Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bon , resumons nous :
Lolo je l'ai connu sous 964 , ensuite episode vert , refourgué a un gars du 44 ( fallait bien ca:D ) ensuite , bon ben y a le mythique achat de la 914 belge, ca nous montré que le gars Lolo , niveau classic , on pouvait pas lui faire:D
Et donc , maintenant , now , ahora , l'achat raison , l'achat d'un gars mur , pret a en decoudre , la fameuse 911 boite tiptro de 72 , acheté a un suisse , ben , non je me marre pas , mais bon , enfin , allez non .
WELL DONE MAN , on va pouvoir enfin te NIQUER:D

Lolo je l'ai connu sous 964 , ensuite episode vert , refourgué a un gars du 44 ( fallait bien ca:D ) ensuite , bon ben y a le mythique achat de la 914 belge, ca nous montré que le gars Lolo , niveau classic , on pouvait pas lui faire:D
Et donc , maintenant , now , ahora , l'achat raison , l'achat d'un gars mur , pret a en decoudre , la fameuse 911 boite tiptro de 72 , acheté a un suisse , ben , non je me marre pas , mais bon , enfin , allez non .

WELL DONE MAN , on va pouvoir enfin te NIQUER:D

Message original : TITIun an tu rigoles 6 mois maxiMessage original : Jean92D'ici une petite année, ça devrait être bonMessage original : hervé44
Allez, le jour où il te faudra la fourguer:D, pense encore à moi, elle me plait bien cette orange!:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : flatazordès qu'il en aura collé pour 5 000 de trucs divers et variés qui servent à rien (récaro, les pneus bidules and so on...):DMessage original : TITI
d'après certaines infos ils pense déjà à la revendre![]()

Membre

Message original : nonoSans oublier un moteur de S et une boîte 5Message original : flatazordès qu'il en aura collé pour 5 000 de trucs divers et variés qui servent à rien (récaro, les pneus bidules and so on...):DMessage original : TITI
d'après certaines infos ils pense déjà à la revendre![]()
![]()