Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : vjim
Mais bon j'hesite car apparament le Bugatti est tres sympa et puis voir qques trognes de copains c'est toujours sympa:D
je verrai a la fin de l'eté;)
Tu es en train de te "couillemoliser" mon cher !

Ben moi je me tate , ya une sortie avec le cpf Aquitaine au VDV le we d'avant et j'avoue que c'est quand meme beaucoup plus pratique que d'aller au mans (900km AR )
Mais bon j'hesite car apparament le Bugatti est tres sympa et puis voir qques trognes de copains c'est toujours sympa:D

Message original : flatazoroui, oggy;)Message original : bertrand45
Cheque envoyé ...
Je repose ma question car elle est passée inaperçu dans les posts ...
Y aurait il des instructeurs ?
B

Sébastien vous prépare des documents avec le briefing officiel du circuit , une décharge spécifique ect

Ce qui devrait répondre à quelques questions .
Ben moi je me tate , ya une sortie avec le cpf Aquitaine au VDV le we d'avant et j'avoue que c'est quand meme beaucoup plus pratique que d'aller au mans (900km AR )
Bonjour,
juste une petite remarque, les tarifs des journées circuit sont de plus en plus élévé on arrive à 170€/sortie (on va bientôt dépasser les tarifs du CPF 880€/an pour 9 sorties de 2 jours) Ne serait-il pas judicieux de prévoir des sorties en semaine avec des tarifs plus attractif et pas forcement plus mal d'ailleurs à gérer avec le planning familial...
A méditer...
juste une petite remarque, les tarifs des journées circuit sont de plus en plus élévé on arrive à 170€/sortie (on va bientôt dépasser les tarifs du CPF 880€/an pour 9 sorties de 2 jours) Ne serait-il pas judicieux de prévoir des sorties en semaine avec des tarifs plus attractif et pas forcement plus mal d'ailleurs à gérer avec le planning familial...
A méditer...
Message original : pchatill
Bonjour,
A méditer...

Bonjour,
juste une petite remarque, les tarifs des journées circuit sont de plus en plus élévé on arrive à 170€/sortie (on va bientôt dépasser les tarifs du CPF 880€/an pour 9 sorties de 2 jours)
MC ecole : 165 pour 1 j
Abbeville : 130 pour 1j
Beuvardes : 175 pour 1 j
Bugatti : 200 pour 1 j
Total : 670€ pour 4 jours !!!
Pour les sorties en semaine, on était quand-meme 46 inscrits à MC école un lundi..Il suffirait de quelques personnes en plus pour que ce soit jouable niveau tarif, non ??
il n'y a pas d'agression dans mes propos, mais c'est vrai qu'il y a un peu d'inflation ces derniers temps... Et je pense que ce serait bien de conserver l'esprit sympa de ce club avec des tarifs raisonnables (alors comme je pense que ce n'est pas possible compte tenu des coûts de loc des circuits les WE, j'ai imaginé que la semaine ce serait plus facile, mais ce n'est peut-etre pas le cas)
Bonjour,
A méditer...

A plus de 9000 € la location de la journée, fais les comptes et tu verras que nous ne pouvons pas faire moins de 170 € pour cette sortie.
Maintenant, si le calendrier du CPF te convient, libre à toi d'y aller. C'est vrai qu'à ce prix, lorsque l'on peux se libérer 9 fois dans l'année, le prix est intéressant. A toi de voir.
Maintenant je remercie les personnes qui nous ont permis d'obtenir cette date en exclusivité. Car, cela va nous permettre de réaliser NOTRE SORTIE ANNUELLE sur l'un des plus BEAU circuit de FRANCE.
Alors, s'il y avait qu'une sortie à faire dans l'année, c'est celle-ci qu'il ne faut pas LOUPER.
Au plaisir de faire ta connaissance lors de cette sortie.
Xav.

Message original : XAV37
Car, cela va nous permettre de réaliser NOTRE SORTIE ANNUELLE sur l'un des plus BEAU circuit de FRANCE.
Alors, s'il y avait qu'une sortie à faire dans l'année, c'est celle-ci qu'il ne faut pas LOUPER.
Xav.![]()

+1 en soit-disant "expert";)