D :D
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Message original : EDG1
Message original : patrick123
Punaise ça a l'air compliqué et fatiguant de rouler à l'idf maintenant
:o :o :o
Ben c'est comme partout... tout le monde a une auto stock quand il parle de ses chronos et top préparée quand il la met en vente :D :D
:D :D :D

c'est tellement VRAI

:cool:
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Message Envoyé
Moi je propose un truc + simple: plutôt que de dire qu'un mec a bien + de chevaux, etc. on va dire qu'il pilote comme un manche, ce serait + direct comme message non ?:D :D :D

Pour PV_tech: tu sais bien que j'avais pas fait gaffe qd je l'ai achetée :( :D
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Message original : batman996
Moi je propose un truc + simple: plutôt que de dire qu'un mec a bien + de chevaux, etc. on va dire qu'il pilote comme un manche, ce serait + direct comme message non ?:D :D :D

Pour PV_tech: tu sais bien que j'avais pas fait gaffe qd je l'ai achetée :( :D
je te rassure Bat'Kid ;)

au pire, il va rebondir en disant qu'il parle de mon avion noir & orange :D ;)

Tu sais, ça cause beaucoup ces petites bêtes :D
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Message original : pv_tech
Message original : Grenouille51
Tu sais, ça cause beaucoup ces petites bêtes :D
Hopîtal ... charité ... etc ...
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mon lapin

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[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
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Message original : CM
Message original : pv_tech
Pour les comiques, juste une info, la RS92 que Beef a furtivement possedé sortait entre 285 et 290 CV au banc chez Jubin ( je ne me souviens plus de la valeur exacte ) et ceci avec débimètre d'origine et sans spagettis, ni AAC ...
Elle avait quoi alors ?
Il est connu qu'une bonne RS sans rien tendait plus vers les 280 que les 260

Je n'ai jamais passé Barbie au banc, mais elle ne devait pas être loin des 290 avec simplement un gros débimètre et un boitier revu ;)
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Quant à ma modeste C2 par contre ... elle ne peut pas vous répondre, son moteur doit être ouvert à l'heure qu'il est :o :( :exclamation: ... mais bon, un bon 250 cv à tout péter ... :D
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Message original : nono
Faudra vraiment que tu m'expliques comment on sort 322cv d'un 3.6 ;)
Franchement Nono je sais bien que tu vas m'expliquer une fois de plus que le banc de Marc S.. ect ect... mais je sais que avant j'avais 295 cv au banc de Ofsky (ta réference...) et now j'en ai bcp plus.. encore vu ce we a Magny cours.. avant je restais en 4 avant les 2 pifpaf, now je passes la 5 cause rupteur, idem au freinage a Adéalide ou j'arrive avec bcp plus de tours qu'avant pourtant l'ensemble pont/boite e tle méme donc objectivement j'ai sensiblement plus cv qu'avant , donc 322cv me parait realiste, mais effectivement j'en peut etre reel:mad:lement que 315 mais je m'en fous un peu... ;) ;) ;)
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Message original : Grenouille51
Message original : pv_tech
Il me semble qu'il est avéré que toutes les RS92 faisaient plus que les 260CV annoncés tout comme le fait qu'il y avait très peu de RS95 qui avaient les 300CV promis ...




[Edite le 11-11-2008 par pv_tech]
c'est vrai ça ... il y a des RS95 qui sorte 310 cv :P
Et qui en plus sont derriere les C2 (surtout si elles sont rouges :D :D :D)
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