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Titre du sujet - est ce que qq connait cette 2.4E

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- par TITI
Posté : 02 nov. 2008, 13:14
il doit penser à la 2.2E de Damsroy;)
- par deufone31
Posté : 02 nov. 2008, 13:18
Message original : olivier2L4E
je croyai que c'etait une 2.4 E de 73, en tout cas ça y ressemble bien

pourquoi tu parles de 2.2 E de 72 ?


suivant ton raisonnement:

une 2.4 E et trs bon etat, je parle pas concours raide neuf: 40-42 k€ prix de vente, annoncé à 42-45 ke

20 ke de travaux, ça te fait un achat a 20 ke maxi
propose 19 ke a negocier
Lapsus,
c'es en allant voir la Gold metallic qui était en annonce que j'ai fait mon erreur de frappe.

il s agit d'un 2.4 ;)
- par deufone31
Posté : 02 nov. 2008, 13:25
Message original : TITI
il doit penser à la 2.2E de Damsroy;)


exact :P
- par alfred911
Posté : 05 nov. 2008, 23:57
Si la carosserie est saine, elle est bien sympa cette 2.4E. Repeinte en orange, elle aura une sacrée gueule.
- par vjim
Posté : 06 nov. 2008, 07:50
Message original : alfred911
Si la carosserie est saine, elle est bien sympa cette 2.4E. Repeinte en orange, elle aura une sacrée gueule.
+1;)
- par sanstone
Posté : 06 nov. 2008, 09:48
Message original : deufone31
Message original : olivier2L4E
je croyai que c'etait une 2.4 E de 73, en tout cas ça y ressemble bien

pourquoi tu parles de 2.2 E de 72 ?


suivant ton raisonnement:

une 2.4 E et trs bon etat, je parle pas concours raide neuf: 40-42 k€ prix de vente, annoncé à 42-45 ke

20 ke de travaux, ça te fait un achat a 20 ke maxi
propose 19 ke a negocier
Lapsus,
c'es en allant voir la Gold metallic qui était en annonce que j'ai fait mon erreur de frappe.

il s agit d'un 2.4 ;)
Si tu mets ce budget en travaux, pourquoi de pas prendre plutot une targa S de 67??? :D :D
;)
- par flatazor
Posté : 06 nov. 2008, 10:31
je voudrais pas remettre le clocher au centre du village mais le gars qui vend une 2.4 e "matching" à ce prix, soit il ne sait pas ce qu'il vend, soit elle est pas matching... Tu devrais plus sérieusement t'intéresser aux numéros, ainsi qu'à ce qu'il y a derrière la cb...
le coup du mans classic c'est énorme!
- par mad-math
Posté : 06 nov. 2008, 11:09
Matching ou pas, ce n'est finalement pas aussi déterminant que ça sur le prix.

Par contre sur la remise en état, je pense qu'il faut préparer une enveloppe "surprise" bien plus importante que celle à laquelle vous pensez! ;)
- par olivier2L4E
Posté : 06 nov. 2008, 11:15
matching et en bon etat, c'est mieux ...........et si en plus elle a la correction de pas etre cher :D

a tout prendre, je prefere une auto pas matching saine et complete que matching et pourrie,
le budget s'en ressentira au final.

mais il y a les integristes du tout matching pour qui ça a une importance cruciale
- par TITI
Posté : 06 nov. 2008, 12:12
toujours pareil tant qu'on l'a pas vu c'est difficile de donner un avis l'avantage c'est qu'elle roule (le mans classic:D) et qu'elle est pas trafiquée au niveau carrosserie l'intérieur est propre donc à mon avis avec un budget raisonnable qui comprends peinture extérieure +spoiler d'origine un volant d'origine des sièges touring on devrait s'en sortir

seule inconnue la rouille vu que la traverse avant a été changée ca n'a pas du être la seule partie de l'auto qui a été atteinte par la rouille :question:
- par BEUBEUF
Posté : 06 nov. 2008, 12:28
Contact alexARC , il a une belle 2.4 E sous le coude ,j'ai vu les tofs , très belle......couleur sympa pour une mamie cool , beige très clair.......:thumbup:
- par FX20S
Posté : 06 nov. 2008, 13:13
Message original : mad-math
Matching ou pas, ce n'est finalement pas aussi déterminant que ça sur le prix.

Par contre sur la remise en état, je pense qu'il faut préparer une enveloppe "surprise" bien plus importante que celle à laquelle vous pensez! ;)
L'enveloppe surprise peut comprendre les supports de train arrière (bouts de longeron) bouffés (un grand classique qui fait toujours rire:D, surtout le carrossier qui fait le devis), bas de caisse et caissons dans lesquels passent les tuyaux de chauffage. Même quand il n'y a pas de cloque à l'extérieur, c'est souvent percé quand même. Et également les supports de train AV dont le bloc.
Et le pire, c'est que même un petit aimant de frigidaire tient partout, même avec 3 cm de blackson. Que du bonheur.:D
- par AC964C4
Posté : 06 nov. 2008, 13:42
personne ne parle du moteur : moi je trouve qu'il fuit de maniere assez importante : joints cuits : une grosse révision s'impose à minima.
donc en récapitulant : 1 peinture intégrale intérieur / xtérieur, des parechocs avants et arriere en acier, quelques dépenses cospétiques ( grilles, joints, feux, volant, sieges...), 1 grosse révision moteur, ( au fait : et la boite ? ) ....
A ta place je propose 14/15 ke, pas plus.
ps : c'est beaucoup plus cher que ce que j'ai payé la mienne ( 2.4l E mod 73), dans un état sensiblement identique à celle ci. ;)
- par Kalamalo
Posté : 06 nov. 2008, 13:45
Suis assez d'accord avec toi Philippe ;) ;)
- par RICO73
Posté : 06 nov. 2008, 13:45
;)
- par AC964C4
Posté : 06 nov. 2008, 13:47
et on se comprend ! :D ;)
- par Kalamalo
Posté : 06 nov. 2008, 13:48
Message original : AC964C4
et on se comprend ! :D ;)
Oh oui :D ;)
- par RICO73
Posté : 06 nov. 2008, 13:50
Laurent tu as un MP;)
- par Kalamalo
Posté : 06 nov. 2008, 13:53
Message original : RICO73
Laurent tu as un MP;)
Non ta voiture ne m'intéresse toujours pas :D :D
- par deufone31
Posté : 09 nov. 2008, 01:53
Message original : BEUBEUF
Contact alexARC , il a une belle 2.4 E sous le coude ,j'ai vu les tofs , très belle......couleur sympa pour une mamie cool , beige très clair.......:thumbup:
on est en contact ;)

par contre,
je reste avec mon pb
- soit je vends ma 996TT est je plonge dans du classic de class
- soit j'achete une épave et ............. j'apprends la mécanique. oups :D :D
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