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Membre


Message original : gaz
Merci Laurent
La mienne a deux défauts : la couleur et les ailes larges... Et la combinaison des deux semble être un frein...



ne dit pas ça malheureux
j'ai failli m'etouffer en lisant une abomination pareille
est ce qu'il n'y aurait un petit fond de toi qui veux pas la vendre et qui freine inconsciemment ??
tu veux en parler


Message original : CharentinMe Poulain s'est justement fendu d'un monologue à la gloire du droit français qui protège les acquéreurs aux enchères, contrairement aux droits étrangers qui ne leur donnent aucun recours.Message original : olivier2L4E
d'autant que acheter à un VAE releve aussi de la loterie ou de la roulette russe vu le peu d'infos sur les vehicules, l'impossibilité de les essayer, un CT bien souvent de complaisance et le fait qu'il n'y a aucun recours possible.
faut etre joueur![]()
"Il faut être courageux parfois pour acheter à l'étranger car les maisons peuvent être abusées de bonne foi par les vendeurs." (sous-entendu : mais je ne dis pas du mal de mes confrères hein, l'escroc c'est le vendeur !)
Il illustrait par là la non-présentation d'une 203 cab qui s'est avérée être "non pas une vraie-fausse 203 cab mais une fausse-vraie 203 cab" et qui a été vendue juste avant eux lors d'une vente étrangère (incompréhensible !).
Certains ont applaudi à sa gloire. (Il a peut-être raison, notamment pour les vices cachés ou la non-conformité de la chose vendue mais comme tout repose sur l'exposé léger de leur unique "expert"..)
Ce sont peut-être les mêmes qui ont applaudi à l'adjudication de la 2.4 S.
Je crois aussi que les vendeurs n'hésitent désormais plus à présenter des copies plus vraies que les originales (F 250, 2,7 RS, Bugatti,...). Même les experts n'y retrouvent plus leurs petits :):)
Ils les font expertiser sans vergogne puis les passent dans des ventes aux enchères et là, Bing


En fait, c'était juste histoire de faire un petit disclaimer avant vente, dès fois que, par paresse intelectuelle, quelconque acquéreur ait pu légitimement croire faire une affaire...
Membre


Source fiable s'il en est. 
Manifestement, il y a eu de la bidouille puisque seules 2 ou 3 autos n'ont pas trouvé preneur sur place, donc il y a eu plusieurs désistements ou enchères bidons puisqu'on lit qu'une dizaine sont restées sur le carreau à les lire.
J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment des 72.000 (avec frais)...
(retour fracassant du 2e meilleur enchérisseur après désistement du 1er ?)

Manifestement, il y a eu de la bidouille puisque seules 2 ou 3 autos n'ont pas trouvé preneur sur place, donc il y a eu plusieurs désistements ou enchères bidons puisqu'on lit qu'une dizaine sont restées sur le carreau à les lire.
J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment des 72.000 (avec frais)...

(retour fracassant du 2e meilleur enchérisseur après désistement du 1er ?)
Membre


Message original : Charentin
Source fiable s'il en est.
Manifestement, il y a eu de la bidouille puisque seules 2 ou 3 autos n'ont pas trouvé preneur sur place, donc il y a eu plusieurs désistements ou enchères bidons puisqu'on lit qu'une dizaine sont restées sur le carreau à les lire.
J'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment des 72.000 (avec frais)...
(retour fracassant du 2e meilleur enchérisseur après désistement du 1er ?)



Message original : Charentinet là tu y crois mieux ?Message original : Kalamalo
J'en reviens toujours pas du prix de cette 2.4 S![]()
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Quand je vois celle de Gaz (vue, essayée, et passé 1 heure dessous



Lot 67
ROCKET CAR HYDROGEN 2006 N° de série : 06/ RC/04 Moteur : Type NASA module lunaire fusée Apollo Puissance maximum : 30 000 cv
Performances : 621 km/h en 3.58 secondes sur 1/4 miles départ arrêté
Estimation : 80000 - 100000 €

[Édite le 20-1-2009 par Murène]
ROCKET CAR HYDROGEN 2006 N° de série : 06/ RC/04 Moteur : Type NASA module lunaire fusée Apollo Puissance maximum : 30 000 cv
Performances : 621 km/h en 3.58 secondes sur 1/4 miles départ arrêté
Estimation : 80000 - 100000 €

[Édite le 20-1-2009 par Murène]