Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
échappement tu as Europipe,Fabspeed...qui sont bien mais rien n'est donné;)
après comme prépa tu as deux clans:
-ceux qui veulent claquer du fric et crois que c'est mieux se rangent du côté de Ruf,Sportec,RS Tuning...
-ceux qui sont près de leurs sous et sont aussi satisfait que les riches par leur prépa: j'ai nommé Upsolute...

[Edite le 9-8-2008 par harry]
après comme prépa tu as deux clans:
-ceux qui veulent claquer du fric et crois que c'est mieux se rangent du côté de Ruf,Sportec,RS Tuning...
-ceux qui sont près de leurs sous et sont aussi satisfait que les riches par leur prépa: j'ai nommé Upsolute...

[Edite le 9-8-2008 par harry]
J' ai regardé sur le site de Upsolute.
C'est quoi le prix exactement ? J' ai trouvé 700 euros mais ca paraît vraiment pas cher...
Par contre il y a pas de precision sur les versions X50.
Sinon tu sais ce que ca coute un Europipe svp ?
Me laisserai bien tenté par les deux.
Alex
C'est quoi le prix exactement ? J' ai trouvé 700 euros mais ca paraît vraiment pas cher...
Alex
Message original : Alex06
J' ai regardé sur le site de Upsolute.
Alex

Si tu vas chez upsolute tu dois leur demander la version pour les K24 à 1.1 bars with no bugs. Puissance environ 550ch et près de 800nm...
Ici la prépa d'un pote avec des k16/K24 avec 1.2 bars (un peu trop à mon goût) 1.1 bars c'est parfait demande à harry 0 problèmes...
Voilà j'ai plus de porsche pour le moment mais toujours prêt à aider un nouveau...

Ba écoute...
Les dumps valves sont commandées.
J' ai le contact et l' adresse pour envoyer le ECU en Autriche au siege de chez Upsolute.
J' ai le prix avec le transport retour pour payer.
Il me manque plus que la bagnole...

Le chéque de banque est prêt pour la Turbo mais elle arrive pas avant le 20 Août...
Donc Upsolute c'est comme si c' était fait...
L' echappement je me tate car c'est pas donné. (si un Turboiste à un bon plan...?)
Alex
[Edite le 13-8-2008 par Alex06]
J' ai le contact et l' adresse pour envoyer le ECU en Autriche au siege de chez Upsolute.
Il me manque plus que la bagnole...

Le chéque de banque est prêt pour la Turbo mais elle arrive pas avant le 20 Août...

L' echappement je me tate car c'est pas donné. (si un Turboiste à un bon plan...?)
Alex
Message original : SchnitzerPas mieux...Qu'est ce qu'on est content quand un nouveau en 996TT découvre le réel potentiel de sa grenouille...N'est ce pas harry???:DMessage original : harry
Et voilà c'est une affaire qui roule...![]()
![]()
:)
![]()
![]()
On aime bien quand les nouveaux perdent leur virginité...

Message original : zedSalutMessage original : Alex06
Ba écoute...
Il me manque plus que la bagnole...![]()
![]()
Alex
Tu peux m'éclairer sur la démarche, autant commerciale que technique? Je voudrais faire de même
Alex
Message original : harryMessage original : Alex06
L'échappement est quand même une pièce maitresse du puzzle ne serait que pour la bande sonore de l'engin...
Casse un peu ta tirelire voyons!!!![]()
![]()
En Juin un bateau de 8 mètres...

En Août une 996 TT

A pu de tunes...

Faut que je me calme...

Et puis j' ai même pas encore roulé avec ma TT